Où obtenir de vrais devis sans trous - page 6

 

Ce volume a probablement été collecté partout où ils le pouvaient.

Ou peut-être existe-t-il des bases de devis payants.

 
Télécharger de Dukas. Il y a de bonnes citations dans GMT+0 je pense.
 
sandex:

Ce volume a probablement été collecté partout où ils le pouvaient.

Ou peut-être existe-t-il des bases de devis payants.

Je veux dire, en ce moment, qui fournit les citations. A quel point sont-ils réels...
 
Je ne sais pas. Comparez-le avec quelqu'un d'autre.
 
lordlev:
Téléchargez-le sur Ducas. Il a de bonnes cotations en GMT+0, je crois.
Ok. Merci. Comment puis-je les télécharger sur mt5 ?
 
Quel est le rapport avec l'heure GMT si la base des cotations MT5 est constituée de minutes.
 
Forex_Noob:
OK. Merci. Comment les charger dans MT5 ?
pas du tout. Les développeurs ne le permettent pas encore.
 
lordlev:
pas du tout. Tant que les développeurs ne permettent pas une telle possibilité.
Que faire de ces citations alors :)))
 
Forex_Noob:
Que faire de ces citations alors ?)
Ne vous embêtez pas avec ces citations. Si vous avez besoin d'un MT5, utilisez les MT5 standard de Metakvotov - si la stratégie est bonne, elle avalera toutes les cotations dans la zone de bon sens. Et votre bénéfice ne variera pas de plus de 10% sur les cotations de différentes sociétés de courtage. Mais si chacun d'entre vous adapte sa propre stratégie au tuyau, vous échouerez. Ne vous engagez pas dans l'auto-illusion.
 
lordlev:
Ne vous embêtez pas avec ces citations. Si vous avez besoin d'un MT5, utilisez les cotations standard de metaquotes - si la stratégie est bonne, elle avalera toutes les cotations dans la zone de bon sens. Et votre bénéfice ne variera pas de plus de 10% sur les cotations de différentes sociétés de courtage. Mais si chacun d'entre vous adapte sa propre stratégie au tuyau, vous échouerez. Ne vous engagez pas dans l'auto-illusion.

merci. mes conclusions ont coïncidé avec vos conseils :)