remboursement pour un signal mort - page 8

 
Y a-t-il un moyen de refuser des abonnements à des particuliers ? Parce que je détesterais voir des abonnés inadéquats qui se plaindraient ensuite de gaspiller une livre par jour.
 

Peut-être devrions-nous discuter d'un changement de règle avec MQ : faire compter le début de l'abonnement à partir de la première transaction copiée?

PS. Avec une option pour se désabonner du signal avant le premier trade...

 

igal4443,

C'est ce que vous dites à tous les visiteurs maintenant ? :) Parlez à servicedesk ici - le lien est dans votre profil... Ou bien avez-vous besoin de quelque chose de particulier de la part du public en plus de son opinion ?

 
Ashes:

Peut-être devrions-nous discuter d'un changement de règle avec MQ : faire compter le début de l'abonnement à partir de la première transaction copiée?

PS. Avec une option pour se désabonner du signal avant le premier trade...

Une idée judicieuse, d'ailleurs. Je me demande ce que les administrateurs du site vont dire ?
 
"Au milieu de nulle part, ne montez pas dans la luge d'un autre".
 
Topekstarter, le fournisseur de signaux a son propre TS. Par exemple, il n'y aura pas de signaux pour entrer sur le marché à la fin du mois. Et ils apparaîtront, par exemple, après l'expiration de votre abonnement. Alors, qu'est-ce que cela a à voir avec le fournisseur ? Vous ne récupérerez pas votre argent et ils ont raison.
 
igal4443:
Quant aux signaux, chacun doit les choisir lui-même, l'un cherche l'agressif risqué mais rentable, tandis que l'autre cherche le lent mais sûr, ce signal n'est pas agressif, alors ne me faites pas décider ce que j'objecterais et ce que je ne ferais pas... J'ai payé pour un mois et j'obtiens le service pour 8 jours maximum, si vous ne pouvez pas l'éteindre, au moins facturer pour une semaine, pas pour un mois à la fin ....

Désolé, ça n'a pas de sens...

Quelqu'un qui recherche un signal rapide et agressif obtient 2048 transactions par jour. Une personne recherche un signal lent mais sûr et reçoit 1 à 2 signaux par mois.

Quel est votre problème ? Vous cherchiez un lapin, mais vous êtes tombé sur un boa constrictor ? Et qui vous a empêché de lire le signal - un, et les règles du service - deux... ? ??????

Et si vous cherchiez un boa constrictor, mais que vous avez soudainement eu envie d'un lapin, alors je suis désolé... Ce que vous avez voulu/commandé est ce que vous avez obtenu.

 
trora:
Je me demande ce que les administrateurs du site vont dire ?

Je soutiens cette initiative, car elle devrait réduire le taux de naissance de fils hystériques comme celui-ci.

J'ai signé. J'ai attendu. Je n'ai pas eu un seul signal. J'ai trouvé l'anche au même endroit, j'ai décidé de me désabonner - pas de problème, allez à l'USSW. Limitez uniquement le nombre de "désinscriptions" des signaux. Par exemple, vous pouvez vous désabonner d'un signal une fois par mois à condition de ne pas avoir reçu un seul signal du fournisseur...

Sinon, ils vont commencer à sauter sur les signaux comme des poux sur l'arrière de leur tête...

 
Vous avezdonc obtenu une réponse, vous êtes détendu maintenant ? Le fournisseur du signal a un problème, je l'espère... il y a toujours un problème avec un courtier quand on obtient ce genre de profit).
 
La vérité naît dans une dispute ! De nouvelles bonnes idées émergent.
Raison: