Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 31

 
Aleksandr Klapatyuk:

Très bien, je télécharge les fichiers ici. Je restaure l'ordinateur maintenant.

et n'a pas sauvé le dernier expert

la source est correcte... là déjà mes retouches ont été ajustées dans d'autres... avec des codes différents...))

 
Сергей Криушин:

la source est correcte... il y a déjà mes altérations retouchées dans d'autres... avec d'autres codes...))

#property version "1.02"

modifié un peu - résultat des boutons jaunes avec le lot 0.01

Photo par

Instantané1

Dossiers :
 
Aleksandr Klapatyuk:

#property version "1.02"

a changé un peu - le résultat des boutons jaunes avec le lot 0.01


Quelque chose ne va pas - les messages disparaissent... je ne pense pas qu'ils soient encore terminés... c'est comme ça que les boutons fonctionnaient sur le compte et sur la fermeture... le test est nul, j'ai besoin de voir ce qui se passe dans le monde réel.

Dossiers :
 
oui, le chalut fonctionne aussi à partir du bouton... de près, donc il vaut mieux attendre...
 
Сергей Криушин:
Oui, le chalut fonctionne aussi à partir du bouton... de près, donc il vaut mieux attendre...

Vous essayez d'adapter les choses à vos besoins - vous ne savez pas encore comment cela va se passer.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Check for long position opening                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CSampleExpert::LongOpened(void)
  {
   bool res=false;

   int total=PositionsTotal(); // количество открытых позиций
   if(total>0)
     {
      ulong position_ticket=PositionGetTicket(total-1); // тикет позиции
     };
//--- check for long position (BUY) possibility
   if(!Revers)
     {
      if(total<limit_total_symbol)// количество открытых позиций
        {
         if(_OpenTik<_CloseTik)
           {
            if(F_profit(POSITION_TYPE_BUY)>0.00)
              {
               if(m_macd_current<m_signal_current)
                 {
                  for(uint i=0; i<maxLimits; i++)
                    {
                     TradeBuy(InpLots);
                    }
                  //--- in any case we must exit from expert
                  res=true;
                 };
              };
           };
        };
     };
//--- check for long position (BUY) possibility
   if(Revers)
     {
      if(total<limit_total_symbol)// количество открытых позиций
        {
         if(_OpenTik<_CloseTik)
           {
            if(F_profit(POSITION_TYPE_BUY)>0.00)
              {

               if(m_macd_current>m_signal_current)
                 {
                  for(uint i=0; i<maxLimits; i++)
                    {
                     TradeBuy(InpLots);
                    }
                  //--- in any case we must exit from expert
                  res=true;
                 };
              };
           };
        };
     };
//--- result
   return(res);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Сергей Криушин:

la source est correcte... il y a déjà mes altérations retouchées dans d'autres... avec d'autres codes...))

Je pensais qu'il achèterait à la hausse à partir d'une position précédente et non à la baisse ?

il s'avère qu'il "étire" ces positions et ne les ouvre que lorsqu'elles sont franchies

il y a un signal de l'indicateur - mais il sera déclenché lorsqu'il franchira une position ouverte

Photo 1

je n'ai appuyé sur aucun bouton - le signal venait de l'indicateur et élargissait les positions

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'ai compris qu'il achètera plus haut à partir d'une position précédente et pas plus bas ? et dans l'autre camp la même chose.

il s'avère qu'il étire ces positions et ne s'ouvre que lorsqu'elles sont franchies

il y a un signal de l'indicateur - mais il sera déclenché lorsqu'il franchira une position ouverte

ici, je n'ai appuyé sur aucun bouton - le signal venait de l'indicateur et j'ai déplacé ces positions

L'idée de l'auteur était de l'utiliser comme un "modèle" pour une utilisation ultérieure avec des lignes ou un bon indicateur, il devrait fonctionner comme un scalper en mode semi-hand ... donc il doit être lié à vos lignes ... OpenBuy et OpenBuy doivent être attachés à vos lignes ou à un bon indicateur... Si vous voulez l'utiliser en mode semi-hand, vous devez l'attacher à vos lignes... Si vous ne connaissez pas la source des lignes ou de vos indicateurs, vous pouvez les utiliser... OpenBuy à OpenBuy, inite à inite etc... On dirait que tu n'es pas bon non plus ... c'est comme ça que nous, les nuls, nous voyons qui est plus intelligent et apprend mieux que nous ...)) ok, laissons tomber alors ... Même Tumblr ne pourra pas vous aider ici, il ne surveille pas les codes des autres et n'aime pas les démonter ...(((

 
Сергей Криушин:

Dans l'idée de l'auteur, le sonic est fait comme un modèle pour une utilisation ultérieure avec des lignes ou un bon indicateur, mais il devrait fonctionner comme un scalper en mode semi-manuel... donc il doit être lié à vos lignes... OpenBuy et OpenBuy doivent être attachés à vos lignes ou à un bon indicateur... Si vous voulez l'utiliser en mode semi-hand, vous devez l'attacher à vos lignes... Si vous ne connaissez pas la source des lignes ou de vos indicateurs, vous pouvez les utiliser... OpenBuy à OpenBuy, inite à inite etc... On dirait que tu n'es pas bon non plus ... c'est comme ça que nous, les nuls, nous voyons qui est plus intelligent et apprend mieux que nous ...)) ok, laissons tomber alors ... Même Tumblr ne sera d'aucune aide ici, il ne surveille pas les codes des autres et n'aime pas les démonter ...((

J'essaie de l'adapter à l'indicateur et aux lignes.

j'ai eu un début. c'est seulement à partir de l'indicateur - maintenant je vais essayer de faire fonctionner les lignes

Instantané2

 
Сергей Криушин:

il y a un problème - les messages disparaissent... je ne pense pas qu'ils aient été brûlés... c'est comme ça que les boutons de compte et de fermeture fonctionnaient... le test est nul, j'ai besoin de voir ce qui se passe dans le monde réel.

Jusqu'à présent, dans ma version, c'est comme deux en un ... les boutons d'achat-vente fonctionnent, mais pas pour vos lignes ... ou ne fonctionnent pas, quelque chose ne les voit pas fonctionner ... mais les boutons de fermeture voient toutes les positions et les ferment toutes lorsqu'ils sont pressés....I faut voir ce qui se passe sur la vraie affaire...

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'essaie de l'ajuster pour l'indicateur et les lignes.

J'essaie de faire fonctionner les lignes.

J'obtiens quelque chose, et j'obtiens quelque chose de mauvais sans le chalutage... mais ce n'est pas extensible - surtout dans un sens... mais j'aime sa façon de penser...

Raison: