Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 3

 

gvs:

...

Je perds de l'argent de toute façon et vous parlez de confiance))))))). Non, nous ne sommes pas à l'aise avec ça. De toute façon, on peut négocier avec n'importe qui, on ne peut pas sucer toute sa vie))))))).

Dans ce cas, vous ne serez peut-être satisfait que de votre propre impréparation. Vous avez peur des règles claires qui prennent en compte les intérêts de toutes les parties, en vous cachant derrière une couverture de leurs propres termes à laquelle personne ici ne fait confiance.

Courage, enfin. Ressaisis-toi. Mouchez-vous. Rédigez vos termes de référence. Asseyez-vous dans votre fauteuil. Demandez à votre femme de chambre de vous apporter une tasse de café chaud et fort. Publiez l'offre sur le service Freelance. Détendez-vous et profitez de la commodité d'un service sans pareil. En prime, vous profiterez de l'agréable brise matinale fraîche et vivifiante ainsi que du chant des oiseaux et du babillage du ruisseau (une option qui dépend de votre emplacement). Si vous le faites correctement, vos craintes ne se matérialiseront pas. La probabilité est si faible que vous devez faire partie du nombre minuscule de perdants, soit 1 à 2 %.

N'oubliez pas que vos conditions n'intéressent personne et qu'au mieux, vous aurez perdu votre temps.

 
gvs:

Cela semble ridicule au début)))))) mais après 3 semaines, cela ne semblera plus ridicule quand vous aurez un dollar de moins sur chaque compte + un travail à plein temps ! Nous ne le forçons pas, nous le proposons, il y a toujours un choix.

Tu es le seul qui ne semble pas penser que c'est drôle.

Avec de telles exigences et de tels tarifs - https://www.mql5.com/ru/docs

 
tol64:

Dans ce cas, c'est seulement votre propre impréparation qui peut être inacceptable pour vous. Vous avez peur des règles claires et inclusives, et vous vous êtes couvert de vos propres conditions, auxquelles personne ici ne fait confiance.

Courage, enfin. Ressaisis-toi. Mouchez-vous. Rédigez vos termes de référence. Asseyez-vous dans votre fauteuil. Demandez à votre femme de chambre de vous apporter une tasse de café chaud et fort. Publiez l'offre sur le service Freelance. Détendez-vous et profitez de la commodité d'un service sans pareil. En prime, vous profiterez de l'agréable brise matinale fraîche et vivifiante ainsi que du chant des oiseaux et du babillage du ruisseau (une option qui dépend de votre emplacement). Si vous le faites correctement, vos craintes ne se matérialiseront pas. La probabilité est si faible que vous devez faire partie du nombre minuscule de perdants, soit 1 à 2 %.

N'oubliez pas que vos conditions n'intéressent personne et qu'au mieux, vous aurez perdu votre temps.

Mais il ne faut pas non plus oublier que chacun a un point de vue subjectif)))))). Heureux d'avoir une conversation avec vous, mais......
 
Silent:

Il semble que vous soyez le seul à ne pas être amusé.

Avec de telles exigences et de tels tarifs - https://www.mql5.com/ru/docs

Pensez-vous qu'après, par exemple, 2 mois, vous ne gagnerez pas assez d'argent ? Ou que vous ne travaillerez pas en dehors de cette EA ?

Je le répète : je ne vous oblige pas à faire une EA pour un sou, je vous offre un travail avec un salaire régulier.

Et vous vous moquez effrontément de la maison.

 
gvs:

Pensez-vous qu'après, par exemple, 2 mois, vous ne gagnerez pas assez d'argent ? Ou que vous ne travaillerez pas en dehors de cette EA ?

Je le répète : je ne vous oblige pas à faire une EA pour un sou, je vous offre un travail avec un salaire régulier.

Et vous vous moquez effrontément de nous.

Et nous vous proposons une bien meilleure option. Payer pour la production d'AE dans le service Freelance, et ensuite ne rien payer. En outre, vous pouvez gagner de l'argent en tant que conseiller expert et obtenir des bénéfices supplémentaires des abonnés au service de signaux. En outre, vous pouvez mettre ce programme en vente sur le marché et, s'il en vaut la peine, gagner des centaines de milliers de dollars sur les ventes.

Alors... ? Quelle option est la meilleure ? Manifestement pas le vôtre. )))

 
gvs:

Pensez-vous qu'après, par exemple, 2 mois, vous ne gagnerez pas assez d'argent ? Ou que vous ne travaillerez pas en dehors de cette EA ?

Je le répète : je ne vous oblige pas à faire une EA pour un sou, je vous offre un travail avec un salaire régulier.

Et vous vous moquez effrontément de la maison.

Vous n'êtes pas le premier... Je suis moi-même prêt à travailler dans de telles conditions. Vous m'écrivez des programmes, et je vous verse 2% de mes bénéfices. Dépêchez-vous d'apprendre la langue.
 
zfs:
Vous n'êtes pas le premier... Je suis moi-même prêt à travailler dans de telles conditions. Vous m'écrivez des programmes et je vous verse 2% des bénéfices. Dépêchez-vous d'apprendre la langue.

J'ai une stratégie rentable, qu'est-ce que vous avez ?

Vous avez probablement raison........ Mais il y a une bonne vérité : ""Celui qui cherche trouve toujours !"" ))))

 
gvs:

Pensez-vous qu'après, par exemple, 2 mois, vous ne gagnerez pas assez d'argent ? Ou que vous ne travaillerez pas en dehors de cette EA ?

Je le répète : je ne vous oblige pas à faire une EA pour un sou, je vous offre un travail avec un salaire régulier.

Et vous vous moquez effrontément de la maison.

Non, pas par insolence. Amusant :-)
 
artmedia70:
Non, pas effronté. Amusant :-)
Il est bon d'avoir le sens de l'humour, notre monde n'en est pas dépourvu)))))))))))).
 
gvs:
Vous avez probablement raison........ Mais il y a une bonne vérité : "Celui qui cherche trouvera toujours !" ))))
Tu vas avoir du mal à... En raison de la forte demande, seules les personnes incompétentes se contenteront d'un pourcentage de votre million de dollars.