Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1846

 
Tretyakov Rostyslav #:

Où ai-je dit que j'étais un expert ?

Je vais vous expliquer. "Se prétendre expert" signifie que tu sais ce que je ne sais pas. Je me demandais si j'avais vraiment manqué quelque chose et si vous alliez compléter mon message. Mais hélas, vous n'avez rien dit de nouveau. Et ce n'est pas vous qui vous êtes "autoproclamé expert en langage clair" !

...или опять приступ?

"Chevoi" ? ! Non seulement vous vous permettez de vous adresser à tout le monde de manière familière. Vous appelez tout le monde "vous", et vous vous permettez d'appeler votre interlocuteur par un nom autre que son nom complet, sans le connaître personnellement. Vous m'écrivez aussi des bêtises comme ça. Rostik (je m'adresse à vous de la même manière), qui vous a fait monter ? Vous ne pensez pas que c'est trop ? !...

C'est vous qui avez une crise à en juger par les messages ci-dessus... J'en veux juste à ton éducation ! Je pensais que tu avais du bon sens.

 
Tretyakov Rostyslav #:
Essayez le triple EMA ou MACD ou ATR pour commencer.

COMMENT ? Comme les trois EMA ? Je n'ai jamais vu ça avant.

 
Andrey Sokolov #:

Lorsque vous écrivez "aidez-moi à le faire", cela signifie "aidez-moi à le faire". La personne précédente qui a posé la même question, avec un chat en arrière-plan, sur une question de clarification a commencé à vous accuser d'impolitesse.

Bien sûr je ne sais pas pourquoi il vous a accusé d'impolitesse, mais apparemment pas pour rien (à en juger par votre message)...

 
Tordus et généralisés, Rostik et Andrei ! Parlez-vous. Vous vous méritez l'un l'autre.
 
Mihail Matkovskij #:

Je m'explique. "Se prétendre expert" signifie que vous savez ce que je ne sais pas. Je me suis demandé si j'avais vraiment raté quelque chose et que vous aviez complété mon message. Mais hélas, vous n'avez rien dit de nouveau. Et ce n'est pas vous qui vous êtes "autoproclamé expert en langage clair" !

"Chevoi" ? ! Non seulement vous vous permettez de vous référer à tout le monde de manière familière. Vous appelez tout le monde "vous", et vous vous permettez d'appeler votre interlocuteur par un nom autre que son nom complet, sans le connaître personnellement. Vous m'écrivez aussi des bêtises comme ça. Rostik (je m'adresse à vous de la même manière), qui vous a fait monter ? Vous ne pensez pas que c'est trop ? !...

C'est vous qui avez une crise à en juger par les messages ci-dessus... J'en veux juste à ton éducation ! Je pensais que tu avais du bon sens.

Je ne me suis pas qualifié d'expert, et encore moins écrit que je sais quelque chose que vous ne savez pas !

Je ne suis pas un expert dans le domaine et ma relation avec MQL4 est amateur.

En ce qui concerne la familiarité, je me trompe peut-être, mais vu l'absence de plaintes et mon âge, rien ne peut changer.

Pour ce qui est du souffle, vous avez déjà commencé à clarifier les choses à plusieurs reprises dans ce fil.

 
Порт-моне тв #:

COMMENT ? Comme les trois EMA ? Je n'ai jamais vu ça avant.

A titre d'exemple :

         Label1Buffer[i]=iMA(Symbol_1,_Period,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i);
         Label2Buffer[i]=iMA(Symbol_2,_Period,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i);
         Label3Buffer[i]=iMA(Symbol_3,_Period,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i);
         Label4Buffer[i]=(Label1Buffer[i]+Label2Buffer[i]+Label3Buffer[i])/3;
 

Tretyakov Rostyslav #:

Quant à la familiarité, je peux me tromper, mais vu l'absence de plaintes et mon âge, rien ne peut changer.

Eh bien personnellement, je ne me suis pas plaint car je ne souffre pas de mégalomanie. Tu peux m'appeler "toi" si tu veux. Mais pensez à ce que ça donne de l'extérieur... Je t'ai appelé "toi" depuis le début jusqu'à ce que je réalise que c'était inutile... Je pense que personne d'autre ne se soucie de la façon dont vous vous adressez à eux non plus. Tout comme vous ne vous souciez pas de votre culture de la communication...

Quant à lacrise, vous avez déjà commencé à identifier les relations dans ce fil à plusieurs reprises.

Si je veux me disputer avec quelqu'un, ce ne sera pas ici, ni sur ce site, ni sur ce forum ! Ici, je ne communique que sur les questions de programmation et de commerce. Je l'ai déjà dit plusieurs fois. Maintenant que j'y pense, qui est en train de comprendre les choses ? De quel genre d'"attaques" s'agit-il ? Est-ce au lieu d'arguments sur MQL ? !
 
Mihail Matkovskij #:



Nadobranch. Ne soyez pas malheureux.
 
Bonjour, je suis toujours intéressé par l'avis de la communauté sur ma question dans le fil séparé à côté de moi. Est-il vrai que le testeur MT4 ne fonctionne pas parce qu'il ne calcule pas les profits correctement ?
 

Bonjour !!!!

Nous aimerions connaître votre opinion sur la question suivante :

Voici des parties du code de l'EA de la grille

//+----------------------------------------------------------------------------+
//| Калькуляция сетки ордеров                                                  |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double CalculiteProfit()
  {
   double oProfit = 0;
   for(int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
     {
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
        {
         if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)
           {
            if(OrderType() == OP_BUY || OrderType() == OP_SELL)
              {
               oProfit += OrderProfit();
              }
           }
        }
     }
   return(oProfit + GetOrderSwap() + GetOrderCommission());
  }
//-------------------------------------------------------------------+  Команда на закрытие сетки ордеров
   if((CountTrade(0) > 1 && CalculiteProfit() >= 0 && OrderGroupCloseSignal()==0)||(CountTrade(1) > 1 && CalculiteProfit() >= 0 && OrderGroupCloseSignal()==1))
     {
      ClosseAll();
     }
//+----------------------------------------------------------------------------+
//| Закрытие сетки ордеров при заданной команде                                |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void ClosseAll()
  {
   for(int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
     {
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
        {
         if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)
           {
            if(OrderType() == OP_BUY)
              {
               if(!OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, slip))
                  Print("Не удалось закрыть ордера на покупку!");
              }
            if(OrderType() == OP_SELL)
              {
               if(!OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, slip))
                  Print("Не удалось закрыть ордер на продажу!");
              }
           }
        }
     }
  }

La logique de ces morceaux de code est d'ouvrir une grille d'ordres, les ordres ne sont pas principalement moyennés dans le terminal du courtier, le moyennage est fait sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Il y a un calcul constant de la grille d'ordres ouverte si le profit de toute la grille d'ordres est supérieur à zéro et qu'il y a un certain signal de l'indicateur, toute la grille d'ordres se ferme.

L'Expert Advisor fonctionne parfaitement sur un compte de démonstration, et fonctionne sans problème dans le testeur de compte réel, mais sur un compte réel, des miracles se produisent : toute la grille ne ferme que les ordres qui ont un bénéfice. Il n'y a pas d'erreurs dans le journal.

La question est de savoir si quelqu'un a été confronté à une telle situation dans ce que l'incorrection du code ou dans la cuisine du courtier ????.

Raison: