Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 40

 
Renat:

Cela ouvrira les spécificités des transactions à long terme (il y aura probablement beaucoup de découvertes chimiques intéressantes ) et rendra le "vrai" badge responsable.

Jusqu'à présent, pas une seule personne intéressée ne s'est levée pour dire "Je garantis que le compte est réel, que les rendements sont réels, que les retraits sont réels".

Je ne lui ferais pas confiance même si je me levais.
 
G001:
Une semaine avant le lancement de ces signaux, le système ne fonctionnait pas pour ces deux DT, il a commencé à fonctionner simultanément avec le lancement de ces signaux. Maintenant, cela fonctionne même si le donateur est sur le même compte. Il ne fonctionne pas avec d'autres courtiers, mais je suis sûr que s'il y a un nouveau signal avec ce schéma, le schéma fonctionnera avec ce courtier. :) La copie n'a bien sûr aucun sens, la copie de tels signaux ne sera jamais rentable, et on ne sait pas très bien pourquoi et à quoi sert ce cirque.

Ce système d'échange rappelle l'anecdote de la mouche dans la trompe de l'éléphant qui se la met dans le cul... pour que tout soit clair avec le bénéfice - le buzz).

Mais il n'est pas clair sur quels bénéfices dans les PAMMs sont contestés, parce que là aussi, comme tout va bien - la perte...
http://www.fxopen.com/Pamm/Account.aspx?Id=139c05a0-b093-4d2f-9a7a-0520557a56f5
http://www.fxopen.com/Pamm/Account.aspx?Id=121be31b-611e-4b1c-ae9e-0f6a60bcc556

 
Renat:
Quelle naïveté. Mais tout à fait approprié pour la perception de certains personnages uniques.

L'homme déclare directement "Cela peut fonctionner sur des comptes réels", et fait la démonstration de la supercherie à partir de comptes de démonstration.

Apprenez juste à lire et à regarder, s'il vous plaît. Encore une fois : https://www.mql5.com/ru/forum/14166/page37#comment_615664

Renat, si vous regardez cette situation de l'extérieur, vous voyez vraiment des diables là où il n'y en a pas. Personnellement, je n'ai jamais compris ce camarade hrenfx et j'ai toujours traité et traite encore ses déclarations avec scepticisme, mais, objectivement, dans ce fil de discussion, la conversation ne porte pas sur les moyens de tricher avec les comptes de démonstration. D'ailleurs, la citation ci-dessus n'est pas tout à fait exacte et déforme le sens de la phrase :

"Il peut fonctionner sur de vrais comptes ECN".

Ce que l'on veut dire ici est le fil rouge qui traverse tout ce sujet : un test spécialement créé permet de détecter la présence d'un véritable ECN, utilisant un modèle de tarification spécifique aux ECN. Le fait que ce test ait un MO fortement négatif même sur une démo n'est pas nié, au contraire, presque toutes les pages en parlent :

MetaDriver:
C'est beaucoup plus que mille dollars. ;)

// Par exemple, si vous ne connaissez pas le nombre exact de soumissionnaires, vous ne pouvez pas être sûr de la régularité de l'opération et l'argent ne leur revient pas.

Je le ferai. Je m'y mets dans une heure. Je finis juste un travail urgent.
c'est-à-dire que les pertes sont trois fois supérieures aux profits, ce qui rend impossible l'utilisation de ce test même pour le blanchiment d'argent, où un mO nul suffit.
 
C-4:

Renat, si vous regardez cette situation de l'extérieur, vous voyez vraiment des diables là où il n'y en a pas. Personnellement, je n'ai jamais compris ce camarade hrenfx et j'ai toujours traité et traite encore ses déclarations avec scepticisme, mais, objectivement, dans ce fil de discussion, la conversation ne porte pas sur les moyens de tricher avec les comptes de démonstration. D'ailleurs, la citation ci-dessus n'est pas tout à fait exacte et déforme le sens de la phrase :

"Il peut fonctionner sur des comptes ECN réels".

Ce que l'on veut dire ici est le fil rouge qui traverse tout ce sujet : un test spécialement créé permet de détecter la présence d'un véritable ECN, utilisant un modèle de tarification spécifique aux ECN. Le fait que ce test ait un fort MO négatif, même sur une démo, personne ne le nie, au contraire, presque toutes les pages le disent :

C'est-à-dire que les pertes sont trois fois plus importantes que les profits, ce qui rend impossible l'utilisation de ce test même pour le blanchiment d'argent, où un MO nul est suffisant.

Ici, dans ce fil, il y a un point de discorde et de discussion.

Il n'y a pas un seul sujet de discussion. À l'exception de ce que dit Andrew, et à l'exception de ce que dit Metadriver, ce fil de discussion porte sur l'alphabétisation. Mais cela n'empêche pas tout le monde de se disputer sur tout et rien. Tout le monde peut y trouver quelque chose à redire)).

Mais, plus important encore, il n'est pas clair ce que le Fuckfix est prêt à montrer.

 
Mischek:

Ici, dans le fil, ce qui est drôle, c'est qu'il y a plusieurs choses à débattre et à discuter.

Il n'y a pas une seule chose à débattre. Sauf pour la formulation d'Andrew . et sauf pour la formulation de Metadriver que la branche est sur l'alphabétisation. Mais tout cela n'empêche pas tout le monde de se disputer sur tout et rien. Tout le monde peut y trouver quelque chose à redire)).

Mais, plus important encore, il n'est pas clair ce que le Fuckfix est prêt à montrer.

L'essentiel est que le fil justifie son objectif.

Même en l'absence de FUCK, le sujet est jonché, le nom de la société revient sans cesse,

Et personne ne réagit à l'interdiction de mentionner les courtiers dans les bêtises.

 
Urain:

L'essentiel est que la branche justifie son objectif.

Même en l'absence du Crenfix, le sujet fait l'objet d'un battage médiatique et le nom de la société ne cesse d'apparaître,

et personne ne réagit à l'interdiction de mentionner les courtiers dans la bouche.

De la publicité à l'anti-publicité, il n'y a qu'un pas.

Attendons le nouveau PAM de Dickfix. Ils sont plus transparents, publics et confidentiels, et c'est plus facile que de se rendre chez lui.

 
Urain:

L'essentiel est que le fil justifie son objectif.

Même en l'absence du Crenfix, le sujet fait l'objet d'un battage médiatique et le nom de la société ne cesse d'apparaître,

et personne ne réagit à l'interdiction de mentionner les courtiers dans le nom.

Oui. Renat lui-même semble être le principal anti-promoteur de l'entreprise "dont le nom ne doit pas être mentionné" ;))
 
Mischek:

De la publicité à l'anti-publicité, il n'y a qu'un pas.

Attendons le nouveau pamphlet de Dickfix. C'est plus public et confidentiel et plus facile que d'aller le voir.

Vous savez, ma voisine reçoit des lettres disant qu'elle est la grande gagnante du prix de 200 000 wah.

Chaque lettre dit félicitations vous gagnez, puis un peu plus petit que pour le reçu vous devez commander une bouteille avec quelque chose là, et seulement des lettres minuscules que même je peux les lire avec des lunettes, il est écrit que c'est la lettre que vous obtenez si vous gagnez :).

Donc elle est gagnante pendant trois ans, et pendant tout ce temps cette nouille sur ses oreilles.

Elle est une personne adéquate ne croit pas, mais achète parce que ces boîtes de conserve comme il faut (dans l'économie tous viennent à portée de main) et encore, même si minuscule, mais l'espoir d'un prix.

Tout cela est tel que les relations publiques peuvent se poursuivre à l'infini, car leur but est d'attirer l'attention, et peu importe qu'il s'agisse d'un bon ou d'un mauvais échange, le scandale attire encore plus rapidement l'attention.

Le principal problème des relations publiques est qu'elles détournent l'attention des problèmes réellement importants. C'est pourquoi on dit que les médias déterminent qui vous allez détester demain.

Bien que nous soyons tous des êtres pensants, lorsque le subconscient est constamment bombardé de quelque chose, cela pénètre involontairement dans la conscience comme une donnée. Et le caractère donné est la base du raisonnement. Détruire une donnée et la personne est confuse. C'est-à-dire qu'en nous permettant de prêter attention à un mensonge délibéré, nous construisons une base solide pour nos illusions.

 
La campagne de relations publiques est réussie, n'oubliez pas le concours 10 000).
 
Urain:

Tu sais, ma colocataire reçoit des lettres disant qu'elle est la grande gagnante d'un prix de 200.000$.

Chaque lettre dit "Félicitations pour votre victoire", puis un peu plus petit que pour l'obtenir vous devez commander un pot avec quelque chose dedans, et seulement des lettres minuscules que même moi avec des lunettes je peux lire disent que c'est la lettre que vous recevez si vous gagnez :)

Donc elle est gagnante pendant trois ans, et pendant tout ce temps cette nouille sur ses oreilles.

Elle est une personne adéquate ne croit pas, mais achète parce que ces boîtes de conserve comme elle a besoin (dans l'économie tous viennent à portée de main) et encore, même si minuscule mais l'espoir d'un prix.

Tout cela est tel que les relations publiques peuvent se poursuivre à l'infini, car leur but est d'attirer l'attention, et peu importe qu'il s'agisse d'un bon ou d'un mauvais échange, le scandale attire encore plus rapidement l'attention.

Le principal problème des relations publiques est qu'elles détournent l'attention des problèmes réellement importants. C'est pourquoi on dit que les médias déterminent qui vous détesterez demain.

Nous sommes tous des êtres pensants et lorsque notre subconscient est constamment bombardé de choses qui pénètrent dans notre conscience comme une évidence. Et le caractère donné est la base du raisonnement. Détruire une donnée et la personne est confuse. C'est-à-dire qu'en nous permettant de prêter attention à un mensonge délibéré, nous construisons une base solide pour nos illusions.

Eh bien, tu n'as pas choisi les boîtes de conserve et tu n'as pas choisi les mms. Et il y a ceux qui se lancent dans tout et que rien ne peut arranger.

Mais il y a un groupe cible, alors ils tireront eux-mêmes des conclusions.

Raison: