Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 35

 
santaktak:
Est-il possible de changer l'heure du terminal pour n'importe quelle autre heure ?
Bien sûr qu'elle l'est. Il suffit de changer le DC avec des serveurs dans un fuseau horaire différent.
 
Victor Nikolaev:
Bien sûr que vous pouvez. Il suffit de changer le terminal avec des serveurs situés dans un fuseau horaire différent.
Je voulais dire changement à l'intérieur de mon terminal
 
santaktak:
Je voulais dire changer à l'intérieur de mon terminal
Vous ne pouvez pas ! Vous ne pouvez modifier que votre heure locale!
 
Bonjour Mr. les programmeurs, nous avons besoin de votre aide, vous devez écrire un robot pour un TS de travail (marché direct CME), (TS n'utilise pas les indicateurs et les modèles graphiques), de moi un T3 simple et précis, de vous pour exécuter, aider à l'installation)) (uniquement pour mon et votre usage). Si vous souhaitez nous aider, veuillez écrire à <Remote>.
 
Seas:
Bonjour Mr. les programmeurs, nous avons besoin de votre aide, vous devez écrire un robot pour un TS de travail (marché direct CME), (TS n'utilise pas les indicateurs et les modèles graphiques), de moi un T3 simple et précis, de vous pour exécuter, aider à l'installation)) (uniquement pour mon et votre usage). Je serai heureux de vous aider, écrivez dans <Remote>.
Mettez votre vision du système ici - et peut-être écrivez gratuitement ou regardez ici :Freelance - mais pour l'argent.
 
Bonjour. Toute personne intéressée par l'écriture d'un EA, basé sur la grille de Fibo et l'expansion de Fibo. S'appuie sur le maximum/minimum de la journée précédente.
 
Je suis gratuit Fibo peut-être que les gens ne veulent pas se déranger =) si quelque chose de plus simple je peux aider
 
Juriy Iziymov:
Je ne veux peut-être pas travailler avec Fibo gratuitement =) si quelque chose de plus facile pouvait aider

Qu'est-ce que c'est ? Les idées abondent...

1. un indicateur de tendance basé sur deux indicateurs.

2. Un intermédiaire, avec un algorithme inhabituel mais simple.

3. Médiateur avec verrouillage partiel.

Nous en avons un, mais il perd sur les échanges réels. Il y a des idées pour que cela fonctionne, mais ils n'en sont pas certains. Nous devrions essayer d'autres variantes. Pour cet EA (algorithme), l'historique n'a pas d'importance.

Si vous êtes prêt, cela devrait se faire par Skype. Je ne suis pas très doué pour exprimer mes pensées).

 
Seas:
Bonjour Mr. les programmeurs, nous avons besoin de votre aide, vous devez écrire un robot pour un TS de travail (marché direct CME), (TS n'utilise pas les indicateurs et les modèles graphiques), de moi un T3 simple et précis, de vous pour exécuter, aider à l'installation)) (uniquement pour mon et votre usage). Je ne travaillerai pas avec le CME.
MT ne fonctionne pas sur CME
 
Михаил:
Les MTs ne travaillent pas dans le CME
le plus souvent, il s'agit ici de bulletins et de niveaux d'option
Raison: