Où obtenir de vrais devis sans trous - page 4

 
Forex_Noob:
Bonjour ! Je vous le dis pour la troisième fois, je m'en fiche ! TANT QU'ILS SONT VRAIS ! Je suis un lâcheur, je suis un souffrant. À partir de maintenant, je dirai : "Allez, tu es stupide." La réponse que j'attends est "travailler avec les devis de (préciser quel) courtier". Ils ont des citations qui correspondent à la réalité, pas de bêtises sur les 200 pps et les écarts correspondent aussi à la réalité et ainsi de suite. "
Et que signifie réel, quels sont les critères de la réalité.
 
Cherchez une stratégie tico-hydro-gepo-indépendante(c'est dans les annales).
 
sandex:
Et que signifie réel, quels sont les critères de la réalité.
sans les impuretés du manuel spécial des courtiers peu scrupuleux. C'est-à-dire que c'est comme ça que ça se passe réellement - c'est comme ça que ça s'affiche.
 
sandex:

Cherchez une stratégie indépendante tico-hydro-gepo (c'est dans les annales).
C'est exactement votre stratégie ?
 
Forex_Noob:
C'est exactement votre stratégie ?
A la recherche de...
 
J'utilise les cotations MQ depuis 12 ans et je ne m'embête pas...
 
Forex_Noob:
sans les ajouts manuels spéciaux des courtiers peu scrupuleux. C'est-à-dire que c'est comme ça que ça se passe réellement - c'est comme ça que c'est affiché.
Mais comment déterminer les impuretés...
 
Le serveur doit être MetaQuotes-Demo.
 
sandex:
Eh bien, les cibles se déplaceront également de la même quantité et dans la même direction.

Uh-huh. Jusqu'à l'exact opposé.

La majoration sur les semaines, la différence du premier point est marquée, le second est le même au plus bas.

Janvier de cette année.

D'après les premières captures d'écran que j'ai citées ci-dessus, les cibles seront telles que le prix ne les rattrapera pas ce millénaire :)

 
Montrez-le sur les deux graphiques de la semaine et vous aurez une épiphanie.