Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 28

 
Mischek:
Trop tard. Vous êtes responsable de ce que vous avez "apprivoisé". )

Je suis d'accord avec la responsabilité de la démo..... ))

// Je dois quand même le bloquer, tant qu'un imbécile ne signe pas sur le vrai compte.

 

About ECN Test

Donneurs de prix

Preneur de prix

relogin

Comment puis-je l'utiliser sur mon MT4 ?

Ai-je besoin de deux courtiers ?

Ai-je besoin de 2 instances avec le même courtier ?

Comment puis-je choisir les paires ?

Dossiers :
Captura1.PNG  100 kb
 
MetaDriver:

Je suis d'accord avec la responsabilité de la démo..... ))

// Verrouillez-le quand même, tant qu'un idiot ne signe pas le vrai compte.

Et bien, les méta-citations ont fait ça à la bite. Donc ils l'ont bien fait ?))
 
AlbertoFX:

Traduis juste ceci. Au fait, vous pouvez utiliser la fonction suivante du forum


afin de dupliquer vos prochaines questions/réponses sur le russe

 

Donc, de tous les cris et gémissements, je comprends ce qui suit : Nous avons une simulation de manipulation du marché. Il y a deux comptes avec deux bots, le premier perd contre le second. Le premier est exposé, le second se cache.

C'est exactement ce que je pensais, l'exploitation de l'imperfection du simulateur de trading sur le compte de démonstration. En fait, ce n'est même pas une "manipulation" mais un débordement, ce n'est pas grave. Mais si le simulateur était proche du réel et que le bénéfice total du premier compte était supérieur à la perte du second, alors je soutiendrais cette entreprise. Pour le reste, c'est juste une secousse de l'air, comme le graal sur le mécanisme de génération de tick dans le matatrader.

SZY Il est évident, qu'un tel ajout à la simulation au moins pas facile si honnêtement, et d'ailleurs il est insensé, dans le sens que la composante irrationnelle, qui plus que le rationnel, le comportement de péage de marché sur tel ou tel état du marché ne peut pas être simulé simplement parce que, la structure d'un tel comportement évolue constamment, bien, l'intégration linéaire des ordres ne peut pas donner des potentiels de manipulation, vous pouvez seulement stupide vendre à vous-même, qui est comme la masturbation. Et même si quelqu'un parvient à réaliser quelques "forces" dans la logique de tarification sur les comptes de démonstration, qui vont générer des offres en fonction de la distribution des volumes dans la collecte, en plus, indépendamment des clients, comme une pseudo réaction de foule à la collecte et au prix, pour montrer leur vision de la masse, et bien sûr l'imposer aux clients, cela ne correspond pas plus à la réalité qu'une onde sinusoïdale ou un bruit de gauss aux réalités du marché.

Les compagnons d'écurie sont contre une telle perte de temps.

 
perepel:

Quoi qu'il en soit, à partir des cris et des gémissements, j'obtiens ce qui suit .


Vous ne comprenez rien.)

Ce fil de discussion a pour seul but d'attirer l'attention, afin d'élever prétendument le niveau de connaissance de la population locale.

Mais tous n'étaient accrochés qu'à la croissance illimitée du dépôt, mais l'essentiel n'est pas que tous le comprennent.

 
perepel:
Jeune et vert. Et vous êtes trop paresseux pour suivre le lien vers la description du signal.
 
GaryKa:
Le jeune est vert. Et vous êtes trop paresseux pour suivre le lien dans la description du signal.

Et alors ? L'un fuit vers l'autre, le premier graal au détriment des autres comptes cachés qui fuient vers lui. Ce simulateur de démonstration est aussi adéquat à la réalité que counter-strike l'est à la vraie guerre.

 
sanyooooook:

Vous ne comprenez pas.)

Ce fil de discussion a pour seul but d'attirer l'attention, afin d'élever prétendument le niveau de connaissance de la population locale.

Mais tous n'étaient accrochés qu'à la croissance illimitée du dépôt, mais l'essentiel n'est pas que tous le comprennent.

Quelle est l'attraction de l'attention ? Mécanisme de fixation des prix ? Eh bien, je ne suis pas naïf au point de croire à l'adéquation des démonstrations de l'UST, surtout dans les cuisines. Je pensais que le Graal avait une base au moins partiellement liée à la réalité, mais c'est juste un jouet.

La même chose se répète sans cesse, oui ! Cela attire l'attention, mais pas dans un but éducatif, seulement pour une cuisine particulière. Comme vous le savez, la RP n'a pas de couleur ni de pôle, même les garçons d'écurie le savent, par exemple lorsqu'un cavalier renommé couche avec la femme d'un propriétaire de haras, malgré des problèmes à court terme, cela l'aidera à aller plus loin dans la vie si beaucoup de gens le savent. Et comme vous le savez, tout dépend de qui vous êtes dans la vie. "Qui êtes-vous ? Au revoir !" Il ne s'agit pas seulement de personnes, mais aussi d'organisations, qui brassent l'air et écument la crème.

 
perepel:

mais c'est juste un jouet.

Homme bizarre, eh bien, oui, c'est une démonstration de l'essence. un jouet d'essai.

Tu voulais un cadeau ? :))))

Raison: