Nouveau scalpeur multi-lots

 

J'ai trouvé ceci récemment. Ce n'est PAS un article que j'ai écrit et ce ne sont PAS mes déclarations. Je l'ai posté ici pour que les gens le voient et apprennent.

Il y a un nouveau Mult Lot Scalper Ea que j'ai joint. De même, j'ai joint deux déclarations.... semblent-elles provenir de l'ea jointe ? Je sais que l'ancien multiscalper et aussi dlmv1.1 doublait les lots de chaque position contre eux, mais l'ea qui fonctionne sur les déclarations ci-jointes utilise une stratégie d'échelonnement différente. Je ne suis pas un programmeur donc je ne peux pas dire s'il y a quelque chose dans le code pour permettre à cette ea d'utiliser une approche différente de la mise à l'échelle. Jetez un coup d'œil aux déclarations, elles sont assez impressionnantes.

 

Comment expliquez-vous l'écart entre votre semaine EURUSD à 500 $ et les résultats du câble à 1 jour qui étaient stupéfiants ?

 
faifarni:
Il y a une nouvelle Ea Mult Lot Scalper que j'ai jointe. De plus, j'ai joint deux relevés.... semblent-ils provenir de l'ea ci-jointe ? Je sais que l'ancien multiscalper et aussi le dlmv1.1 doublaient les lots de chaque position contre eux, mais l'ea qui fonctionne sur les déclarations jointes utilise une stratégie de mise à l'échelle différente. Je ne suis pas un programmeur donc je ne peux pas dire s'il y a quelque chose dans le code pour permettre à cette ea d'utiliser une approche différente de la mise à l'échelle. Jetez un coup d'œil aux déclarations, elles sont assez impressionnantes.

Je me demande quelle période de temps vous recommandez ?

 

Graphiques D1 uniquement - c'est dans le code.

 

Je tiens à dire que ce ne sont PAS mes déclarations. Je les ai trouvées sur le net avec cette ea à proximité.

 
faifarni:
Il y a un nouveau Mult Lot Scalper Ea que j'ai joint. De plus, j'ai joint deux relevés.... semblent-ils provenir de l'ea ci-joint ? Je sais que l'ancien multiscalper et aussi dlmv1.1 doublait les lots de chaque position contre eux, mais l'ea qui fonctionne sur les déclarations jointes utilise une stratégie de mise à l'échelle différente. Je ne suis pas un programmeur donc je ne peux pas dire s'il y a quelque chose dans le code pour permettre à cette ea d'utiliser une approche différente de la mise à l'échelle. Jetez un coup d'œil aux déclarations, elles sont assez impressionnantes.

---------------------------

Faifarni ! bonjour !

Quel délai utilisez-vous pour cette dernière version ? J'utilisais la version précédente. Un jour, je gagne beaucoup, et le lendemain, je perds tout. C'est ce qui se passe dans ma démo. Au début, j'ai commencé à utiliser le cadre temporel d'une heure, où j'ai gagné plus de 7000 $ en 8 heures, avec 15000 $ de transactions ouvertes. Finalement, j'ai tout perdu. Puis je suis passé aux graphiques quotidiens, les choses se sont améliorées. Mais tout le modèle est le même. C'est-à-dire qu'un jour vous gagnez, et le jour suivant vous perdez. Dans le forum Yahoo, plusieurs personnes ont essayé et rapporté le même type de résultats de démonstration.

Il semble, avec VOS résultats indique que, cette EA ayant beaucoup de potentiel et peut être viable pour le commerce réel.

Au fait, pour cette nouvelle version, quel cadre temporel utilisez-vous ?

De plus, est-ce que vous tradez à des moments précis.

Je vous remercie !

Sincèrement,

Rama

 
rswamy4449:
---------------------------

Faifarni ! bonjour !

Quel délai utilisez-vous pour cette dernière version ? J'utilisais la version précédente. Un jour, je gagne beaucoup, et le lendemain, je perds tout. C'est ce qui se passe dans ma démo. Au début, j'ai commencé à utiliser le cadre temporel d'une heure, où j'ai gagné plus de 7000 $ en 8 heures, avec 15000 $ de transactions ouvertes. Finalement, j'ai tout perdu. Puis je suis passé aux graphiques quotidiens, les choses se sont améliorées. Mais tout le modèle est le même. C'est-à-dire qu'un jour vous gagnez, et le jour suivant vous perdez. Dans le forum Yahoo, plusieurs personnes ont essayé et rapporté le même type de résultats de démonstration.

Il semble, avec VOS résultats indique que, cette EA ayant beaucoup de potentiel et peut être viable pour le commerce réel.

Au fait, pour cette nouvelle version, quel cadre temporel utilisez-vous ?

De plus, est-ce que vous tradez à des moments spécifiques.

Je vous remercie !

Sincèrement,

Rama

Je viens juste de trouver cette ea, je n'ai même pas eu le temps de commencer à la tester. En outre, j'ai trouvé la réponse à l'une de mes questions. Si le nombre maximum d'ordres est supérieur à 12, le facteur multiplicateur de l'ea est de 1,5 au lieu de 2 pour les ordres qui vont à votre encontre.

 

Version de l'EA Multi Lots basée sur 10points3 modifiée/fixée/ajustée par Jacob Yego, FAB4X, Jiang Lingy et Joseph Ziogas.

Ajusté pour fonctionner sur D1 car l'entrée est basée sur les pivots.

Ne pas utiliser sur des comptes réels, n'oubliez pas le risque.

DE : http://www.elcactus.com/

 

EA multi-lots

kokas:
Version de Multi Lots EA basée sur 10points3 modifiée/fixée/ajustée par Jacob Yego, FAB4X, Jiang Lingy et Joseph Ziogas.

Ajusté pour fonctionner sur D1 car l'entrée est basée sur les pivots.

Ne pas utiliser sur des comptes réels, n'oubliez pas le risque.

DE : http://www.elcactus.com/

---------------------------------------------------------------

Bonjour !

Même en utilisant des graphiques de jour, cet EA place tellement de transactions dans un temps donné. Si l'ordre va à l'encontre, il continue à placer les transactions jusqu'à ce que votre solde devienne négatif.

Est-il possible de modifier le code ? Par exemple, s'il y a successivement 2 trades perdants, il ne devrait pas multiplier le nombre de lots et en même temps il devrait se fermer pour minimiser la perte. Merci !

Sincèrement,

Rama

 

Voici une déclaration de la mienne jusqu'à présent...

Dossiers :
rgbvrgbrb.htm  40 kb
 

Le paramètre de backtesting correct pour cela serait-il"every tick" ? MERCI !