Erreurs, bugs, questions - page 1282

 
Renat:

Il n'y a donc aucun doute quant à la description réelle de vos actions. Tout est exactement comme je l'ai décrit.

Cela signifie que vous n'alliez pas chercher le problème, puisqu'il était parfaitement clair pour vous et qu'il n'y avait aucun malentendu.

Je ne vais pas trouver d'autres problèmes dans MQL. Afin de montrer clairement le problème, je dois écrire un programme qui explique, prouve et affiche de manière reproductible l'erreur. J'ai des choses plus importantes à faire - réécrire un fragment de code pour éviter le problème.

Voici une autre astuce : pour changer l'instrument sur le graphique où le programme est en cours d'exécution, il faut effectuer une série d'actions, qui ne sont pas mentionnées dans l'aide, mais il y a aussi un piège...

tout d'abord, vous devez ouvrir l'instrument requis dans la vue d'ensemble, puis changer l'outil graphique (il ne change pas réellement, il ouvre juste un nouveau graphique), puis fermer l'ancien graphique. mais vous ne pouvez pas supprimer l'ancien instrument de la vue d'ensemble. - Je ne peux pas modifier le code source du graphique, pourquoi, parce que je suis le seul à m'intéresser à des choses aussi compliquées.

 
joo:

Voici une autre astuce : pour changer un instrument dans le graphique où le programme est en cours d'exécution, il faut effectuer une série d'actions, sur lesquelles l'aide est muette. mais il y a aussi un piège...

Il faut d'abord ouvrir l'instrument requis dans la vue d'ensemble, puis changer l'instrument du graphique (il ne change pas réellement, il ouvre simplement un nouveau graphique), puis fermer l'ancien graphique. - Je ne peux pas modifier le code source du graphique, pourquoi, parce que je suis le seul à m'intéresser à des choses aussi compliquées.

Et alors ? Ou peut-être n'ai-je pas compris quelque chose ?
void OnStart()
{
   string symbol="EURUSD";
   SymbolSelect(symbol,true);
   ChartSetSymbolPeriod(ChartID(),symbol,_Period);
}
 
fyords:
Que pensez-vous de ça ? Ou ai-je mal compris quelque chose ?
C'est également possible, mais à un moment donné (il y a 3 mois), il y avait de sérieux problèmes avec la bibliothèque d' objets standard lors de l'utilisation de cette fonction.
Il semble qu'il ait déjà été corrigé et qu'il n'ait pas été observé (à l'époque, ce problème était contourné par l'API).
 
Je demande juste pour être sûr :
Dans MT4, vous ne pouvez pas définir la couleur de la barre que vous souhaitez.
(la 5e barre est rouge, la 6e est verte ..... ) ?


Le tout pour un graphique que vous pouvez modifier selon qu'il est haussier ou baissier .... ?
 

Changement de langue dans la kodobase.

Je suis dans la partie anglaise du forum, dans kodobase - https://www.mql5.com/en/code/821

Maintenant je veux voir la version russe de ce code. Auparavant, il y avait un bouton de sélection de la langue à côté du nom du code. Maintenant, c'est parti.

Google Chrome version 40.0.2214.115 m

Internet Explorer 11.0.9600.17631

Windows 8.1 x64.

News VLine
News VLine
  • votes : 25
  • 2012.04.24
  • Nikolay Demko
  • www.mql5.com
The script adds vertical lines on the chart at the news events.
 

Erreur de compilation

#define  MACRO1 \
class A { \
/*comment*/


#define  MACRO2 \
MACRO1 \
};
 
Je dois réarranger le support ?
 
tara:
Dois-je déplacer la parenthèse ?

Pourquoi le réarranger ? Le C++ se compile sans erreur, il n'est donc pas là.

Si le /*comment*/ est supprimé, MQL compilera sans erreur.

 
}{ELP
 
ruslanchik:

Théoriquement, on pourrait faire une exception pour [,] (similaire à ",") mais il faudrait alors faire des exceptions pour tous les [,,] [,,,] ...

De plus, [,] lui-même est obsolète, alors quel est l'intérêt de le maintenir ?

Raison: