Où obtenir de vrais devis sans trous

 
Forex_Noob:
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire quel serveur peut fournir des cotations réelles (pas des cotations de cuisine) pour MT5 et comment réparer les trous dans ces cotations ?
Si vous prenez les vraies citations et les rafistolez = vous obtenez des citations de cuisine.
 
Vladon:
si vous prenez les vraies citations et les rafistolez = vous obtenez des citations de cuisine.
Enfin, pas des rustines, mais des vraies. Besoin d'un serveur pour travailler
 
Recherchez une meilleure stratégie indépendante du trou.
 
sandex:

Cherchez mieux une stratégie indépendante du trou-tyco.
Je veux juste de vraies citations. Au moins pour les six dernières années...
 
Forex_Noob:
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire quel serveur peut fournir des cotations réelles (pas des cotations de cuisine) pour MT5 et comment combler les trous qu'ils présentent ?
Quelle banque ou quel système ECN vous intéresse ?
 
sergeev:
Quelles sont les cotations de la banque ou du système ECN qui vous intéressent ?
Toute source, tant qu'elle est fiable. EUR/USD.
 
Forex_Noob:
toute source, pour autant qu'elle soit fiable. EUR/USD.

Ne chipotez pas.

Ma question est spécifique. Quelles sont les cotations bancaires ou ECN qui vous intéressent ?

 
Saxo ou fhopen.
 

On se demande parfois s'il existe même dans la nature, dans l'histoire du forex.

Un seul courtier, deux terminaux différents. On pourrait penser qu'il n'y a qu'une seule histoire, n'est-ce pas ? Non :

La question de savoir si les courtiers pour MT5 ont un historique approfondi autre que celui des MQ est une question importante.

La réponse à TC - Se connecter à MQ-Demo. Ça n'empirera pas la situation.

Ou tout autre courtier important. Plus c'est épais, mieux c'est.

 
sergeev:

Ne chipotez pas.

Ma question est spécifique. Quelle banque ou place de marché ECN souhaitez-vous coter ?

calage ??? De quoi ?) OK, laissez-moi résumer. Mon courtier a travaillé avec les cotations d'Alfa, mais leur cadre temporel est différent (mscow) et après la prolongation de la journée de négociation, le week-end, j'ai obtenu les bougies quotidiennes supplémentaires et tous les indices ont commencé à bouger. VTB 24 n'autorise pas les robots de négociation, donc leur serveur était inutile. Tous les autres courtiers russes sont douteux. Pourquoi n'ai-je pas besoin de cuisine, je n'ai pas besoin de citations à gauche qui se refléteront mal sur mon EA et ses résultats. Je cherche maintenant une source de cotations réelles du marché.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - Документация по MQL5
Raison: