FAQ du blog - page 5

 
barabashkakvn:
Je n'ai pas remarqué que les captures d'écran affectent le classement. Peut-être que l'attraction du blog ou les services MQL5.Community via le blog sont plus ou moins raisonnables. Mais sans compter le nombre d'articles sur le blog.

le profil d'évaluation reflète le nombre de captures d'écran publiées, google aime les images surtout si elles sont encadrées d'un texte sur le sujet de l'image

En même temps, le nombre de messages sur le forum compte dans le classement, alors pourquoi pas dans les blogs

Le nombre de textes uniques est important pour la promotion dans les moteurs de recherche.

Dans certains forums avec paiement par post, il suffit de payer pour un post d'au moins 200 caractères, par exemple

 

C'est en train de se produire ! Les blogs sont là ! Et il y a déjà quelque chose à y lire.

 
Cool, cool, cool :-....
 
Oh oui, j'ai vraiment oublié d'écrire, mais bon, c'est le week-end.
 
Où est la liste des règles du blog ? Si vous le faites, vous serez banni =)
 
Zeleniy:
Où est la liste des règles du blog ? Si vous en écrivez un, vous serez banni =)
Ou même jusqu'à cinq ans). Pour l'extrémisme).
 
Merde, je dois être un blogueur de merde, je suis habitué aux blogs google, j'avais l'idée d'utiliser le blog comme un journal intime, je pense qu'il y a une section "Mon trading" mais seulement en tant que section, et ensuite Charts, Strategies, Statistics, je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de captures d'écran dans un blog, de stratégies dans un autre pour poster, et d'analyses dans le troisième..... pense que je devrais immédiatement concerner les sections principales de l'arbre.... En ce moment, je suis comme un fou et je ne sais pas par où commencer.
 
zfs:
Ou même jusqu'à cinq ans). Pour l'extrémisme).

Non enfin vraiment, je veux parler de la publicité, pas du mat, de la propagande du fascisme, etc. c'est tellement clair, mais qu'en est-il de la publicité.

Tata cette société fournit de tels services, allez ici =) naturellement sur le sujet du marché.

 
IvanIvanov:
Merde, je dois être un blogueur de merde, je suis habitué aux blogs google, j'avais l'idée d'utiliser le blog comme un journal intime, je pense qu'il y a une section "Mon trading" mais seulement en tant que section, et ensuite Charts, Strategies, Statistics, je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de captures d'écran dans un blog, de stratégies dans un autre pour poster, et d'analyses dans le troisième..... pense que je devrais immédiatement concerner les sections principales de l'arbre.... En ce moment, je suis comme un fou et je ne sais pas par où commencer.
Oui, ça m'a surpris aussi d'ailleurs, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
 
IvanIvanov:
Merde, je dois être un blogueur de merde, je suis habitué aux blogs google, j'avais l'idée d'utiliser le blog comme un journal intime, je pense qu'il y a une section "Mon trading" mais seulement en tant que section, et ensuite Charts, Strategies, Statistics, je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de captures d'écran dans un blog, de stratégies dans un autre pour poster, et d'analyses dans le troisième..... pense que je devrais immédiatement concerner les sections principales de l'arbre.... En ce moment, je suis comme un fou et je ne sais pas par où commencer.
L'idée est d'étiqueter.
Raison: