Où obtenir de vrais devis sans trous - page 2

 
À vue de nez, on dirait.
 
Forex_Noob:
VTB 24 ne permet pas aux robots de négocier,
Vous en êtes sûr ?
 
Alextp:
Vous êtes sûr de ça ?
:) C'est ce qu'ils disent dans les règles... Et si vous essayez de mettre un robot sur un graphique, il est immédiatement renvoyé.
 
sandex:

Et les cuisines vous étoufferont non pas avec la réalité des devis, mais avec les requêtes, les dérapages, les retards d'exécution,

prix hors marché, accusations de fraude, non-paiement stupide, etc.

Cela n'a donc pas beaucoup de sens pour eux de les dénaturer.

C'est-à-dire que je peux même prendre les citations du serveur MQ par défaut. Et les tester ? Si c'est le cas, alors la tâche est simplifiée :)
 
sandex:

A l'œil nu, ça ressemble à ça.

"On dirait" est fort.

Il y a des pop-up spéciaux pour le 01.03.95 :

Dans un terminal, c'est 1.3397-1.4535-1.3319-1.4289

Dans l'autre c'est 1.2704-1.3083-1.2704-1.3083

En même temps, le sommet de 1992 est plus élevé dans l'un et plus bas dans l'autre que celui de 1995. A l'œil nu, vous pouvez estimer la différence.

PS Cela se passe aussi comme ça.

 
Forex_Noob:
Après avoir prolongé la journée de négociation, le week-end a été marqué par des bougies de jour supplémentaires qui ont fait chuter tous les indices.

Si le fluage est si critique, le problème peut facilement être résolu en introduisant une correction dans le code induit. Veuillez contacter le service "Emploi".

Ils y fixeront vos indices (vous pouvez ignorer les barres du samedi). Par exemple, il est parfois utile d'identifier les modèles de chandeliers...

 
Silent:

"On dirait" est fort.

Il y a des pop-up spéciaux pour le 01.03.95 :

Dans un terminal, c'est 1.3397-1.4535-1.3319-1.4289

Dans l'autre c'est 1.2704-1.3083-1.2704-1.3083

En même temps, le sommet de 1992 est plus élevé dans l'un et plus bas dans l'autre que celui de 1995. A l'œil nu, vous pouvez estimer la différence.

PS Cela se passe aussi comme ça.

Oui, j'ai vu l'allusion, je voulais parler de la forme du graphique. C'est un système de trading qui ne se soucie pas de vos chiffres, mais de la forme et qui a le droit de vivre.
 
Forex_Noob:
C'est-à-dire que je peux même prendre les citations du serveur MQ par défaut. Et les tester ? Si c'est le cas, alors la tâche est simplifiée :)
Bien sûr que vous pouvez, il n'y a pas de critère pour juger si une citation est juste ou fausse.
 
sandex:
Oui, j'ai vu l'astuce, je voulais dire la forme du graphique. L'essentiel est la forme et elle a le droit de vivre.
Si vous ne savez pas comment résoudre ce problème, vous pouvez demander :) Si vous ne savez pas comment résoudre ce problème, vous pouvez demander :). C'est comme la marmotte du BFG. Tout de même, à mon avis, la 1ère règle quand on écrit un bot est d'observer le comportement statique du marché. Sinon, c'est la roulette.
 
Sur la forme et la fermeture.
Raison: