Article VS Peep - page 103

 
Vladislav Andruschenko:


C'était dans la vidéo...

Oui, où, Vladislav me l'a donné.

 
Roman:

Je ne suis pas un programmeur, mais je trouve les bugs des programmeurs). Oui, j'étudie d'autres langages de programmation, je comprends, j'écris mes propres programmes. Je ne reste pas immobile comme beaucoup d'autres.
Si vous ne voyez pas l'intérêt des cotations boursières et des spécifications des actifs négociés, il est inutile de parler d'autre chose. Chacun à sa façon.
D'autres personnes qui ne comprennent pas les marchés le prouvent, et je ne fais que montrer la réalité.
Quant aux symboles, ils ne sont compréhensibles par personne, et quand il y a un manque de compréhension, les gens deviennent agressifs au lieu d'être curieux de quelque chose de nouveau.

Il est clair que vous ne le comprenez pas vous-même, mais le citer comme une sorte de preuve est pour le moins stupide.

Vous voulez probablement que quelqu'un le fasse pour vous et vous l'explique ?

 

et c'est à peu près le point, la branche est mélangée, ne faites pas la vidéo

C'est étrange de voir des gens respectables ici, quelle différence ça fait quel point, il faut d'abord le gagner.

 
Nikolay Ivanov:


Lisez attentivement, toutes les réponses ont été données. Encore une fois, la partie fractionnée est destinée à l'adaptation, donc vous discutez, vous ne comprenez pas et c'est fait pour vous. Et il n'y a pas de points de fractionnement dans le code.

La conversation va dans la mauvaise direction ici, tout le monde essaie de montrer ses connaissances sans comprendre ce qu'il dit... Je vais essayer de le dire en termes simples... En programmation, vous avez besoin de divisions de prix minimales, ces divisions ont besoin de noms en un mot, et le mot "pip". Et la taille minimale des ticks est constituée de pips, les ticks viennent comme des événements et ont leurs propres dimensions en pips, etc... Tout est entouré de termes et de relations jusqu'à ce que le programme arrive.

Cette rubrique a été créée pour permettre aux traders de trouver plus facilement une langue avec des programmeurs.

Quant aux captures d'écran, tous vos sites et plateformes sont réalisés par des programmeurs, pas par des traders, alors que la logique et les mathématiques sont les mêmes pour tous les programmeurs.

OK, la division minimale d'un rouble est un penny, non ?
Comment écrire un penny ? Droit 1,0000 (kopeck).
Alors où est l'intérêt ?
 
voici le singe
 
Vladimir Baskakov:
OK, la division minimale d'un rouble est un kopeck, non ?
Comment on écrit un kopeck ? C'est ça, 1,0000 (kopeck).
Alors où est l'intérêt ?

Nous parlons du format de la citation. Nous ne parlons pas du rapport entre un rouble et un kopeck, mais d'opérations purement numériques. Si le format est 12.12345, vous devez savoir que la division minimale est de 0.00001. C'est tout. Cette mini-division est appelée "point" ou "point".

 
Nikolay Ivanov:

il s'agit du format de la citation. Il ne s'agit pas du rapport entre un rouble et un kopeck, mais d'opérations purement numériques. Si le format est 12.12345, vous devez savoir que la division minimale est de 0.00001. C'est tout. C'est un point purement technique.

Vos arguments sont tous abstraits.
Points à gauche de la virgule, pips à droite
 
Roman:

Je ne suis pas un programmeur, mais je trouve des bugs chez les programmeurs). Oui, j'étudie d'autres langages de programmation, je les comprends et j'écris mes propres programmes. Je ne reste pas immobile comme beaucoup d'autres.
Si vous ne voyez pas l'intérêt des cotations boursières et des spécifications des actifs négociés, il est inutile de parler d'autre chose. Chacun a son propre chemin.
D'autres personnes qui ne comprennent pas les marchés le prouvent, et je ne fais que montrer la réalité.
Quant aux symboles, ils ne sont compréhensibles par personne, et quand il y a un manque de compréhension, les gens deviennent agressifs au lieu d'être curieux de quelque chose de nouveau.

Je vois. Le non-programmeur indique au programmeur les points sur lesquels le programmeur ne comprend pas le sujet. En même temps, il utilise le travail du programmeur, et sur la base de ce travail, il dit au programmeur où il est un imbécile.
C'est ridicule.
C'est comme si une blonde prouvait à un mécanicien automobile qu'un carburateur est un "truc" - c'est ce que disent toutes les blondes...

Vous trouvez votre malentendu, pas les insectes.
 
Vladimir Baskakov:
Vos arguments sont tous abstraits.
Points à gauche de la virgule, pips à droite

merde.... vous écrivez dans votre EA que stoploss=100 et la cotation est 324.34

Le programmeur a besoin du nombre du serveur 0.01 - c'est un point, pour amener votre 100 au prix en multipliant

SL = 324,34 - 100 * 0,01

C'est ça... ! Et ici vous avez fait un non-sens de 100 feuilles de rien du tout.

 
Vladimir Baskakov:
Vos arguments sont tous abstraits.
Points à gauche de la virgule, pips à droite
Tirez sur vous-même. S'il vous plaît.
Raison: