Avalanche - page 119

 
JonKatana >>:
Начальный депозит около $3000? За семь месяцев он увеличился примерно до $8000 или до 267%? Маловато. Я на прошлой неделе всего двумя сделками увеличил депозит на 37%. Но вы в этом не виноваты. Это тоже хороший результат - ни один банк не даст вам 300% годовых.


Quelle avalanche, quelle avalanche !!!! Je pensais qu'on faisait quelque chose de sérieux ici, mais c'est des conneries. :)))))))
J'ai fait 10 fois mon dépôt la semaine dernière sur une transaction, aussi. Et alors ? La semaine dernière, j'ai fait 50 en une seule transaction. C'est pas cool ça ? C'est quoi toutes ces conneries que vous avez par ici ? Quelle est votre puissance de feu ?
 
Je ne l'utilise pas pour l'instant mais j'ai l'intention de m'en procurer un qui convienne, c'est dommage de voir le prix grimper encore plus sans moi. Que recommandez-vous ?
 
genfed >>:
В данный момент не использую, но планирую подобрать подходящий, обидно смотреть, как цена ползет дальше без меня. Что посоветуете?
Moins d'émotions.
;)
 
genfed писал(а) >>
Je ne l'utilise pas pour l'instant mais j'ai l'intention de m'en procurer un qui convienne, c'est frustrant de voir le prix grimper encore plus sans moi. Que recommandez-vous ?

Comment fermez-vous maintenant ?

 
coaster писал(а) >>

Quelle avalanche, quelle avalanche !!!! Je pensais qu'on faisait quelque chose de sérieux ici, mais c'est des conneries. :)))))))
J'ai fait 10 fois mon dépôt la semaine dernière sur un seul trade aussi. Et alors ? La semaine dernière, j'ai fait 50 en une seule transaction. C'est pas cool ça ? C'est quoi toutes ces conneries que vous avez par ici ? Quelle est votre chimie ?

Si vous le pouvez, dites-moi le nom de la maison de courtage. Et j'aimerais savoir quel pourcentage du dépôt vous échangez.
 
khorosh >>:

Если можете, скиньте пожалуйста в личку название ДЦ. И хотелось бы узнать каким процентом от депозита торгуете.

Ne l'écoutez pas, c'est un fanatique. )))))))))

 
Mon avis :

Il est clair que Martin en soi est une chose dangereuse, mais si :
1) limiter le nombre total d'itérations d'une martin et le lot maximum.
2) sur la base de la perte maximale, calculer le % du dépôt pour la transaction
3) identifier que pour cette stratégie donne l'avantage stat., qui est possible seulement si :
4) une série de pertes est rare, mais pas exceptionnelle, et il est possible d'évaluer la MO globale du système.

Alors je crois que Martin peut être appliqué.
 
Dserg >>:
Моё имхо:

Понятное дело, что мартин сам по себе - вещь опасная, но если:
1) ограничить общее количество итераций мартина и максимальный лот.
2) исходя из максимальной потери рассчитать % от депо на сделку
3) выявить, что для данной стратегии мартин даёт стат. преимущество, что возможно только если:
4) серия потерь является редким, но не исключительным событием, и возможно оценить общее МО системы.

Тогда я считаю мартин можно применять.

Imho

 
JonKatana >>:

Ошибаетесь - Trailing Stop как раз простейший и эффективный способ выхода из "Лавины". После получения безубытка даем команду "Закрыть перекрытые ордера" и вешаем трал на оставшийся прибыльный ордер. Это описано несколько страниц назад в сводной стратегии - читайте внимательнее.


Il y a des bots dans les chats d'agacement... qui répondent automatiquement à partir d'une base de données de phrases prédéfinies. La base est réapprovisionnée par les répliques de ceux qui parlent à ces bots... Un algorithme simple est présent, qui permet au robot de répondre presque "sur-le-champ". De nombreux nouveaux venus entrant dans des canaux avec de tels bots sont même pris par l'appât et communiquent avec ces scripts, comme avec de vraies personnes, à la risée générale de tout le canal....

Vos phrases constantes : "Prouvez-le, sinon c'est un mensonge", "lisez plus attentivement", "une avalanche fera toujours plier le marché" (ou d'autres absurdités similaires) - font penser à de tels bots...

Les phrases "prouver que c'est un mensonge" et "lire plus attentivement" me donnent déjà la nausée...
C'est particulièrement ennuyeux quand, en dehors de la discussion générale, on trouve une idée... le paraphraser dans vos posts, et ensuite prétendre que c'était à l'origine dans votre pseudo idée...
Votre sous-TS est entièrement exposé dans le premier post... Tout ce qui suit est déjà les pensées et les raffinements des membres du forum... Il n'est pas nécessaire de mélanger votre fumier dans le premier post et les grains de bon sens exprimés par les autres utilisateurs du forum....

Vous avez prouvé votre "compétence" plus d'une fois...
=================

"Je peux me permettre de colporter des dizaines de millions de roubles" - dépenseriez-vous au moins quelques dizaines de milliers de dollars pour un tuteur normal afin de vous remettre à niveau sur le programme scolaire.... parce que pour vous, ce n'est pas de l'argent, c'est une enveloppe...
 
lexandros >>:
От фраз "докажите, иначе это ложь" и "читайте внимательнее" у меня уже оскомина и тошнота...
Особенно раздражает, когда из общего обсуждения вы вылавливаете какие то мысли... перефразируете это в своих постах, и потом представляете, якобы это было изначально заложено в псевдо-вашей идее...
Ваша недо-ТС - полностью изложена в первом посте... Все последующее - это уже мысли и доработки форумчан... Не надо мешать ваш навоз выложенный в первом посте и зерна здравого смысла высказанные другими форумчанами...

Вы свою "компетентность" доказали уже не раз...

Oui. Et pourquoi il n'y a pas encore d'option sur le forum pour ignorer les fils de discussion ?

J'aimerais bien, mais il y a des gens dans ce fil dont l'opinion m'intéresse.

Raison: