Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 90

 
Mischek:

Aujourd'hui, j'ai vu une publicité pour Alpari pour la première fois dans la ville. Sur un panneau d'affichage de 6x3 mètres dans la rue.

Trois filles en maillot de bain. Et le slogan : "Choisissez votre propre monnaie.

Je n'ai pas pu prendre de photo.

Votre femme a-t-elle piétiné votre téléphone portable pendant que vous essayiez ?
 
Avals:
tout le monde semble appeler ECN comme il veut)) Un ECN doit avoir un carnet d'ordres commun (la pile), comme une bourse.
+1
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. ".
 
COMMENT UN CONSEILLER POURRAIT-IL S'EN SORTIR ?
 
J'ai essayé de m'abonner au signal de l'auteur de Mio Bitcoins, pas de chance, pas de paire BTCEUR. Qui l'a ?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Meter:
J'ai essayé de m'abonner au signal Mio Bitcoins de l'auteur, pas de chance, pas de paire BTCEUR. Qui l'a ?

Disponible sur BTC-e : https://btc-e.com/

// mieux toutes les questions ici : https://www.mql5.com/ru/forum/14006

 
J'ai parcouru le fil de discussion et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. [le lien vers le signal a été supprimé -- ND] interdit d'abonnement, dites-moi quels devraient être les chiffres pour que l'abonnement soit à nouveau disponible ! Peut-être que le drawdown est moindre, mais c'est ainsi que les gens ont et 91% et la souscription est autorisée, même si le compte réel est drainé. N'est-ce pas un risque de 91% de prélèvement, l'administration essaie de protéger les clients potentiels ?)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

C'est drôle si ce n'était pas si triste ! )))

Le classement par défaut des comptes réels autorisés à souscrire place les comptes avec 49%, 78%, 91%, 93% et ainsi de suite dans le TOP. Il y en a beaucoup. Cependant, mes 74% de rentabilité, pourtant bien supérieurs à ceux des comptes TOP, ne sont pas autorisés à être souscrits ! Il s'avère que l'administration du service a peur d'un rendement élevé, qui peut être obtenu par les souscripteurs, mais pas d'un prélèvement de 93 %. Vous pouvez souscrire à des comptes avec un drawdown de 93%, mais nous allons "sécuriser" (interdire de souscrire) vos comptes avec un rendement de 1500% (en deux jours je l'ai fait).

 
Eva:

C'est drôle si ce n'était pas si triste ! )))

Le classement par défaut des comptes réels autorisés à souscrire place les comptes avec 49%, 78%, 91%, 93% et ainsi de suite dans le TOP. Il y en a beaucoup. Cependant, mes 74% de rentabilité, pourtant bien supérieurs à ceux des comptes TOP, ne sont pas autorisés à être souscrits ! Il s'avère que l'administration du service a peur d'un rendement élevé, qui peut être obtenu par les souscripteurs, mais pas d'un prélèvement de 93 %. Vous pouvez souscrire à des comptes avec un drawdown de 93%, mais nous allons "sécuriser" (interdire de souscrire) vos comptes avec un rendement de 1500% (en deux jours je l'ai fait).

pourquoi avez-vous besoin d'un pourcentage dérisoire de la part des abonnés si vous êtes capable d'augmenter votre compte à un tel pourcentage ?
 
trora:
Pourquoi avez-vous besoin d'un pourcentage dérisoire de la part des abonnés si vous êtes capable d'augmenter ce pourcentage sur votre compte ?
Si vous posez une telle question, vous n'avez probablement pas besoin d'y répondre. )