Donald - Nathanson - page 5

 
prikolnyjkent:


Vous n'avez pas mentionné un autre mécanisme qui vous permet de négocier avec profit des SB à lot variable, sans restriction de mise, sans craindre pour le dépôt, tant sur le plan pratique que théorique.

Justification : la présence d'un potentiel "créatif" dans un mouvement de valeurs de données brutes n'est pas moindre que celle d'un potentiel "destructeur".

Veuillez préciser.

Il me semble que les données aléatoires (vraiment aléatoires) n'ont aucun potentiel, il n'y a rien dedans du tout, juste le chaos.

 
Dmitry Fedoseev:

Veuillez préciser.

Il me semble que les données aléatoires (vraiment aléatoires) n'ont aucun potentiel, il n'y a rien dedans du tout, juste le chaos.


Les données aléatoires le font.

Les données stochastiques ne le font pas.

 
Dmitry Fedoseev:

Veuillez préciser.

Il me semble que les données aléatoires (vraiment aléatoires) n'ont aucun potentiel, il n'y a rien dedans du tout, juste le chaos.


Série aléatoire = série déterministe + composante stochastique
 
Дмитрий:

Série aléatoire = série déterministe + composante stochastique

Je connais cette définition, mais je ne l'aime pas, elle est un peu tordue.

Ainsi, tirer à pile ou face n'est pas aléatoire, c'est stochastique. Un tel mot - "stochastique" et signifie que personne ne sait dans les gens, et voici une telle astuce, si aléatoire est en fait pas aléatoire, et d'appeler un aléatoire en général un certain mot personne ne sait. Il s'agit du domaine où les données ont la première différence avant de calculer la corrélation)).

 
Dmitry Fedoseev:

...

Il me semble que les données aléatoires (vraiment aléatoires) n'ont aucun potentiel, il n'y a rien dedans du tout, juste le chaos.


Si c'est le cas, alors on ne voit pas très bien de quel genre de série perdue les intervenants ici ont peur.

Vous devriez probablement leur demander...

 
Dmitry Fedoseev:

Je connais cette définition, mais je ne l'aime pas, elle est un peu tordue.

Ainsi, tirer à pile ou face n'est pas aléatoire, c'est stochastique. Un tel mot - "stochastique" et signifie que personne ne sait dans les gens, et voici une telle astuce, si aléatoire est en fait pas aléatoire, et d'appeler un aléatoire en général un certain mot personne ne sait. Il s'agit du domaine où l'on compte la première différence dans les données avant de calculer la corrélation)).

Une série déterministe est une série qui est prévisible à 100%.

Une série stochastique est une série qui est 100% imprévisible.

Une série aléatoire est une combinaison d'une série déterministe et d'une série stochastique.

Toute la théorie des probabilités, les statistiques mathématiques, l'apprentissage automatique sont des prédictions de séries aléatoires. Dans toutes les méthodes de prévision, une série aléatoire se distingue par une partie déterministe et une composante stochastique.

 
Дмитрий:

Une série déterministe est une série qui est prévisible à 100%.

Une série stochastique est une série qui est 100% imprévisible.

Une série aléatoire est une combinaison d'une série déterministe et d'une série stochastique.

Toute la théorie des probabilités, les statistiques mathématiques, l'apprentissage automatique sont des prédictions de séries aléatoires. Dans toutes les méthodes de prévision, une série aléatoire se distingue par une partie déterministe et une partie stochastique.


Pièces de monnaie, roulette, dés, etc. - ne sont pas prévisibles.

La statistique, c'est oui, elle fonctionne en ayant une composante déterministe. Mais pour la théorie des probabilités, le déterminisme n'est pas nécessaire, la théorie des probabilités fonctionne avec des probabilités.

 

Le grand patron peut ne pas être d'accord avec moi, comme beaucoup d'autres, mais à mon avis, les mouvements de prix n'ont rien d'aléatoire. Si la demande est supérieure à l'offre, le prix augmente ; si la demande est inférieure, le prix diminue. La direction du mouvement des prix ne peut pas se retourner brusquement dans la direction opposée simplement parce qu'un événement aléatoire s'est produit. Les actions de la foule (petits négociants ou viande), desgros négociants, des banques et autres teneurs de marché sont à l'origine de cela. Si vous ajoutez un élément d'analyse à ce système, vous pouvez augmenter le nombre de bénéfices de 10% supplémentaires.

 
Vitalii Ananev:

Le top starter peut ne pas être d'accord avec moi, ainsi que beaucoup d'autres, mais à mon avis, les mouvements de prix n'ont rien d'aléatoire. Si la demande est supérieure à l'offre, le prix augmente ; si la demande est inférieure, le prix diminue. La direction du mouvement des prix ne peut pas se retourner brusquement dans la direction opposée simplement parce qu'un événement aléatoire s'est produit. Les actions des grands traders, des banques et des autres teneurs de marché sont à l'origine de cette situation. Si vous ajoutez un élément d'analyse à ce système, vous pouvez augmenter le nombre de transactions rentables de 10 % supplémentaires.


S'il n'y a rien d'aléatoire dans le prix, alors où est votre milliard ?
 
Дмитрий:

Si le prix n'a rien d'aléatoire, où est votre milliard ?


Bonne question. :) Au même endroit qu'un million.

...

Si vous disposez de 1 000 dollars et que vous en tirez un revenu annuel de 10 %, combien d'années vous faudra-t-il pour gagner un milliard ?

Raison: