Nouveau scalpeur multi-lots

 

J'ai trouvé ceci récemment. Ce n'est PAS un article que j'ai écrit et ce ne sont PAS mes déclarations. Je l'ai posté ici pour que les gens le voient et apprennent.

Il y a un nouveau Mult Lot Scalper Ea que j'ai joint. De même, j'ai joint deux déclarations.... semblent-elles provenir de l'ea jointe ? Je sais que l'ancien multiscalper et aussi dlmv1.1 doublait les lots de chaque position contre eux, mais l'ea qui fonctionne sur les déclarations ci-jointes utilise une stratégie d'échelonnement différente. Je ne suis pas un programmeur donc je ne peux pas dire s'il y a quelque chose dans le code pour permettre à cette ea d'utiliser une approche différente de la mise à l'échelle. Jetez un coup d'œil aux déclarations, elles sont assez impressionnantes.

 

Comment expliquez-vous l'écart entre votre semaine EURUSD à 500 $ et les résultats du câble à 1 jour qui étaient stupéfiants ?

 
faifarni:
Il y a une nouvelle Ea Mult Lot Scalper que j'ai jointe. De plus, j'ai joint deux relevés.... semblent-ils provenir de l'ea ci-jointe ? Je sais que l'ancien multiscalper et aussi le dlmv1.1 doublaient les lots de chaque position contre eux, mais l'ea qui fonctionne sur les déclarations jointes utilise une stratégie de mise à l'échelle différente. Je ne suis pas un programmeur donc je ne peux pas dire s'il y a quelque chose dans le code pour permettre à cette ea d'utiliser une approche différente de la mise à l'échelle. Jetez un coup d'œil aux déclarations, elles sont assez impressionnantes.

Je me demande quelle période de temps vous recommandez ?

 

Graphiques D1 uniquement - c'est dans le code.

 

Je tiens à dire que ce ne sont PAS mes déclarations. Je les ai trouvées sur le net avec cette ea à proximité.

 
faifarni: