remboursement pour un signal mort - page 3

 
Slivator:
... C'est le minimum que je veux voir en tant que vendeur et en tant qu'abonné.
Je suis désolé - peut-être complètement hors sujet, mais j'ai regardé votre profil - et il n'y a rien (sauf le pays du Honduras) ... Aucun fournisseur de signaux, aucun acheteur ou vendeur sur le marché ... Rien... inscrit sur mql5 - il y a trois semaines ... le destin comme une ardoise blanche ... pas sérieux ...
 
A100:
Sur quoi se base votre confiance ? Quelle clause du règlement le fournisseur a-t-il enfreint pour qu'il doive renoncer à l'argent ?
Il en a juste envie. Un caprice seigneurial pour ainsi dire -))))
 
newdigital:
Je suis désolé - peut-être complètement hors sujet, mais j'ai regardé votre profil - et il n'y a rien (sauf le pays du Honduras) ... Aucun fournisseur de signaux, aucun acheteur ou vendeur sur le marché ... Rien... inscrit sur mql5 - il y a trois semaines ... le destin est une ardoise blanche... ce n'est pas sérieux...
Oui. Et pas d'amis... -)
 
pfsignal_com:
Il en avait juste envie. Les caprices de Barney, pour ainsi dire -))))
Vous avez envie de dire - et si le courtier déconnecte les signaux, alors que vous avez encore des abonnés qui ont déjà payé un abonnement, les abonnés se retrouveront avec un nez et vous serez un homme heureux ? ????. Qui est le "patron fantaisiste" après ça :)
 
Je veux dire que je dois attendre un mois, ne pas faire d'échange, et ensuite payer 20 $ pour qu'il ouvre une transaction en un mois pour la marque ?
Je ne dois pas attendre 2 ou 3 jours, mais 6 jours. Le plus important, c'est qu'il n'a répondu nulle part, qu'il a tout simplement disparu, qu'il a pu se faire porter pâle ou partir en vacances, etc. mais ici il a juste disparu.
 
igal4443:
Je veux dire que je dois attendre un mois, ne pas faire d'échange, et ensuite payer 20 $ pour qu'il ouvre une transaction en un mois pour la marque ?
Je ne dois pas attendre 2 ou 3 jours, mais 6 jours. Le plus important, c'est qu'il n'a répondu nulle part, qu'il a tout simplement disparu, qu'il a pu se faire porter pâle ou partir en vacances, etc. mais ici il a juste disparu.
Dans votre cas - attendez comme tout le monde, vous n'êtes pas un tel abonné au signal, ne paniquez pas avant le temps, je vous conseille de lire - des informations très utiles d'une source fiable !
 

Ce que je ferais... Avant de vous abonner (si vous avez de gros doutes), abonnez-vous au fournisseur en tant qu'ami (c'est gratuit), regardez/lisez son profil/les nouvelles concernant son signal, communiquez avec lui dans son profil, puis décidez de vous abonner ou non.

À propos, les abonnés (et/ou les abonnés potentiels) peuvent également communiquer entre eux dans leur profil. Par exemple, dans le profil d'un fournisseur (et toutes les réponses dans sa branche "profil").

 
server:
Êtes-vous en train de dire que si le courtier désactive l'onglet des signaux, mais que vous avez toujours des abonnés qui ont déjà payé un abonnement, les abonnés se retrouveront en chute libre et vous serez gagnant ? ????. Et lequel d'entre nous est le "seigneur de la fantaisie" après tout :)
Savez-vous à qui cela était adressé ? -)
 
newdigital:
Ce que je ferais... Avant de vous abonner (en cas de doute), abonnez-vous à un fournisseur en tant qu'ami (c'est gratuit), regardez/lisez son profil/les nouvelles concernant son signal, communiquez avec lui dans son profil, puis décidez de vous abonner ou non.
Très bien ! C'est comme ça qu'il faut faire.
 
pfsignal_com:
Savez-vous à qui cela était adressé ? -)
Honnêtement, je pensais que c'était le mien - ce n'est pas tout le temps qu'on vous appelle baron :)
Raison: