[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 339

 

sergeev


Ceci est à la place d'un stop (je l'ai obtenu d'un conseiller expert). J'ai utilisé cette fonction sur d'autres paires (avec correction de prix bien sûr) et cela fonctionne bien. Le yen est défaillant, je ne comprends pas pourquoi.

 
Pyro:

sergeev


Ceci est à la place d'un stop (je l'ai obtenu d'un conseiller expert). J'ai utilisé cette fonction sur d'autres paires (avec correction de prix bien sûr) et cela fonctionne bien. Le yen est défaillant, je ne comprends pas pourquoi.


https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSend
 
yosuf:
Pouvez-vous m'indiquer comment modifier et/ou supprimer des informations confidentielles dans le rapport du testeur ? Cela ressemble à une photo et je ne peux rien changer.

dans l'onglet Rapport MT, cliquez avec le bouton droit de la souris sur "enregistrer comme rapport", puis ouvrez le fichier enregistré dans le Bloc-notes de Windows et modifiez vos données personnelles avec soin
 
yosuf:
Comment convertir un rapport de testeur pour l'envoyer au forum ?

pas question, il suffit de l'envoyer dans une archive.
 
Merci, je vais utiliser 0 au lieu de NULL. Cependant, cela n'a pas résolu le problème avec Jena (vérifié maintenant).
 
Pyro:
Merci, je vais utiliser 0 au lieu de NULL. Cependant, cela n'a pas résolu le problème avec le Yen (vérifié maintenant).


Êtes-vous sûr que ce problème est lié au yen ? Je suppose que d'autres monnaies auront la même erreur.

Vérifiez tous les paramètres saisis dans OrderSend(). Vérifiez leur qualité et leur quantité (paramètres).

 

Absolument sûr. J'ai créé un EA complet qui fonctionne parfaitement sur toutes les paires avec 5 chiffres après le point. La chaîne est copiée à partir de celui-ci, seul le prix a été modifié.

PS : Qui peut me dire ce que signifie exactement l'erreur 3 (mauvais paramètres). Y a-t-il un décryptage quelque part ?

 
Pyro:
Merci, je vais utiliser 0 au lieu de NULL. Cependant, cela n'a pas résolu le problème avec Jena (vérifié maintenant).


Peut-être manque-t-il un autre 0 (zéro) ?

Essayez de cette façon :

OrderSend(Symbol(), OP_SELLLIMIT, 0.1, 116.0, 3, 0, 114.0, "comment", 12345,0, White);
 
En effet, j'ai effacé la date d'expiration lors de la copie. Ma faute, l'imprudence. Merci pour le conseil !
 

Je me demande comment programmer correctement l'EA pour qu'il n'effectue pas les calculs à chaque tick, mais lorsqu'une nouvelle barre est formée.

Peut-être que c'est comme ça :

double newbar ;

démarrer()

{

si (newbar != iLow(NULL, 0, 1))

{

calculs..........................................

newbar = iLow(NULL, 0, 1) ;

}

}

Raison: