Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 7

 
MLR:

Ahaha))) Il est intéressant de constater que le chiffre "100" suffit à transformer un sujet apparemment logique en un pur illogisme)) .

Auteur, lancez les termes de référence dans une affaire privée et je vous dirai pourquoi votre système est peu prometteur, mais pourquoi j'en suis sûr - je ne le dirai pas.

Peut-être donner des références aux informations dans le contexte de votre système, ce qui aidera à ouvrir légèrement les paupières...

Si vous ne comprenez pas, c'est bien, j'écrirai gratuitement.

C'est juste que parfois, j'aime aider les nouveaux venus gratuitement.

Vous êtes vous-même un débutant, vous voulez une idée gratuite).
 
zfs:
Vous êtes vous-même un débutant, vous voulez une idée gratuite ?)

Non, je suis un ancien super-expérimenté - un multi-millionnaire, et je propose à notre héros l'option la plus rentable pour lui)).

 
MLR:

Non, je suis un ancien ultra-expérimenté - un multimillionnaire, et je propose à notre héros l'option la plus rentable pour lui ;))

En roubles biélorusses, nous sommes tous multimillionnaires ici. Et quelqu'un est même milliardaire. ;)
 
tol64:
En roubles biélorusses, nous sommes tous multimillionnaires ici. Et quelqu'un est même milliardaire. ;)
Les gars, s'il vous plaît, pardonnez-moi pour mon inexpérience et pour cet article sur ce forum. Je ne voudrais pas que vous vous réprimandiez et vous grondez les uns les autres.
 
gvs:
Les gars, veuillez me pardonner pour mon inexpérience et pour cet article sur ce forum.
C'est nous qui sommes si heureux pour vous. Après tout, il existe quelqu'un qui exaucera votre souhait gratuitement et qui ne veut rien en échange. ))
 
gvs:
Les gars, veuillez me pardonner pour mon inexpérience et pour cet article sur ce forum.

Vous êtes si poli et si gentil que j'en suis ravi ;) Jetez la mission dans votre personnel - je l'écrirai gratuitement.

 
tol64:
En roubles biélorusses, nous sommes tous multimillionnaires ici. Et quelqu'un est même milliardaire. ;)
Eh bien, pas sans cela)) J'ai tellement d'argent que j'encombre mon appartement - j'ai des billets de 100 et de 50 partout, même des billets de 20, bien qu'ils ne soient plus utilisés, mais je suis tellement riche que je suis trop paresseux pour les ramasser sur les étagères et dans les coins)).
 
MLR:

Vous êtes si poli et si gentil que j'en suis ravi ;) Je vais écrire le devoir gratuitement.

 
MLR:
Eh bien, pas sans cela)) J'ai vraiment tellement d'argent qui s'entasse partout dans l'appartement - des centaines et des cinquantaines gisent partout, il en reste même vingt, bien qu'ils ne partent pas, mais je suis tellement riche que je suis même trop paresseux pour les ramasser sur les étagères et dans les coins))).
Trader ou quoi ? ;)
 
tol64:
Êtes-vous un trader ? ;)
Exactement.) Et un super-professionnel en plus).