Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 25

 
iTC:
Il y a une autre question. Existe-t-il un concept de "portefeuille" dans MT5 ? Peut-on le trouver quelque part dans le terminal ?
 
ForFree:
Quand y aura-t-il un enregistrement des échanges ?

Je pense que le ruban peut être fabriqué par nous-mêmes. En tant qu'indicateur ou conseiller expert.

Pendant l'initialisation, nous enregistrons le volume actuel de la bougie de dernière minute et l'heure dans une variable statique. Quand un tick arrive, si la barre est la même (nous la vérifions avec le temps sauvegardé), alors nous comptons la différence entre le volume actuel et celui sauvegardé, sinon - entre le volume actuel et 0. Et nous imprimons la différence et le temps quelque part.

C'est un équivalent de la cassette.

Je pense que nous avons besoin d'une connexion rapide à l'Internet. Sinon, cela ne fonctionnera pas du tout.

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Статические переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Статические переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Статические переменные - Документация по MQL5
 
beast:

Je pense que le ruban peut être fabriqué par nous-mêmes. Sous la forme d'un indicateur ou d'un conseiller.

Pendant l'initialisation, nous enregistrons le volume actuel de la bougie de dernière minute et l'heure dans une variable statique. Quand un tick arrive, si la barre est la même (nous la vérifions avec le temps sauvegardé), alors nous comptons la différence entre le volume actuel et celui sauvegardé, sinon - entre le volume actuel et 0. Et nous imprimons la différence et le temps quelque part.

C'est l'équivalent d'une cassette.

Je pense que nous avons juste besoin d'une connexion Internet rapide. Sinon, cela ne fonctionnera pas du tout.

Je me demande. Et comment déterminer si une transaction est un achat ou une vente ?
 
MetaQuotes:

Ce n'est pas une mallette. C'est un putain de truc !

Au minimum, il devrait ressembler à ceci.

Ainsi, vous pouvez voir le prix moyen d'achat, et comparer le prix d'achat avec la demande actuelle. Trouvez la différence. S'il y a un bénéfice, indiquez-le ici, s'il y a une perte - indiquez-la également. Messieurs, pensez-vous vraiment que cette plateforme sous cette forme sera pleinement appliquée sur le marché boursier ? J'ai de profonds doutes à ce sujet.

 
"Nous avons construit et construit et finalement construit ! Hourra !" Je comprends maintenant pourquoi, lorsque je demande aux courtiers ukrainiens s'ils ont l'intention d'introduire MT5 sur notre UB sans issue, ils me disent tous non. Mais Master Brok a été le premier à travailler sur un seul instrument et sans liquidité avec des commissions folles. Et alors ? J'ai toujours reproché au CCIA d'être un environnement de programmation incomplet, doté de toutes sortes de fioritures et de commodités. En réalité, le CCIA est terne, mais dans les tableaux, il montre tout comme il devrait permettre de travailler pleinement avec les commandes, etc. C'est-à-dire qu'il est bon pour le trading manuel trivial. + Et il existe aussi des instruments boursiers pour le trading. Messieurs ! Sans vouloir vous offenser, je suis choqué de constater, après deux jours de tests, qu'il y a beaucoup à faire dans MT5.
 
iTC:
"Nous avons construit et construit et finalement construit ! Hourra !" Je comprends maintenant pourquoi, lorsque je demande aux courtiers ukrainiens s'ils ont l'intention d'introduire MT5 sur notre UB sans issue, ils me disent tous non. Mais Master Brok a été le premier à travailler sur un seul instrument et sans liquidité avec des commissions folles. Et alors ? J'ai toujours reproché au CCIA d'être un environnement de programmation incomplet, doté de toutes sortes de fioritures et de commodités. En réalité, le CCIA est terne, mais dans les tableaux, il montre tout comme il devrait permettre de travailler pleinement avec les commandes, etc. C'est-à-dire qu'il est bon pour le trading manuel trivial. + Et il existe également des outils boursiers pour le trading. Messieurs ! Sans vouloir vous offenser, je suis choqué, après deux jours de tests, par tout ce que vous devez faire dans MT5.
Taki - pensez-vous avoir acheté UX-12.13 en bourse ?
 
sanderz:
Intéressant. Comment déterminer si le type de transaction est un achat ou une vente ?

Il y a deux parties à la transaction - l'une achète et l'autre vend.

Que voulez-vous dire par le type de transaction ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
sanderz:
Intéressant. Et comment déterminer si vous achetez ou vendez ?
par le prix d'exercice).
 
Je n'ai pas beaucoup fréquenté les forums ici pour diverses raisons. Les raisons : peu d'intérêt pour la programmation en tant que telle, l'envie de définir des tâches plutôt que de les exécuter, les critiques insolentes des messages par toutes sortes de personnes intelligentes, les modérateurs avec leurs règles, etc. Mais je suis vraiment en train d'exploser maintenant. Ce n'est pas la façon de faire ! Les metaquotes s'isolent avec un segment étroit et moribond du forex et s'enferment dans la programmation et la distribution de boîtes noires à des prix insensés sur le marché et de signaux incompréhensibles à des milliers de pigeons. (Ce ne sont que les fleurs). Oublier de regarder autour de soi. Les cuisines sont en train de mourir. Il ne leur reste qu'un peu de temps. Ils ont besoin de sortir dans le monde réel. C'est mon humble avis. Pardonnez-moi si je me trompe.
 
iTC:
"Nous avons construit et construit et finalement construit ! Hourra !" Je comprends maintenant pourquoi, lorsque je demande aux courtiers ukrainiens s'ils ont l'intention d'introduire MT5 sur notre UB sans issue, ils me disent tous non. Mais Master Brok a été le premier à travailler sur un seul instrument et sans liquidité avec des commissions folles. Et alors ? J'ai toujours reproché au CCIA d'être un environnement de programmation incomplet, doté de toutes sortes de fioritures et de commodités. En réalité, le CCIA est terne, mais dans les tableaux, il montre tout comme il devrait permettre de travailler pleinement avec les commandes, etc. C'est-à-dire qu'il est bon pour le trading manuel trivial. + Et il existe aussi des instruments boursiers pour le trading. Messieurs ! Ne le prenez pas mal, mais après deux jours de tests, je suis choqué de voir qu'il y a tant à faire dans MT5.
Quel est le rapport avec Metatrader ? Je n'ai jamais essayé de négocier sur la bourse zimbabwéenne/ukrainienne et il est totalement injustifié de reprocher à MT le manque de liquidité et les commissions élevées. Vous savez, c'est étrange, les gens négocient des devises depuis des années, et tout allait bien pour eux, mais soudain ils ne sont pas satisfaits du fonds, comme s'il s'agissait d'un marché spécial.
Raison: