Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 13

 
borilunad:
Vous obtenez 0 comme résultat, et la condition est calculée pièce par pièce.

Je suis plus confus par ceci, si 5 trades et pas plus qu'un drawdown total de 200 alors 200/5 = 40 pips.

6) * Le drawdown flottant maximum sur toutes les positions du compte ne dépasse pas 200 points.


10) Les transactions négatives doivent être à peu près toujours les mêmes (par exemple, il est tout à fait normal que les transactions négatives soient de 40-60-80 pips, mais des transactions négatives de 200-300 pips ne conviennent pas ici. Si cela est observé, cela signifie que le trader se fie plus à la chance qu'au plan).

11) * Les transactions devraient être suspendues pendant quelques heures et au maximum pendant quelques jours.

Je ne comprends pas, c'est 4 signes ?

S'il a un drawdown à 4 chiffres, c'est un énorme drawdown. 40 pips pour un max à 4 chiffres. 400 pips sur un max à 5 chiffres. 350 pips sur un max à 5 chiffres. 350 pips avec des drawdowns comme ceux-ci.

 
paukas:

Il n'y a personne dans la pamas qui se qualifie. C'est pourquoi Monsieur est venu ici.

Aidez donc ce monsieur, Vladimir. Vous répondez parfaitement à ses exigences).
 
borilunad:

100 - 20% = 80 ;
80 - 20% = 64 ;
64 - 20% = 51.2 ;
40.96 - 20% = 32.77 ;
32.77 - 20% = 26.22 ;

Chaque nouveau cycle commercial recommence. Le 1er cycle de négociation n'a rien à voir avec le 3ème, ce sont des cycles différents, pourquoi soustraire ?

100*20%=20
20*20%=4
4*20%=0,8

0,8 de 100 est 0,8%.

===

Alors, messieurs, pas besoin de "la-la-la", mettez-vous derrière le bureau vous-même s'il vous plaît.

===

De plus, avez-vous réfléchi à la raison pour laquelle le courtier prend un gros risque avec un petit niveau de MC ? Il prend en effet un risque. Seulement avec quoi ?
Et c'est ce qui se passe - donner de l'argent au trader après avoir "sursitué".

 
DmitriyN:

Chaque nouveau cycle commercial recommence. Le 1er cycle de négociation n'a rien à voir avec le 3ème, ce sont des cycles différents, pourquoi soustraire ?

100*20%=20
20*20%=4
4*20%=0,8

0,8 de 100 est 0,8%.

===

Donc, messieurs, pas besoin de "la-la-la", mettez-vous derrière le bureau vous-même s'il vous plaît.

===

De plus, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi le courtier prend un gros risque avec un petit niveau de MC ? Il prend en effet un risque. Seulement avec quoi ?
Et c'est ce qui se passe - donner de l'argent au trader après avoir "sursitué".

Si c'est comme ça que vous comptez, alors vous devez manifestement devenir manager. Lisez le titre du fil de discussion "recherche d'un manager compétent".

J'ai toujours été étonné par le calcul des intérêts bancaires, ici aussi il n'y a pas d'exception))).

 

D'après ce que j'ai compris de sa condition, il accepte de céder 20% en cinq transactions. Ce pour quoi j'ai acheté, je l'ai vendu ! Il plaisantait et je plaisantais. Ou quoi ?

Et je suis toujours au bureau ! Comme on dit, il n'est jamais trop tard pour apprendre ! L'exercice mental est meilleur que l'exercice physique ! Écoutez le scientifique biologiste Sergei Savelyev ! (Corrigé croyez-le !)

 
borilunad:

L'exercice mental est plus utile que l'exercice physique ! Écoutez le biologiste Sergei Vasiliev !

Où ? Il y a un lien ?
 
DmitriyN:

Chaque nouveau cycle commercial recommence. Le 1er cycle de négociation n'a rien à voir avec le 3ème, ce sont des cycles différents, pourquoi soustraire ?

100*20%=20
20*20%=4
4*20%=0,8

0,8 de 100 est 0,8%.

===

Alors, messieurs, pas besoin de "la-la-la", mettez-vous derrière le bureau vous-même s'il vous plaît.

===

De plus, avez-vous réfléchi à la raison pour laquelle le courtier prend un gros risque avec un petit niveau de MC ? Il prend vraiment un risque. Seulement avec quoi ?
Et c'est ce qui se passe - donner de l'argent au trader après avoir "sursitué".

Dépôt = 100 tugriks, dont nous ne pouvons risquer que 20% correctement, soit 20 tugriks, alors pourquoi prenez-vous à nouveau ces 20 tugriks et en prenez 20% et non le dépôt comme indiqué dans la condition ?

Je ne comprends pas, honnêtement.

 

J'aurais dû me creuser les méninges la nuit, je me demande.

Si nous prenons le dépôt total même selon votre logique (je suppose approximativement) alors le 1er cycle ne doit pas être de 20% ou nous allons immédiatement dépasser la limite de pourcentage, n'est-ce pas ?

 
Dulat:
Chaque cycle de négociation est différent. Au début, le dépôt était de 100, puis de 20, puis de 4. 20% est un niveau à partir duquel une position est automatiquement fermée, c'est une sorte de protection pour le courtier contre la surexposition du trader.
Dans le deuxième cycle, le risque n'est pas de 20%, mais de 80%, comme dans les autres cycles.
 
DmitriyN:
Chaque cycle de négociation est différent. Au début, le dépôt était de 100, puis de 20, puis de 4. 20% est un niveau à partir duquel une position est automatiquement fermée, c'est une sorte de protection pour le courtier contre la surexposition du trader.
Dans le deuxième cycle, le risque n'est pas de 20 %, mais de 80 %, comme dans les autres cycles.

Ce n'est pas correct, vous allez dans la mauvaise direction. Dans le premier cycle, vous avez un drawdown de 80%, ce qui ne correspond pas à la condition.