Windows 10 et les farces - page 3

 
О Windows 10 - ЯПлакалъ
  • lisets
  • www.yaplakal.com
Пока самые легкомысленные фанаты Microsoft с щенячьим восторгом устанавливают Windows 10, их более мудрые коллеги внимательно изучают текст лицензионного соглашения. Напомним, ознакомительная версия Windows 10 содержала много неприемлемых для здравомыслящего человека условий. Сохранились ли эти пункты в итоговой версии? Проблема №1: Microsoft...
 
Aujourd'hui, mon ordinateur portable a reçu une offre de mise à niveau de 8.1 à 10. Si je n'avais pas lu ce forum, je l'aurais mis à niveau sans hésiter. Mais maintenant, je ne le fais plus. Je dois finir ce que je fais sur la 8.1 et ensuite penser à la mise à jour.
 
Alexandr Bryzgalov:

un peu plus sur win 10

http://www.yaplakal.com/forum7/topic1172399.html

Foutaises paranoïaques
 
Artyom Trishkin:
C'est des conneries paranoïaques.

donc tous les traders sont paranoïaques)

ZS : vous utilisez Windows, qu'y a-t-il dans le contrat de licence ?

Je ne veux pas faire 10 moi-même car je commence à peine à m'habituer à 8.1 ;)

 
Alexandr Bryzgalov:
donc tous les traders sont paranoïaques)
Sanya, regardez sous votre bureau - les petits mous sont déjà en train d'enrouler le reste du câble de votre prise - prenez ce qui reste ...
 
Alexandr Bryzgalov:

donc tous les traders sont paranoïaques)

ZS : vous en connaissez déjà dix, qu'y a-t-il dans l'accord de licence ?

Je ne veux pas installer la 10 moi-même car je commence tout juste à m'habituer à la 8.1 ;)

Je ne me soucie pas de ce que c'est. Eh bien, vous savez comment nous pouvons résoudre les problèmes ;)
 
Artyom Trishkin:
Sanya, regarde sous la table - les petits mous sont déjà en train de filmer le reste du câble dans ta prise - attrape ce qui reste ...

J'ai juste quelque chose à faire briller.)

SZS : Et il n'y a pas si longtemps, un diable courait sous la fenêtre, ce qui reniflait autour je ne sais pas (la hache n'a pas atteint)). )

 
Alexandr Bryzgalov:
J'ai juste quelque chose à faire briller.)
Et des pantoufles... pantoufles ici ! !!!
 
Artyom Trishkin:
Et des pantoufles... pantoufles ici ! !!!

Je les ai jetés moi-même, ils commençaient à puer.)


 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai juste quelque chose à faire briller)

ZS : Et il n'y a pas si longtemps, un diable courait sous la fenêtre, ce qu'il reniflait je ne sais pas (la hache n'est pas arrivée là)). )

Il collectionne les haches :)))))))))))))))
Raison: