Donc, finalement. Nous ne nous attendons pas à ce que MT4 fasse l'objet de nouveaux développements. - page 4

 
Carlo Colombo:

En lisant certains commentaires, il semble que la seule différence entre MT4 et MT5 concerne la programmation.

....

La vérité est qu'il n'y a qu'une différence cosmétique entre la programmation actuelle de MQL4 et MQL5. L'incompatibilité réside dans la logique de trading et les commandes intégrées correspondantes dans MT5.

D'un autre côté, MT5 utilise certaines fonctionnalités avancées, comme la location du cluster Strategy Tester, mais MT4 a un avantage significatif dans l'énorme stock de code libre qui se trouve derrière.

Lorsque le langage MQL4 a changé, le plus gros problème a été la compatibilité du code précédent (bien que je ne comprenne pas pourquoi ils ont investi dans cette mise à jour alors qu'ils avaient l'intention de supprimer progressivement le MT4). Je pense donc que le plus gros problème est à nouveau la transition du code.

 
Ovo Cz:

Je pense donc que le plus gros problème est encore la transition du code.

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'à ce stade, le codage n'est pas un problème pour les programmeurs.

Mais très souvent les programmeurs pensent que MT4 est un environnement de programmation ou un langage de programmation, alors que MT4/MT5 sont des plateformes de trading qui supportent des stratégies automatisées.

Si l'on considère MT4 et MT5 du bon point de vue(environnements de trading), la raison de leur succès ou de leur échec est déterminée par les traders, et non par des programmeurs satisfaits ou non.

Et tant que les cambistes ne voudront pas être libres d'ouvrir plus d'ordres d'achat et de vente de différentes tailles au même moment, MT5 ne parviendra pas à satisfaire les cambistes.

 
Carlo Colombo:

En lisant certains commentaires, il semble que la seule différence entre MT4 et MT5 concerne la programmation.

La raison pour laquelle MT5 est morte est le style de trading, une seule position par symbole n'était (et n'est) pas acceptée par les traders.

Si maintenant ils ont ajouté la couverture (2 positions par symbole), ce n'est pas suffisant et les traders ne l'accepteront pas.

...
Le hedging MT5 est maintenant exactement le même style de trading que MT4. Il permet n'importe quel nombre de positions, pas seulement 2.
 
Alain Verleyen:
Le hedging MT5 est maintenant exactement le même style de trading que MT4. Il permet un nombre illimité de positions, pas seulement 2.

Désolé, vous dites que sur MT5 maintenant je peux ouvrir, par exemple, sur EURUSD, un achat de 0,01 lots un autre achat de 1,00 lots une vente de 0,45 lots et voir toutes ces (3) positions différentes (avec leurs différents prix d'ouverture) sous le terminal exactement comme MT4 ?

Et que je peux fermer n'importe lequel de ces ordres sans influencer le statut des autres ordres ?

Je vous demande cela parce qu'en fait j'ai un compte de trading avec Pepperstone, ICMarkets, HotForex, GBE Brokers, Tallinex, Darwinex, FxPrimus mais aucun de ces courtiers n'a de plateforme MT5 .....

 
Carlo Colombo:

Désolé, vous dites que sur MT5 maintenant je peux ouvrir, par exemple, sur EURUSD, un achat de 0,01 lots un autre achat de 1,00 lots une vente de 0,45 lots et voir toutes ces (3) positions différentes (avec leurs différents prix d'ouverture) sous le terminal exactement comme MT4 ?

Et que je peux fermer n'importe lequel de ces ordres sans influencer le statut des autres ordres ?

Je vous demande cela parce qu'en fait, j'ai un compte de trading avec Pepperstone, ICMarkets, HotForex, GBE Brokers, Tallinex, Darwinex, FxPrimus mais aucun de ces courtiers n'a de plateforme MT5 .....

Oui, vous pouvez ouvrir plusieurs positions indépendantes sur un instrument simultanément et les fermer sans interférer.

La condition est que votre courtier doit offrir la nouvelle plate-forme MT5 avec la capacité de lissage.

Matthias

 
Dr Matthias Hammelsbeck:

Oui, vous pouvez ouvrir plusieurs positions indépendantes sur un instrument simultanément et les fermer sans interférer.

La condition est que votre courtier offre la nouvelle plateforme MT5 avec la capacité de hachage.

Matthias

Ok, merci beaucoup pour l'info, car j'ai trouvé un de mes courtiers qui a MT5, c'est Fibo.eu, je viens d'installer MT5 et d'essayer la démo, mais le comportement de trading est classique, une seule position par instrument.

Je suis curieux de savoir quels sont les courtiers réglementés au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie ou en Europe qui offrent MT5 sur des comptes réels avec un style de négociation comme MT4 .....

 
Vous devez cocher la case "compte de couverture" à l'ouverture du compte (de démonstration).
 
whroeder1:
  1. Les modérateurs ne sont pas des Metaquotes, ce sont des utilisateurs, comme nous, avec des boutons supplémentaires.
  2. C'est un forum d'utilisateurs, pas Metaquotes.

1) Non. Les modérateurs font partie de l'équipe et ils DOIVENT développer l'entreprise aussi.

2) Ils sont toujours occupés.

 
eevviill12:

1) Non. Les modérateurs font partie de l'équipe et ils doivent aussi développer l'entreprise.

Certains travaillent pour Metaquotes, d'autres non. Je ne le suis pas. De toute façon, ceux qui travaillent pour MQ sont juste des employés, si vous voulez demander quelque chose, vous devez contacter MQ directement. Il est complètement inutile de se plaindre sur le forum.


2) Ils sont toujours occupés.

Bien sûr. Pas vous ?
 
Carlo Colombo:

Ok, merci beaucoup pour l'info, car j'ai trouvé un de mes courtiers qui a MT5, c'est Fibo.eu, je viens d'installer MT5 et d'essayer la démo, mais le comportement de trading est classique, une seule position par instrument.

Je suis curieux de savoir quels sont les courtiers réglementés au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie ou en Europe qui proposent MT5 sur des comptes réels avec un style de trading comme MT4 .....

S'ils ne proposent pas de compte de couverture, vous devriez en parler au courtier. Ce n'est plus un problème de plateforme.
Raison: