Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 32

 
Puis-je créer une copie gratuite et la transformer ultérieurement en copie premium ?

 
Uche Okafor #:
Puis-je créer une copie gratuite et la transformer plus tard en copie premium ?

Êtes-vous sur le marché ?
Créer un indicateur gratuit, et le changer en payant (pour le vendre plus tard) ?
Comme je le sais (d'après les réponses des administrateurs) - ce n'est pas recommandé.

----------------

Exemple (traduction automatique du russe).

Question :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le classement des produits dans le marché prend désormais en compte la qualité de la description

Vladimir Baskakov, 2021.11.12 22:09

J'avais un indicateur gratuit populaire, 7000 téléchargements, 10 critiques, toutes cinq étoiles. Le classement était de 1500.
J'ai changé cet indicateur de gratuit à payant. Et toutes les étoiles ont été supprimées. Les commentaires ont également été supprimés. La place/le classement est devenu 7500.
...

Réponse :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La notation des produits sur le marché tient désormais compte de la qualité de la description.

Rashid Umarov, 2021.11.13 06:40

Le produit n'a pas d'avis d'acheteurs qui ont payé pour l'acquérir. Par conséquent, il n'y a pas d'étoiles. Lorsque les acheteurs se manifesteront et laisseront des commentaires avec des étoiles, alors il y aura des étoiles sur le produit payant.

plus :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La notation des produits sur le marché tient désormais compte de la qualité de la description

Rashid Umarov, 2021.11.13 11:48

Nombreux sont ceux qui veulent augmenter la cote d'un produit gratuit, puis le mettent en vente avec un visage innocent.
Toute personne qui veut vendre est à la recherche d'une opportunité. Ceux qui ne peuvent pas vendre sont à la recherche d'un coupable.

 
Uche Okafor #:
Puis-je créer une copie gratuite et la transformer ultérieurement en copie premium ?

Si vous voulez dire un signal gratuit et le changer plus tard en un signal payant, non.

Les signaux démo ne peuvent être que gratuits et les signaux de compte réel ne peuvent être que payants.

 
ServiceDesk peut vous aider.
Ils sont fantastiques !
Ils m'ont toujours aidé dans la journée.
 
J'ai demandé à créer un compte pour MQL5 mais par erreur j'ai téléchargé le mauvais identifiant. Ma demande a été rejetée. Comment mettre à jour l'information et faire une nouvelle demande. Veuillez m'indiquer la solution.
 
Pablo Jaguanharo Carvalho Pinheiro #:
ServiceDesk peut vous aider.
Ils sont fantastiques !
Ils m'ont toujours aidé dans la journée.
Comment contacter un ServiceDesk ? Aidez-nous
 
Sabir Hussain #:
Comment contacter un service d'assistance ? Aide
 
yasser6611:
Existe-t-il un support de chat en ligne pour MQL5 ?
Comment puis-je rejoindre le chat en ligne ? J'ai besoin de conseils sérieux.
Raison: