Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 93

 

Il ne reste plus qu'à corriger en "Heureusement, le signal "Only EA" est désactivé et indisponible ! ))))
 

http://data3.floomby.com/files/share/25_11_2013/BNnpkesQ1EqLpbuGqdplg.jpg

J'ai également remarqué sur mon compte que les abonnements sont interdits en raison des retraits sur les comptes de démonstration, la situation ici est également intéressante. les retraits sont censés être effectués par l'échange, c'est-à-dire, lors de la compensation, c'est une imitation, mais ! l'abonnement est interdit, l'ouverture du courtier, je pense que les admins devraient revoir les conditions d'abonnement pour MMVB , et aussi dans l'ouverture dans MT5 n'est pas l'onglet signaux, donc c'est tout :)

 
ex_kalibur:

http://data3.floomby.com/files/share/25_11_2013/BNnpkesQ1EqLpbuGqdplg.jpg

J'ai également remarqué sur mon compte que les abonnements sont interdits en raison des retraits sur les comptes de démonstration, la situation ici est également intéressante. les retraits sont censés être effectués par l'échange, c'est-à-dire, lors de la compensation, c'est une imitation, mais ! l'abonnement est interdit, l'ouverture du courtier, je pense que les admins devraient revoir les conditions d'abonnement pour MMVB , et aussi dans l'ouverture dans MT5 n'est pas l'onglet signaux, donc c'est tout :)

Vous devez vous rendre directement chez votre courtier pour l'onglet "Signaux". Si vous avez des doutes, vous devez contacter le ServiceDesk.
 
marsel:
Pour l'onglet "Signaux", allez directement chez le courtier. Pour les cas spécifiques d'interdiction des retraits de démo - contactez le ServiceDesk.
Noté merci
 

trora:

et sur les nouveaux signaux mettre une marque sur l'administration telle que "l'auteur a perdu les stratégies passées ainsi que les comptes des abonnés".

et ce serait logique et juste d'ailleurs.

et montrer des stratégies retirées aux abonnés...

Je vais leur montrer les stratégies qu'ils ont perdues...

Les abonnements gratuits sont intrinsèquement néfastes. Ils rendent le vendeur moins détendu et font tourner la tête des hamsters qui ont "5 quidams en sueur serrés dans leurs poings fermés".

Les abonnements payants profitent au site et disciplinent l'auteur. Les gratuités sont dissuasives et nuisent à la cause.

Les administrateurs devraient peut-être faire attention ?

EVA - encore un autre signal - la rentabilité est établie, et le compte est vidé.

une fois de plus. Peut-être devrions-nous informer les abonnés que l'auteur a perdu 3 comptes ainsi que les dépôts des signataires ?

ps- elle a une autre stratégie prête...

ou c'est aux pigeons de les sauver ?

pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas le contexte, ils devraient lire le forum ou simplement lire son profil dans un endroit bien en vue sur ses précédents "succès" ?

 

Irresponsable pour l'investissement des abonnés gratuits ! C'est scandaleux d'espérer avoir de la chance cette fois-ci ! Avec une telle histoire, on ne devrait pas être autorisé à participer à la démo ! Seulement sur le Real et pas moins de 300 $ de dépo pour ces misérables signaleurs !

 
borilunad:

Irresponsable pour l'investissement des abonnés gratuits ! C'est scandaleux d'espérer avoir de la chance cette fois-ci ! Avec une telle histoire, on ne devrait pas être autorisé à participer à la démo ! Seulement sur le Real et pas moins de 300 $ de dépo pour ces misérables signaleurs !

Apparemment, l'administration profite de cette façon d'attirer de nouveaux abonnés... S'ils obtiennent quelques échanges gratuits, ils peuvent s'abonner à un signal payant par la suite.

Les signaux gratuits corrompent les abonnés... et rendent les traders comme eve irresponsables lorsqu'ils les placent et les retirent.

PBS semble se moquer de nos arguments.

 
trora:

Vous avez été prévenus.

Tu te laisses aller trop loin.

 

Étant donné que de nombreuses sociétés sur "ECN" vous permettent d'ouvrir un dépôt avec un solde proche de zéro, il est facile pour les gens d'opter pour des stratégies risquées.

Par exemple, mon ami est capable de gagner 11 dollars avec 1 dollar pendant une journée, mais il ne peut pas gagner 11 000 dollars avec 1 000 dollars )))))).

Ce pourquoi j'écris ceci, c'est que vous ne pouvez pas vous débarrasser de la maladie du dépôt extrêmement bas et du risque insensé.

Si le service ne comptait dans le REITING qu'en points les résultats des traders - tout rentrerait dans l'ordre. Dans le même temps, le réglage de la copie pourrait continuer à provenir des fonds des abonnés.

Il serait également bon d'ajouter l'information suivante : combien les abonnés réels ont gagné grâce aux signaux des traders. Avec cette information, il serait facile de faire le bon choix d'un trader.

 
Il s'agira d'un vrai compte et ensuite d'un vrai million de bénéfices que vous serez autorisé à retirer...
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5