Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si... - page 15

 

intéressant

ce qui sera changé et dans le sens de qui....

s'agit-il encore de nouvelles règles ou d'une mise à niveau ?

 
Pour l'instant, la création d'un électif. Si l'administration est d'accord, c'est déjà un grand pas en avant.
 
 
MetaDriver:

J'en suis. J'allais suggérer la même chose, mais Igor m'a devancé. Vous pouvez démolir des branches, ou vous pouvez démolir des messages individuels (subreddits) de branches "normales". Avec l'ouverture d'une succursale portant le même nom qu'une succursale "normale" et en ajoutant [fumeur] à la fin du nom. Tous les fils de discussion de ce type doivent être placés dans une catégorie distincte (par exemple, "Fumoir").

C'est juste que je ne sais pas comment réorganiser le moteur de façon minimale... ? Il est peu probable qu'il soit pratique de couper le bas de la page principale du forum pour le refroidisseur. Et je ne sais pas si ce sera facile sur le plan technique.

Une autre option, à mon avis plus simple, consiste à placer l'entrée de la section "Chambre froide" dans le menu supérieur après (à droite de) l'entrée du "Forum". L'intérieur serait une copie structurelle du forum principal, mais les branches seraient différentes, bien sûr, pour le tabagisme et les inondations. Je crains que les administrateurs n'apprécient pas cette idée (de changer le menu supérieur). Mais ça me semble correct.


S'il y a un fumoir, ce sera encore plus le bazar, tout le monde va tuller et cette branche aura la meilleure note, toutes les questions sur tous les sujets seront là et le reste des branches sera mort. La plupart des forums sont comme ça. Toutes les personnes sont dans le fumoir, tous les sujets sont mélangés, en général un désordre.
Raison: