Le programmeur m'a donné une commande et l'a ensuite mise en vente. - page 9

 
Maxim Kuznetsov:

Où sont les analogues de LIB, DLL ? Ils ne donnent donc pas tout le code source, mais seulement la partie commandée.

Qui vous empêche de le faire ? Utilisez la DLL. Ou ne pas faire un travail grandiose pour quelques centimes...

 

Chaque jour, le marché met en vente un tas de nouveaux Grails. Et le fait que le programmeur ait mis l'EA en vente - eh bien, maintenant tout le monde se précipite pour l'acheter ! Et le fait que le client discute de ce sujet sur le forum - donc il fait de la publicité ! Eh bien, il l'a mis en vente - eh bien, qu'il le vende s'il le peut. S'il se vend bien, il devrait peut-être le vendre à un client ? Vous devez mettre le prix à partir de 3 000 $. Si vous mettez 300 $, très peu de gens y prêteront attention. Faites-moi confiance en tant que trader.

 
Sergey Deev:

Posté ? Pourquoi, ils l'acceptent maintenant ? L'acceptation des nouvelles versions de produits n'est-elle pas fermée pendant la période de test de la nouvelle version ? Ou est-ce seulement pour la version MT5 ?

Il est toujours accepté. Ils n'acceptent simplement pas toujours les fichiers compilés par les versions bêta des terminaux. Utilisez les anciens.

 
Je ne voulais pas dire que j'ai mis le travail sur le marché, je voulais dire qu'ils ont mis la commande.
 

Идея написания совы принадлежит клиенту, но он не заплатил за работу. Могу я эту сову выложить на маркет? 

Fedor, je crois, bien sûr que tu peux mettre ce travail sur le marché. Vous n'avez pris aucun engagement. Tu n'as pas été payé. Il y a de quoi réfléchir.

Et les arbitres, ce n'est pas si facile avec eux. Lorsque vous recherchez un nouvel ordre, il voit combien d'arbitrages a l'exécutant. Voulez-vous un interprète avec 100 arbitrages ?

Il faut donc s'adapter à la réalité. Il est plus facile de perdre du temps et de l'argent et de travailler avec des personnes normales.

Exactement. La bonne nouvelle, c'est que si l'arbitrage est en faveur du programmeur, il devrait être caché des statistiques.
 

Oui, seuls les arbitrages perdus devraient être montrés. Il arrive que le client disparaisse quelque part, alors qu'il a déjà reçu le code source, et ne confirme pas la dernière étape du travail.

Selon les règles dans ce cas, le travail est fermé en faveur du programmeur, mais nous devons ouvrir l'arbitrage. Et cet arbitrage se reflète également dans les statistiques, bien qu'il n'y ait personne avec qui arbitrer,

Parce que le client a disparu.

Raison: