Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 87

 
MetaDriver:
il y a une différence. le marché (s'il est important) balaiera toutes les liquidités jusqu'à ce qu'il soit saturé. la limite ne balaiera que jusqu'à son propre prix. le volume restant sera suspendu sous la forme d'une limite plus petite.
et un glissement donné ne l'arrêtera pas ?
 
sanyooooook:

Je ne le fais pas, mais des robots très rapides les voient, font un trou au bon prix, ma limite est atteinte et ils enterrent rapidement le trou avec leurs offres.

Le marché ne peut pas recevoir un ordre limite d'achat supérieur au meilleur ordre limite de vente - il deviendra automatiquement un marché. Et s'il est important, il pourrait bien être rejeté par les hftshniks.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Avals:
est un autre type d'ordre. Il est essentiellement conditionnel et se divise en deux parties.
Lorsqu'une limite normale est dépassée par un ordre plus petit, celui-ci est partiellement exécuté exactement de la même manière.
 
sanyooooook:
et un glissement donné ne l'arrêtera pas ?
Idéalement, ça devrait. Mais les idées sont une chose, et... avez-vous déjà vu cela ? // sur MT4, bien sûr
 

mais vous devez connaître la plate-forme spécifique et ses règles d'exécution. Les commandes qu'il prend en charge. Mais les courtiers peuvent créer de nombreux ordres contingents - ils sont stockés chez eux et exécutés lorsque les conditions sont remplies et sont généralement émis sous forme de marchés ou de limites. Tout comme les stop-loss.

Il peut y avoir des conditions d'exécution différentes sur une plateforme ECN particulière.

 
Avals:

mais vous devez connaître la plate-forme spécifique et ses règles d'exécution. Les commandes qu'il prend en charge. Mais les courtiers peuvent créer de nombreux ordres contingents - ils sont stockés chez eux et exécutés lorsque les conditions sont remplies et sont généralement émis sous forme de marchés ou de limites. Tout comme les stop-loss.

Il peut y avoir des conditions d'exécution différentes sur une plateforme ECN particulière.

Êtes-vous d'accord que la limite d'utilisateur peut être couverte par la limite de LP ? Sans trafiquer la commande et en choisissant les conditions ?
 
P.S. Il est également important de considérer les conditions dans lesquelles les liquidités sont fournies. Par exemple, sur MMwb, les règles et les exigences du MM sont clairement énoncées.
 
TheXpert:
Vous êtes d'accord que la limite d'utilisateur peut être couverte par la limite LP ? Sans trafiquer la commande et en choisissant les conditions ?

sur un échange, non. Sur un ECN particulier probablement. Je ne sais pas) Je n'ai pas vu de slippage à limite positive sur un compte ECN. Vous devez lire les règles du site.

Que sont ces fournisseurs qui engloutissent également les liquidités des clients ? Quel genre de vendeurs sont-ils ?

 
Avals:

parce que L1+L2=M1, où L1 correspond aux limites du client, M1 aux marques du client et L2 aux limites du fournisseur.

=> 1+L2/L1=M1/L1

Vous faites référence à L2/L1(volume des fournisseurs de liquidités et volumes de l'appariement interne).

M1/L1 est le rapport entre les ordres au marché et les ordres à cours limité exécutés par le client.

Non, tu m'as confondu)

Comment formuler correctement le texte suivant ? -

Dans toutes les commandes exécutées par les clients de l'entreprise, il y a l'argent du client et l'argent des fournisseurs. C'est le ratio qui nous intéresse.

 
Mischek:

Non, vous m'avez confondu.)

Comment formuler correctement ce qui suit ? -

Dans toutes les commandes exécutées par les clients de l'entreprise, il y a l'argent des clients de l'entreprise et l'argent des fournisseurs. C'est le ratio qui m'intéresse.

Oui, c'est la bonne façon de le dire).
Raison: