Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 31

 
Renat:

Contes de notre forêt :

Renat, quand est-ce que ExchangeServer devrait être mis en vente ?
 
MetaDriver:
Renat, quand est-ce que ExchangeServer devrait être mis en vente ?
Pourquoi en vente ? Ils ont dit qu'il serait gratuit dans le cadre du paquet.
 
sanyooooook:

Alors, en quoi est-ce différent de la négociation d'ordres de marché à l'aide d'indicateurs conventionnels ?

lisez l'histoire de renat. tout y est sur le trading d'ordres de marché à haute fréquence. :)

 
MetaDriver

Félicitations, vous avez trouvé le point d'éclaircissement.

Il reste une question : comment se fait la synchronisation de la démo et du réel, dans le cas où la démo (à cause du mécanisme que vous avez découvert) est très éloignée (entre guillemets) du réel ?

Eh bien, vous avez lancé un groupe de robots sur la démo qui travaillent en collusion (lire comme une équipe) et éloignent le marché de la démo des cotations réelles. Comment pensez-vous que le marché reviendra aux données du marché primaire ?

Il se peut que votre reflet vous fasse signe lorsque vous vous brossez les dents :)

 
MetaDriver:
la même chose que vous pouvez "prouver" à n'importe quel cambiste. par exemple à vous-même. qu'est-ce que cela a à voir avec le mystérieux "il" ?



ce n'est pas de moi que je parle, c'est de ça que je parle.

la question semble être rhétorique ? quelle est la réponse ? "rien" ? ou expliquer la différence entre les ordres au marché et les ordres à cours limité ? pourquoi demander ?


Le problème est que vous ne savez pas faire la différence lorsque vous essayez d'utiliser des limiteurs, vous pouvez tout aussi bien lui demander pourquoi il en fait tout un plat.

 
MetaDriver:

lisez l'histoire de renat. tout y est sur le trading d'ordres de marché à haute fréquence. :)

Vous ne comprenez pas l'histoire).

Vous feriez mieux de regarder le dessin animé, il montre ce qui se passe, bordel).


 
Urain:

Félicitations, vous avez trouvé le point d'éclaircissement.

Il reste une question : comment se fait la synchronisation de la démo et du réel, dans le cas où la démo (à cause du mécanisme que vous avez découvert) est très éloignée (entre guillemets) du réel ?

Eh bien, vous avez lancé un groupe de robots sur la démo qui travaillent en collusion (lire comme une équipe) et éloignent le marché de la démo des cotations réelles. Comment pensez-vous que le marché reviendra aux données du marché primaire ?

Il se peut que votre reflet vous fasse signe lorsque vous vous brossez les dents :)

Je ne sais pas comment ils ont un serveur de démonstration est organisé, mais je pense avec une forte probabilité d'environ cela.
 
Urain:


Donc vous avez mis un tas de robots sur la démo qui se sont concertés pour éloigner le marché de la démo des cotations réelles ?

Loin où ? Enchérir plus haut que le prix demandé ?

 
sanyooooook:

Je ne parle pas de lui, c'est de ça que je parle.

Je ne parle pas de la formation des prix. hrenfx a seulement écrit une démonstration. n'importe qui aurait pu l'écrire, comme moi ou theXpert // ou vous.


Je dis simplement qu'ils continueront à tirer la chasse d'eau, celui qui tire la chasse d'eau est silencieux, la question pour vous est d'y réfléchir, si vous ne pouvez pas voir la différence pourquoi se donner la peine.

Vous n'avez pas besoin de Hrenfx et de ses motivations mystérieuses. Il n'est pas là. C'est moi. J'ai mes propres motivations, je ne suis pas le perroquet de Hrenfx. Vous pouvez vous moquer de moi, j'assumerai mes motivations).


Le marché doit être un marché, pas un objet de manipulation par le méga-capital.

 
sergeev:
Pourquoi en vente ? Ils ont dit que ce serait gratuit.
Tant mieux. C'est donc pour le travail, pas pour la vente.
Raison: