Où obtenir de vrais devis sans trous - page 7

 
C'est aussi ce dont je parlais.
 

_http://dfiles.ru/files/fv0gfjksq

cotations pour l'euro, la livre, le franc et le yen de ducas, Sec_Bid_2008.01.01-2013.01.28, délimiteur " ;".

pour ceux qui sont trop paresseux pour le faire eux-mêmes

Deposit Files
Deposit Files
  • dfiles.ru
DepositFiles provides you with a legitimate technical solution, which enables you to upload, store, access and download text, software, scripts, images, sounds, videos, animations and any other materials in form of one or several electronic files.
 
lordlev:
Ne vous embêtez pas avec ces citations. Si vous avez besoin de MT5, alors utilisez les standards de methaquot - si le stratège est bon, il avalera toutes les cotations dans la zone de bon sens.

Quoi et devrait facilement engloutir les barres horaires au lieu des barres minutes).

 
Figar0:

Quoi et devrait facilement engloutir des barres d'heures au lieu de barres de minutes).

Encore une fois, si vous voulez vous imaginer des problèmes, consultez un psychologue. Il pourra vous aider.
 
lordlev:
Encore une fois, si vous voulez vous imaginer des problèmes, consultez un psychologue. Il vous aidera.
Pourquoi es-tu si grossier ? Ne me dis pas ce que je dois faire et je ne te dirai pas où aller. Si vous ne voyez pas le problème, allez chez un ophtalmologue et achetez des lunettes.
 
Je suis tombé sur une méthode sur un site web utilisant un logiciel, vous pouvez télécharger les minutes de tic depuis Ducas, convertir en mt4, patcher mt4 et obtenir une qualité de simulation de 99% _ http://forexzarabotok.com/2014/01/09/kachestvo-modelirovaniya-99-na-novyih-bildah-mt4.html.
Качество моделирования 99% на новых билдах MT4
Качество моделирования 99% на новых билдах MT4
  • 2014.01.22
  • forexzarabotok.com
Ранее уже рассматривались варианты с помощью скрипта Tick Data Suite, но бесплатная версия перестала работать с обновленными терминалами старше 432 билда. А сама программа стала платной. В общем рассмотрим другой вариант. Делать все будем с помощью программки Tickstory. У нее много различных возможностей. И одна из них экспорт тиковых данных...