MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 19

 
De quoi s'agit-il...
 
server:
Homme ennuyé :) Je me suis déjà creusé les méninges sur les objectifs élevés de Shelandr, enfin, sur ce qu'il veut apporter au forum :)

Inutile de vous creuser la tête, vous pouvez demander.

Suivons le chemin indiqué dans le sujet - examinons les approches et les méthodes de solution. Nous apprenons à connaître les expériences et les approches d'autres personnes. Le but est d'avoir et d'utiliser une bonne canne à pêche pour attraper de l'argent dans les échanges.

Pourquoi ici ? Parce que MQL - leader et qu'il peut être utilisé comme base pour aller de l'avant et si les développeurs présentent également les problèmes des clients avancés, peut-être choisiront-ils le bon vecteur pour leur propre évolution ( et celle de l'entreprise).

Je comprends qu'à tout moment, ce fil de discussion sera effacé, mais que cela soit sur leur conscience...

Ce qui pose actuellement des problèmes - l'échange d'informations avec des applications comme ici

Bonne solution - pas si bonne - à la fois compliquée et lente.

La solution peut être de 2 façons quelque chose qu'ils font un module autonome (spécifié plus tôt) ou nous allons chercher une autre méthode - pour obtenir dans une interface d'échange avec le serveur ou quelque chose d'autre comme ça

L'échange d'informations est effectué par le biais de sockets et de serveurs ... mais MSDN à travers lequel tout le réseau programmé mess up et tordu et ne donne pas une description compétente de l'échange de réseau, et je ne peux pas comprendre en profondeur qui fait quoi et comment cet échange. Et il semble que sur le chemin de la vitesse de ce processus est directement liée. Par conséquent, maintenant regarder Unix comme l'ancêtre de cette interaction ... trouvé une personne qui comprend ... on a trouvé.

Pourquoi est-ce que je regarde du matériel (décodeurs avec port Ethernet) ? Parce que entrer dans une interface d'échange avec le broker de Windows ne fonctionnera pas parce que l'échange avec le serveur est stocké dans le système lui-même et n'est disponible qu'à partir de l'API Win ...

Ce point est mal documenté et maladroitement réalisé...(on dirait qu'ils l'ont juste arraché à Unix).

Il est donc possible de travailler à haut niveau uniquement à partir d'appareils autonomes qui disposent de leurs propres outils de programmation au niveau du matériel.

Unix: разработка сетевых приложений
  • citforum.ru
Внимание! Любой из материалов, опубликованных на этом сервере, не может быть воспроизведен в какой бы то ни было форме и какими бы то ни было средствами без письменного разрешения владельцев авторских прав. Подробнее...
 
shelandr:
Mon cher, si tu veux être grand, sois-le, mais ne nous entraîne pas là-dedans, car ces idées et ces concepts que tu es en train d'apprendre sont depuis longtemps dépassés et oubliés par la plupart des gens sur ce forum. Décorez votre désir de grandeur avec modestie, soyez si gentil. Et ne blâmez pas tout le monde autour de vous pour votre ignorance.
 
FAQ:
Mon cher, si tu veux être grand, sois-le, mais ne nous entraîne pas là-dedans, car ces idées et ces concepts que tu es en train d'apprendre sont depuis longtemps dépassés et oubliés par la plupart des gens sur ce forum. Décorez votre désir de grandeur avec modestie, soyez si gentil. Et ne blâmez pas tout le monde autour de vous pour votre ignorance.
Ceux qui comprennent peuvent soit ne pas lire, soit expliquer à ceux qui ne comprennent pas - c'est un peu le but du forum.
 
shelandr:
Ceux qui comprennent peuvent soit ne pas lire, soit expliquer à ceux qui ne comprennent pas, c'est ce que le forum est censé faire.
Vous êtes le seul à ne pas comprendre. Et essayer de t'expliquer quoi que ce soit serait plus facile de te tuer.
 


 
FAQ:
Je ne comprends pas, c'est seulement toi. Si j'essaie de t'expliquer quelque chose, je vais me tuer.

Il serait plus intéressant d'entendre parler du développement de MT5 sur d'autres systèmes d'exploitation - est-il prévu d'inclure la possibilité de programmer des EAs ? Si oui, quand la sortie est-elle possible ?

Je commence à en avoir assez de cette Vinda.

 
MT4 et MT5 fonctionnent sur Linux et Mac via Wine. Regardez dans la recherche d'articles.
 
Renat:
MT4 et MT5 fonctionnent sur Linux et Mac via Wine. Regardez dans la recherche d'articles.

Je comprends que c'est un émulateur:

À propos du vin

Wine (à l'origine un acronyme pour "Wine Is Not an Emulator") est une couche de compatibilité capable d'exécuter des applications Windows sur plusieurs systèmes d'exploitation compatibles POSIX, tels que Linux, Mac OSX et BSD. Au lieu de simuler la logique interne de Windows comme une machine virtuelle ou un émulateur, Wine traduit les appels de l'API Windows en appels POSIX à la volée, éliminant les pénalités de performance et de mémoire des autres méthodes et vous permettant d'intégrer proprement les applications Windows dans votre bureau.

Le but de ce changement était d'accélérer les choses, car la programmation des sockets sous Linux est beaucoup plus facile à réaliser.

La question a déjà été posée :Y a-t-il un intérêt à développer un terminal pour Linux (Debian, Red Hat, Ubuntu, etc.) ? Mais ce qui a été mis en œuvre n'est pas le même...

WineHQ - About Wine
  • www.winehq.org
Wine (originally an acronym for "Wine Is Not an Emulator") is a compatibility layer capable of running Windows applications on several POSIX-compliant operating systems, such as Linux, Mac OSX, & BSD. Instead of simulating internal Windows logic like a virtual machine or emulator, Wine translates Windows API calls into POSIX calls on-the-fly...
 
La folie s'aggravait...
Raison: