Je deviens un peu bête sur les probabilités. - page 9

 
Mathemat:

2 Dersu : Mais quel est l'équilibre global, je ne comprends rien. Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Désolé, je voulais dire : 1/6 de la probabilité d'un six en un coup.

Et bizarrement, 0,16666666 multiplié par 6 et vous obtenez le solde total, c'est-à-dire un.

Mais comment en obtenir un à partir de 0,517747 ?

 

Pourquoi voudriez-vous en retirer une unité ? Ce n'est pas un problème ici. Il ne s'agit pas de comptabilité, où vous devez réconcilier le crédit et le débit.

Lisez notre conversation avec Tara, toute la logique est là.

 

Je suis une personne prudente, donc je demande.

Voici le problème (je ne sais pas si vous comprendrez) : je ne suis ni mathématicien ni programmeur.

Je suis un "franc-tireur" et un comptable. Ici et là un petit peu, ici un petit peu.

Surpris, intéressé, mémorisé. J'ai poursuivi. Les organigrammes logiques.

Et ainsi le temps passe, j'endure. La solution est en train de saturer, mais le temps nous dira si elle est utile.

Mais ce n'est que le premier texte.

Concernant les probabilités : Surpris, intéressé, mais pas encore de blocage.

La probabilité de l'événement est de 50 à 50. Même une rencontre avec un dinosaure dans la rue.

Même un neuf cent quatre-vingt-dix-neuvième tirage au sort, si les précédents étaient identiques.

C'est là que ça me prend. Je ne comprends pas du tout. Peut-être que je suis juste stupide.

Elliot a une chance de transformer un trois en cinq.

Et pas de sept.

Les dinosaures ont disparu.

Mais le prochain lancer est à 50-50.

 
Mathemat:

C'est votre problème. Comme vous pouvez le constater, il n'y avait pas ce que vous venez d'écrire, mais plutôt une condition du type "il ne pleuvra qu'un jour sur trois".

Venons-en au fait : vous avez fait vos calculs correctement dans le premier message.