FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 412

 
Roman Busarov:

rouge était mon script...

Et pour le prouver.

Sur la livre, mes calculs montraient un plancher à 1,3450 +/-.

Roman, quelle est votre société de courtage ? Ma société de courtage ne permet pas de faire des transactions.

 

Je ne serais pas surpris qu'il y ait un retour complet dans toutes les paires..... USDCHF, à mon avis, prêt à baisser... L'or est serré à l'achat, besoin de retourner le drawdown !

 
Bicus:

Sur la livre, mes calculs montraient un plancher à 1,3450 +/-.

Roman, quelle est votre société de courtage ? Mon DC ne permet pas de faire du commerce.

f4u ne pose aucun problème.
 
Roman Busarov:
maintenant je pense que les gens commencent à réaliser... que tout compte...

Vous ne devriez pas le penser, peu de gens le font.

"tout dans ce monde n'est pas permanent... "

mais c'est une chose à laquelle on peut aspirer...

 
 
Dmitry Chepik:

Je ne serais pas surpris qu'il y ait un retour complet dans toutes les paires..... USDCHF, à mon avis, prêt à baisser... L'or est serré à l'achat, il faut retourner le drawdown !

une image à laquelle réfléchir :


 

Ça y est, l'excitation retombe. On peut se détendre un peu. Il y avait un type sur le forum rouge la nuit dernière. Je le suis depuis longtemps (il dit généralement n'importe quoi). Il a fait une capture d'écran sur l'EUR avec une limite d'achat pour 10 000 lots à partir de 1.1345. Et dès que le prix a atteint ces valeurs, il a soudainement bondi vers le dernier sommet de la journée (et il semble que ce soit le cas pour cette semaine et ce mois) à 1,1420. J'ai dit que je ne mettrais pas d'arrêt au bayou. Je ne sais pas si cela a fonctionné ou non, peut-être a-t-il été retiré à l'époque. Il a disparu quelque part. Mais le mouvement a eu lieu à 70 points. Je comprends très bien qu'une telle quantité de lots ne peut pas faire bouger le prix. J'ai dit que la limite de vente était fixée à 1.1429, mais le prix n'y est pas arrivé. Mais ensuite, le prix a baissé de façon spectaculaire. Il est suicidaire d'acheter sans arrêt sur le hai deux heures avant la fin du référendum que la monnaie pourrait perdre 10% de sa valeur. Il n'est donc pas évident de savoir avec quels objectifs certaines personnes siègent sur les forums. Soyez plus prudent ! Achtung ! )))

 
Tantrik:

))))) le tout sur un ballon aller-retour.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page410

trade centime - 2179 pips. , en ont assez de la livre - la vitesse va maintenant baisser. )))))

 
max325:

Ça y est, l'excitation est retombée. On peut se détendre un peu. Il y avait un type sur le forum rouge la nuit dernière. Je le suis depuis longtemps (il dit généralement n'importe quoi). Il a fait une capture d'écran sur l'EUR avec une limite d'achat pour 10 000 lots à partir de 1.1345. Et dès que le prix a atteint ces valeurs, il a soudainement bondi vers le dernier sommet de la journée (et il semble que ce soit le cas pour cette semaine et ce mois) à 1,1420. Je ne sais pas si cela a fonctionné ou non, peut-être a-t-il été retiré plus tard. Il a disparu quelque part. Mais le mouvement s'est fait par 70 points. Je comprends très bien qu'une telle quantité de lots ne peut pas faire bouger le prix. Mais ensuite, tout s'est brutalement effondré. Acheter sur hai deux heures avant la fin du référendum que la monnaie que vous saisissez peut perdre 10% de son poids est comparable à un suicide. On ne sait donc pas dans quel but certaines personnes s'assoient sur des forums. Soyez plus prudent ! Achtung ! )))

je peux obtenir plus de lots dans un compte de démonstration
 
mmmoguschiy-new:
Je peux obtenir plus de lots sur un compte de démonstration.
C'est tout à fait compréhensible. Ce qui est déroutant, c'est le timing et le mouvement exact de la paire d'un point à l'autre. Et ce sera le sommet de la semaine et du mois.
Raison: