FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1029

 
stranger:

Je l'ai juste deviné)))

Barabashkin, qu'est-ce que c'est? ??

Lucky, tu es un garçon de fraternité...

et un kiwi :


 
Dans la case en surbrillance se trouve la langue de la section actuelle du forum. En plus du russe, 5 autres langues sont disponibles dans la liste déroulante (il suffit de passer la souris sur la case pour qu'une liste déroulante apparaisse).
 
stranger:
Je vais peut-être vous décevoir, mais il est fort probable que toutes les paires terminent la semaine avec un léger écart par rapport aux niveaux actuels, GBP 53-5350, AUD autour de 7150-80, EUR autour des niveaux actuels, peut-être 50 pips plus haut. Mais c'est juste un conte de fées, comme le dit Koldun).
À en juger par le calendrier, la livre ne sera pas tranquille demain et après-demain.
 
Karputov Vladimir:

Dans la case en surbrillance se trouve la langue de la section actuelle du forum. En plus du russe, 5 autres langues sont disponibles dans la liste déroulante (il suffit de passer la souris sur la case à cocher pour qu'une liste déroulante apparaisse).

Oh, enfin))))

Pourquoi Sensei a été banni ?)

Je veux dire, ils avaient l'habitude d'annoncer qu'il était banni pour untel ou untel pour untel ou untel. Nous ne pouvons pas continuer sans notre Grand Maître.

 
stranger:

Je l'ai juste deviné)))

Barabashkin, qu'est-ce que c'est ? ??

Il te fera aussi mariner de l'ail et du lard.
 
Maintenant, les enfants, à propos de l'audi, pendant un mois, j'ai regardé comment ils achetaient des contrats d'options d'achat plus élevés que 77 pour un prix ridicule de 6-12 pips, achetés de 1000 à deux environ une fois par semaine, lorsque le prix a augmenté, et donc la prime, une centaine ou deux ont été fixés, je suppose afin de récupérer le prix payé pour eux. C'est-à-dire que ces contrats étaient littéralement donnés gratuitement au titulaire, maintenant il y en a presque 20000, ce qui est beaucoup pour audi ah...... La date d'expiration est le mois de décembre, mais comme il s'agit d'options américaines, elles ou une partie d'entre elles peuvent être exercées à tout moment, j'observe. Ici et pensez - qui est si intelligent et dans de telles quantités) delta pour eux environ 0,33, c'est-à-dire, il correspond à 700 contrats à terme.
 
Ishim:
vous auriez dû simplement écrire que vous êtes un cheikh arabe et que vous vivez à Londres )))).
Maître, vous êtes de retour.
 
Bonjour à tous... Qu'est-ce qui se passe ici ? =)
 
stranger:
Maintenant, les enfants, à propos de l'audi, pendant un mois, j'ai regardé comment ils ont acheté des contrats d'options d'achat plus élevés que 77 pour un prix ridicule de 6-12 pips, acheté de 1000 à deux environ une fois par semaine, lorsque le prix a augmenté, et donc la prime, une centaine ou deux ont été fixés, je suppose afin de récupérer le prix payé pour eux. C'est-à-dire que ces contrats étaient littéralement donnés gratuitement au titulaire, maintenant il y en a presque 20000, ce qui est beaucoup pour audi ah...... La date d'expiration est le mois de décembre, mais comme il s'agit d'options américaines, elles ou une partie d'entre elles peuvent être exercées à tout moment, j'observe. Ici et pensez - qui est si intelligent et dans de tels chiffres - delta pour eux environ 0,33, c'est-à-dire, il correspond à 700 contrats à terme.
Vous devez être compétent et dans ces quantités...
 
stranger:
Maintenant, les enfants, à propos de l'audi, pendant un mois, j'ai regardé comment ils ont acheté des contrats d'options d'achat plus élevés que 77 pour un prix ridicule de 6-12 pips, acheté de 1000 à deux environ une fois par semaine, lorsque le prix a augmenté, et donc la prime, une centaine ou deux ont été fixés, je suppose afin de récupérer le prix payé pour eux. C'est-à-dire que ces contrats étaient littéralement donnés gratuitement au titulaire, maintenant il y en a presque 20000, ce qui est beaucoup pour audi ah...... La date d'expiration est le mois de décembre, mais comme il s'agit d'options américaines, elles ou une partie d'entre elles peuvent être exercées à tout moment, j'observe. Donc, pensez-y - qui est si intelligent et dans de telles quantités) Delta sur eux environ 0,33, c'est-à-dire, il correspond à 700 contrats à terme.
La Banque centrale australienne (elle les escompte au prix moyen).
Raison: