Article VS Peep - page 103

 
Vladislav Andruschenko:


C'était dans la vidéo...

Oui, où, Vladislav me l'a donné.

 
Roman:

Je ne suis pas un programmeur, mais je trouve les bugs des programmeurs). Oui, j'étudie d'autres langages de programmation, je comprends, j'écris mes propres programmes. Je ne reste pas immobile comme beaucoup d'autres.
Si vous ne voyez pas l'intérêt des cotations boursières et des spécifications des actifs négociés, il est inutile de parler d'autre chose. Chacun à sa façon.
D'autres personnes qui ne comprennent pas les marchés le prouvent, et je ne fais que montrer la réalité.
Quant aux symboles, ils ne sont compréhensibles par personne, et quand il y a un manque de compréhension, les gens deviennent agressifs au lieu d'être curieux de quelque chose de nouveau.

Il est clair que vous ne le comprenez pas vous-même, mais le citer comme une sorte de preuve est pour le moins stupide.

Vous voulez probablement que quelqu'un le fasse pour vous et vous l'explique ?

 

et c'est à peu près le point, la branche est mélangée, ne faites pas la vidéo

C'est étrange de voir des gens respectables ici, quelle différence ça fait quel point, il faut d'abord le gagner.

 
Nikolay Ivanov:


Lisez attentivement, toutes les réponses ont été données. Encore une fois, la partie fractionnée est destinée à l'adaptation, donc vous discutez, vous ne comprenez pas et c'est fait pour vous. Et il n'y a pas de points de fractionnement dans le code.

La conversation va dans la mauvaise direction ici, tout le monde essaie de montrer ses connaissances sans comprendre ce qu'il dit... Je vais essayer de le dire en termes simples... En programmation, vous avez besoin de divisions de prix minimales, ces divisions ont besoin de noms en un mot, et le mot "pip". Et la taille minimale des ticks est constituée de pips, les ticks viennent comme des événements et ont leurs propres dimensions en pips, etc... Tout est entouré de termes et de relations jusqu'à ce que le programme arrive.