Un nouveau venu demande ! - page 18

 
paladin800:

1. Postez ici la partie du code où vous pensez qu'il y a une erreur.


C'est là l'essentiel : il compile sans erreur.
 
Sayber:

Cette question : Je suis en train de convertir un indicateur en EA, il compile sans une seule erreur, mais nécessite une taille de tampon lors du démarrage - comment puis-je le corriger ? Quelqu'un a écrit un exemple de comment traduire un indicateur en EA.

Une autre question : dans le testeur, le conseiller expert ralentit le graphique à cause des calculs très importants - dans la vie réelle, y aurait-il un tel ralentissement du graphique ?

Question 3 : Dans le testeur de stratégie, le conseiller expert perd en raison de l'absence de cotations futures - cette situation est-elle possible dans le championnat ?

Question 4 : Sans optimisation, le conseiller expert montre un profit normal avec un faible drawdown sur n'importe quelle période et paires de devises de n'importe quelle période de n'importe quelle société de courtage - ce conseiller sera-t-il rentable en trading réel ?

Question 5, comment faire pour qu'un même EA lancé plusieurs fois ne fixe pas d'ordres en même temps, c'est-à-dire qu'en lançant l'EA une centaine de fois, il ne doit pas y avoir un seul chevauchement dans la fixation des ordres ?

Question 6 : Comment faire des calculs parallèles dans l'EA (en considérant que mql est similaire à c++) sans connecter des bibliothèques externes ?

Question 7 : Pouvez-vous écrire le code pour fermer un ordre avant l'heure fixée, c'est-à-dire qu'un ordre ouvert doit être fermé avant l'heure spécifiée dans l'EA ?

Vous devez appeler l'indicateur depuis l'EA, il y a des exemples dans CodeBase d'un EA sur l'indicateur.

Pas si l'algorithme n'est pas très mauvais.

4,5,6,7. Cela dépend de beaucoup de choses à regarder. Engagez un programmeur dans la section "Emplois".

 

Quel est le meilleur endroit pour poser des questions pour les nuls ?

Combien de fois je demande, personne ne répond.

J'ai besoin d'informations sur le paramètre du testeur "Corrélation LR".

Selon quelle formule est-elle calculée ? Pouvez-vous me donner une idée de la manière d'implémenter ce paramètre dans "Custom max" ?

Par où commencer pour étudier cette question, quelles fonctions ?

Le plus que j'ai trouvé concerne le contrôle de la pente de la courbe d'équilibre, la régression linéaire.

Контроль наклона кривой баланса во время работы торгового эксперта
Контроль наклона кривой баланса во время работы торгового эксперта
  • 2010.09.13
  • Dmitriy Skub
  • www.mql5.com
Найти правила для торговой системы и запрограммировать их в советнике - это еще полбеды. Необходимо каким-то образом поправлять работу эксперта в процессе накопления результатов торговли. В статье описывается один из подходов, позволяющий улучшить характеристики торгового эксперта при помощи создания обратной связи, измеряющей наклон кривой баланса депозита.
 

Dites-moi pourquoi. J'ai testé le conseiller expert en moyenne mobile standard sur ces jours, j'ai regardé le résultat visualisé et j'ai vu que de nombreuses transactions étaient ouvertes et fermées au mauvais moment. Quelle en est la raison ? La qualité de l'histoire est de 99%. Sur MT4, je ne serais pas surpris ou sur MT5, est-ce également une situation normale ?

 
VadimAK:

Dites-moi pourquoi. J'ai testé le conseiller expert en moyenne mobile standard sur ces jours, j'ai regardé le résultat visualisé et j'ai vu que de nombreuses transactions étaient ouvertes et fermées au mauvais moment. Quelle en est la raison ? La qualité de l'histoire est de 99%. Sur MT4, je ne serais pas surpris ou sur MT5, est-ce également une situation normale ?

Où est la preuve ?

 

MA period1 shift4

 
VadimAK:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Quand pensez-vous qu'ils devraient ouvrir ?

 

Eh bien, ils ouvrent à l'heure, mais ils devraient fermer quand le MA est franchi.

 
VadimAK:

Eh bien, ils s'ouvrent à temps, mais ils devraient se fermer lorsque la MA est franchie.

Eh bien, vous vérifiez par les barres formées, et l'EA ferme par la situation actuelle. Au fait, dans quel mode faites-vous vos tests ?

Imprimez les informations avant de fermer la position : le prix de clôture, le prix d'ouverture, le Ma. Et les comparer. Si la logique est rompue, veuillez en fournir la preuve.

 
DC2008:

Eh bien, vous testez sur les barres formées, et l'EA se ferme en fonction de la situation actuelle. Au fait, dans quel mode faites-vous vos tests ?

Imprimez les informations avant de fermer la position : le prix de clôture, le prix d'ouverture, Ma. Et les comparer. Si la logique est rompue, veuillez en fournir la preuve.

OHLC surM1

Raison: