Est-il possible de tricher sur le forex. - page 16

 
jyiv:
Oh, je suis désolé, je ne voulais pas vous offenser comme ça.
Ivan, quel âge as-tu ?
 
Armen:
En quoi cette période de 3 secondes est-elle utile ? ? ??? application réelle...
comment cela aide-t-il ? S'il s'agit d'une réelle anticipation et que vous savez que dans trois secondes le prix dans le terminal sera certainement à ce niveau, alors vous pouvez chercher une maison à Sochi, car vous savez déjà comment acheter. Vous pouvez acheter et regarder ce qui se passe, mais vous avez encore 3 secondes, pendant lesquelles le prix peut remonter, et pendant les 3 secondes suivantes, il remontera encore, et ainsi de suite.
 
nowi:
comment cela aide-t-il ? S'il s'agit d'une réelle avancée et que vous savez que dans trois secondes le prix dans le terminal sera définitivement à ce niveau, alors vous pouvez chercher une maison à Sochi, car vous savez déjà comment acheter, car l'avancée sera continue. Si le prix voulait baisser, vous sauriez exactement où vous arrêter. 3 secondes ! !! Vous pourriez fumer pendant ce temps !
et puis des requêtes, des rejets - et vous n'êtes pas à Sotchi, mais à ..... (((( et il y aura des requêtes à l'ouverture et à la fermeture du site ((((.
 
Armen:
Mais il ne dit pas qu'une certaine société de courtage utilise ces cotations... Peut-être parce que le russe n'est pas ma langue maternelle - il est difficile de comprendre le sens de ce qui est écrit ? sans vouloir vous offenser... Il y a un délai de 15 minutes pour fournir les données sur les sites ...
Jetons un coup d'œil maintenant.
 

premier lien -Les données sur les enchères sont fournies avec unretard de15 minutes. mais c'est à propos du site web... pas les enchérisseurs...

ce n'est pas comme s'ils étaient idiots de dire ça d'eux-mêmes )))) même cela suffit

 
jyiv:
Excusez-moi, ma chère, je ne voulais pas vous offenser de la sorte.

Ne te sens pas si mal à propos de ça.

Je ne suis pas offensé par une quelconque bêtise.

P./S. : Faites tout de même attention au soulignement des mots avant de publier votre article.

Et cela ne fait pas de mal de regarder le profil de la personne à laquelle vous répondez... Peut-être que le fait que je m'appelle Dina, d'une certaine manière, va faire naître l'idée que je suis une femme et non un homme...

 
DiPach:


P./S. : Faites tout de même attention à souligner les mots avant de publier un article.


Je le fais toujours :) J'étais un mauvais élève aussi, maintenant je regarde, il s'avère que ma fonction de soulignement est désactivée dans google, et j'étais heureux - il n'a pas souligné en rouge pendant quelques jours, j'ai finalement appris :)
 
Armen:
et puis une requote, un rejet - et vous n'êtes pas à Sotchi, mais à ..... (((( et il y aura des requêtes à l'ouverture et à la fermeture du site ((((.
Qu'est-ce que c'est que ces... requêtes? Mettez un ordre limite et ne vous donnez pas la peine. Je négocie sur ECN et je n'ai jamais eu de requotes. Même s'il y avait des problèmes techniques, l'avantage de savoir 3 secondes à l'avance sera disproportionné...
 
nowi:
Quel genre de requêtes ? Mettez un ordre limite et ne vous inquiétez pas. Je trade sur ECN et je n'ai jamais eu de requotes... même s'il y avait une sorte de défaillance technique, l'avantage de savoir 3 secondes à l'avance sera disproportionnellement plus élevé...
Le plus drôle, c'est que les courtiers sont différents) et c'est ceux qui ont des citations qui arrivent plus tard - ils ont ce genre de katavatsya avec les requotes
 
DiPach:


P./S. : Faites toujours attention au soulignement des mots avant de publier un article.

Et cela ne fait pas de mal de regarder le profil de la personne à laquelle vous répondez... Peut-être que le fait que je m'appelle Dena conduira à l'idée que je suis une femme plutôt qu'un homme...

C'est bien que bizarrement sur un tel forum avec un public ciblé de programmeurs les filles commencent à apparaître petit à petit ;))