MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 23

 
Heroix:

Dépliez la question, je ne suis pas sûr de ce que je dois faire ici.

Si, vous le faites. Et alors ?
 
TheXpert:
Si, vous le faites. Et alors ?

Mauvais. Non, respectivement les ridicules "untel" que je n'accepte pas.

p.s. Si vous voulez regarder dans le jardin de votre voisin, consultez le forum quatre. J'y ai posté quelque chose il n'y a pas si longtemps. Je ne peux plus vous aider avec ça.

p.p.s. Essayez, mieux, l'auteur du sujet. Ou savez-vous aussi bien que moi qu'il n'a rien à poster ?

 
Heroix:

p.s. Si vous voulez regarder dans le jardin de votre voisin, consultez le quatrième forum. Là, il n'y a pas si longtemps, j'ai posté quelque chose.

Il n'y a rien de "récent", si ce n'est des attaques similaires contre d'autres utilisateurs du forum. C'est pourquoi j'ai demandé.

Il y a deux options ici. Soit vous êtes pauvre et envieux, tout est clair avec cette variante. Soit vous êtes riche et idiot, parce que même si vous aviez assez de cervelle pour gagner de l'argent (pas nécessairement en faisant du trading), mais pour comprendre que cela ne fait pas de vous le centre de la terre, non.

 
TheXpert:

"Récemment", il n'y a rien d'autre que des attaques similaires sur d'autres membres du forum. C'est pourquoi j'ai demandé.

Il y a deux options ici. Soit vous êtes pauvre et jaloux, et c'est facile à comprendre. Ou vous êtes riche et idiot, parce que même si vous avez assez de cervelle pour gagner de l'argent (pas nécessairement en faisant du commerce), mais pour comprendre que cela ne fait pas de vous le centre du monde, non.

Whoa, whoa, whoa, doucement. Pourquoi tant de bile, ma chère ? Je peux vous aider ?

p.s. vos options sont limitées et tendent vers l'extrême, malheureusement. Ilsne reflètent pas la réalité.

p.p.s. pourquoi n'acceptez-vous pas la possibilité que je sois banal et que j'en ai marre de lire toutes sortes de conneries. Et mes "coups de gueule", comme certains pourraient les qualifier à tort, ne sont rien d'autre que le désir de traiter de manière substantielle le problème spécifique en question. Car les bavardages qui se déroulent dans les forums me tapent sur les nerfs. Et je suis très heureux d'aider les gens, et je le fais. Ayez l'air plus large, abstrait ou autre.

 

Je me demande... Y a-t-il un seul homme parmi vous ? L'un d'entre vous est-il capable de répondre de ses paroles en public pour une fois ?

Après cette conversation, vous devez fournir un algorithme pour un CT fonctionnel, sinon je ne comprends pas de quoi il s'agit. Un club de joueurs envahi, mon cul...

Il y a un système... il y a un système... OÙ ? ?? PROUVEZ-LE !

Même Soros a écrit un livre sur sa réflexivité, et vous voilà en train de coder des algorithmes pour des cojones avec une centaine de clients.... quel rire et quel péché.

Vos "inefficacités" ne vont pas disparaître, comment peuvent-elles disparaître si vous négociez avec seulement quelques centaines des mêmes génies et une machine à sous ... N'hésitez pas à me le dire ! Vous pouvez améliorer votre réputation et attirer des investisseurs, si quelque chose de valable est dans ce que vous dites. De nos jours, tout repose sur la popularité sociale, le facteur principal étant le nombre de likes. C'est la seule façon de lancer une grande entreprise. Même si quelqu'un parvient à gagner de l'argent par ses propres moyens, on lui enlèvera tous les méchants, et qui le défendra si personne ne le connaît et ne partage son TP avec personne ? Réfléchissez-y à loisir. Ne pas partager une stratégie, c'est comme ne pas avoir de famille, c'est une trahison de la nature humaine !

 
m.butya:

Ne pas partager une stratégie, c'est comme ne pas avoir de famille, c'est une trahison de la nature humaine elle-même !

Thud
 
m.butya:

De nos jours, tout est question de popularité sociale, le principal facteur étant le nombre de likes. C'est la seule façon de lancer une grande entreprise.

Souffle (damier)
 
 
m.butya:

Vos "inefficacités" ne vont nulle part, comment pourraient-elles aller quelque part si vous ne négociez qu'avec quelques centaines de génies comme eux et une machine à sous... Allez-y, parlez ! Vous améliorerez votre réputation et attirerez les investisseurs, si ce que vous dites est judicieux. Aujourd'hui, tout repose sur la popularité sociale, le facteur principal étant le nombre de likes. C'est la seule façon de lancer une grande entreprise. Même si quelqu'un parvient à gagner de l'argent par ses propres moyens, ils enlèveront tous les méchants, et qui le défendra si personne ne le connaît et ne partage son TS avec personne ? C'est justement ça... Réfléchissez-y à loisir. Ne pas partager une stratégie, c'est comme ne pas avoir de famille, c'est une trahison de la nature humaine !

Inspirant.

Surtout la partie "aime les affaires".

:))))

 
m.butya:

Je me demande... Y a-t-il un seul homme parmi vous ? L'un d'entre vous est-il capable de répondre de ses paroles en public pour une fois ?

Après cette conversation, vous devez fournir un algorithme pour un CT fonctionnel, sinon je ne comprends pas de quoi il s'agit. Un club de joueurs envahi, mon cul...

Il y a un système... il y a un système... OÙ ? ?? PROUVEZ-LE !

Attention, je vais maintenant présenter deux systèmes et leur combinaison en donnera un troisième.

Notez-le :

1) acheter bon marché, vendre cher ;

2) vendre cher, acheter bon marché.