[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 416

 
Boyark:

Pouvez-vous me dire comment arrondir le rsi à un nombre entier, et comment modifier la période du rsi (par défaut 14) ?

Merci.


iCustom(SymbolName,PeriodMinutes,"RSI",RSIPeriod,0,i)

NormalizeDouble(iCustom(SymbolName,PeriodMinutes,"RSI", RSIPeriod,0,i),0);
 

Aide pour corriger un EA, il devrait fonctionner sur la base de bollinger et mcdee (n'ouvre pas les ordres)

A la fig 1 vend 2 achète, je voudrais l'ajuster pour l'euro/dollar 15 min.

Dossiers :
bb_macd_2.mq4  4 kb
 
costy_:



RSIPeriod' - variable non définie C:\Program Files\Broco Trader\experts\scripts\RSI_to_File8.mq4 (53, 49)
 

Boyark:

'RSIPeriod' - variable not defined C:\Program Files\Broco Trader\experts\scripts\RSI_to_File8.mq4 (53, 49)

et l'arrondi fonctionne, mais la période rsi ne passe pas l'erreur. Si je comprends bien, il manque les données rsiperiod dans le script.


NormalizeDouble (iCustom(SymbolName,PeriodMinutes,"RSI",0,i), 0));
Dossiers :
 
pepicom:

Bonjour, quel est le problème ? Aidez-nous s'il vous plaît à écrire le code pour que le programme fonctionne avec un micro lot. Merci.

Tout d'abord, le fichier ne devrait pas être .ex4, mais .mq4, et deuxièmement, est-il si bon pour cet EA ? Donnez au moins quelques exemples de testeurs de stratégie! Et alors les gens penseront...
 

Depuis la branche "Aidez-moi à automatiser..." (elle n'existe plus) :

ZeroWizard 08.12.2011 22:01

J'avais l'habitude de trader manuellement et de définir tous les ordres après avoir fait des transactions, je n'ai jamais pensé à simplifier mes transactions, mais maintenant je dois écrire un script pour définir les transactions et définir automatiquement le SL et le TP, le trading est devenu beaucoup plus facile :) Je me suis fait >20 scripts et touches de raccourci, cela semble confortable :) certains scripts que j'ouvre après le profit ou la perte du précédent, aujourd'hui j'ai pensé que si je démarre le script suivant dans certaines situations, en fonction du profit ou de la perte, pourquoi ne pas trader...

Voici le script lui-même... Je pense que c'est très simple))

//+------------------------------------------------------------------+

//| trade.mq4 |

//| Copyright © 2004, MetaQuotes Software Corp. |

//| http://www.metaquotes.net/ |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright © 2004, MetaQuotes Software Corp."

#property link "http://www.metaquotes.net/"


#include <stdlib.mqh>

#include <WinUser32.mqh>

//+------------------------------------------------------------------+

//| script "trading for all money" |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

if(MessageBox("Продать 1.5 "+Symbol()+" по цене Bid?",

"Script",MB_YESNO|MB_ICONQUESTION)!=IDYES) return(1);

//----

int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,1.5,Bid,20,Bid+30*Point,Bid-30*Point,"order sell",255,0,Red);

if(ticket<1)

{

int error=GetLastError();

Print("Error = ",ErrorDescription(error));

return;

}

//----

OrderPrint();

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

Tous les scripts sont les mêmes, seulement le volume, SL/TP, la limitation des fluctuations du marché pour une transaction et vendre ou acheter.

L'affaire est conclue par SL ou par TP, ils ne changent pas pendant l'affaire.

aidez-moi à créer un EA fonctionnel avec les conditions suivantes

lorsque je lance le Conseiller Expert, le premier trade est rempli, disons Vendre 1.4, SL 20, TP 30, le marché bouge, et déclenche le SL, dans le Conseiller Expert est rempli si le SL est déclenché, alors vous devez faire un autre trade, par exemple, Acheter 0.7, SL 20, TP30, et si le TP est déclenché, il ouvre un autre trade avec des paramètres différents. le script doit essayer d'ouvrir la transaction en cours, jusqu'à ce que toutes les conditions soient remplies et que la transaction soit ouverte. De plus, si par exemple après la 10ème transaction, la transaction a été fermée avec une perte, le conseiller recommence à partir de la 1ère transaction.

Cela peut être un peu compliqué, et je suis sûr que ceux qui connaissent le langage MQL seront capables de le regrouper. J'espère qu'ils m'aideront.

Je n'ai rien étudié moi-même, mais j'en ai besoin, mais je n'ai pas le temps d'étudier et de chercher...

Si quelque chose ne se connecte pas pour créer un EA dans mon algorithme, demandez-le moi, je vous répondrai rapidement, je serai dans la branche tout le temps, jusqu'à ce que l'EA soit prêt, mais j'en ai vraiment besoin)).

 
Mathemat:


Depuis la branche "Aidez-moi à automatiser..." (elle n'existe plus) :

ZeroWizard 08.12.2011 22:01

J'avais l'habitude de trader manuellement et de définir tous les ordres après avoir fait des transactions, je n'ai jamais pensé à simplifier mes transactions, mais maintenant je dois écrire un script pour définir les transactions et définir automatiquement le SL et le TP, le trading est devenu beaucoup plus facile :) Je me suis fait >20 scripts et touches de raccourci, cela semble confortable :) certains scripts que j'ouvre après le profit ou la perte du précédent, aujourd'hui j'ai pensé que si je démarre le script suivant dans certaines situations, en fonction du profit ou de la perte, pourquoi ne pas trader...

Voici le script lui-même... penser très simplement))

//+------------------------------------------------------------------+

//| trade.mq4 |

//| Copyright © 2004, MetaQuotes Software Corp. |

//| http://www.metaquotes.net/ |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright © 2004, MetaQuotes Software Corp."

#property link "http://www.metaquotes.net/"


#include <stdlib.mqh>

#include <WinUser32.mqh>

//+------------------------------------------------------------------+

//| script "trading for all money" |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

if(MessageBox("Продать 1.5 "+Symbol()+" по цене Bid?",

"Script",MB_YESNO|MB_ICONQUESTION)!=IDYES) return(1);

//----

int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,1.5,Bid,20,Bid+30*Point,Bid-30*Point,"order sell",255,0,Red);

if(ticket<1)

{

int error=GetLastError();

Print("Error = ",ErrorDescription(error));

return;

}

//----

OrderPrint();

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

Tous les scripts sont les mêmes, seulement le volume, SL/TP, la limitation des fluctuations du marché pour une transaction et vendre ou acheter.

L'affaire est conclue par SL ou par TP, ils ne changent pas pendant l'affaire.

aidez-moi à créer un EA fonctionnel avec les conditions suivantes

quand je lance le Conseiller Expert, le premier trade est rempli, disons Vendre 1.4, SL 20, TP 30, le marché bouge, et déclenche le SL, dans le Conseiller Expert il est rempli si le SL est déclenché, alors vous devez exécuter un autre trade, par exemple Acheter 0.7, SL 20, TP30, et si le TP est déclenché, alors il ouvre un autre trade avec des paramètres différents. le script doit essayer d'ouvrir la transaction en cours, jusqu'à ce que toutes les conditions soient remplies et que la transaction soit ouverte. De plus, si par exemple après la 10ème transaction, la transaction a été fermée avec une perte, le conseiller recommence à partir de la 1ère transaction.

Cela peut être un peu compliqué, et je suis sûr que ceux qui connaissent le langage MQL seront capables de le regrouper. J'espère qu'ils m'aideront.

Je n'ai rien étudié moi-même, mais j'en ai besoin, mais je n'ai pas le temps d'étudier et de chercher...

Si quelque chose ne se connecte pas pour créer un EA dans mon algorithme, demandez-le moi, je vous répondrai rapidement, je serai dans la branche tout le temps, jusqu'à ce que l'EA soit prêt, mais j'en ai vraiment besoin)).

Dans le script, la confirmation est faite pour une transaction, dans l'EA, aucune confirmation n'est nécessaire pour une transaction, ne serait-ce que pour la toute première, lorsque l'EA est activé.
 
Je suis intéressé par le moyen le plus simple de savoir s'il y a actuellement des ordres ouverts sur une paire de devises particulière ? Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit avec eux, il suffit de savoir s'il y a au moins une commande.
 
WTL:
Vous souhaitez connaître le moyen le plus simple de savoir s'il y a actuellement des ordres ouverts sur une paire de devises donnée ? Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit avec eux, il suffit de savoir s'il y a au moins une commande.
double vs=0,vb=0;
for (int i=0;i<OrdersTotal();i++){
   if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) && OrderSymbol()==Symbol()) {
   if (OrderType()==OP_BUY) vb+=1;
   if (OrderType()==OP_SELL) vs+=1;
   }
Calcule le nombre d'ordres d'achat et de vente par symbole graphique.
 

Как реализовать советник такого типа:

Vendre SL-30 TP-10 --> perte --> Vendre SL-30 TP-10 --> perte --> Vendre SL-30 TP-10 --> perte --> Vendre SL-30 TP-10 --> perte --> Vendre SL-30 TP-10 --> perte --> Vendre SL-30 TP-10 --> perte --> Vendre SL-30 TP-10 --> PRIX (retour à la case départ) et ainsi de suite.

Raison: