Norm ? - page 16

 
Je vois maintenant. Il s'agit d'un nouveau type d'ajustement ;)) Ajustement GMT + 1
 
Mischek:
Je vois maintenant. Il s'agit d'un nouveau type d'ajustement ;)) Ajustement à GMT + 1.
Les transactions réelles le montrent. Revenez pour une analyse des résultats dans un an.
 
lordlev:
Les transactions réelles le montrent. Revenez pour une analyse des résultats dans un an.
Pourquoi ?
 
Mischek:
Pourquoi ?
Alors pourquoi êtes-vous ici ? J'ai l'impression qu'il y a des gens ici qui ne croient pas du tout à la possibilité d'un robot de trading rentable. On a l'impression qu'il y a des programmeurs qui veulent juste gagner de l'argent en écrivant des indices, etc. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'il faut en faire. Expliquez toute cette négativité.
 
lordlev:
Alors pourquoi êtes-vous ici ? J'ai l'impression qu'il y a des gens ici qui ne croient pas du tout à la possibilité d'un robot rentable. On a l'impression qu'il y a des programmeurs qui veulent juste gagner de l'argent en écrivant des indices, etc. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'il faut en faire. Expliquez toute cette négativité.

Il n'y a pas de négativité.

Il y a une incompréhension totale du marché et de la complexité des tâches que vous résolvez.

Mais ce n'est pas grave. C'est aggravé par votre désir de vendre de la merde qui ne vaut rien pour 30 000.

 
Mischek:

Il n'y a pas de négativité.

Il y a une incompréhension totale du marché et de la complexité des tâches que vous résolvez.

Mais ce n'est pas grave. La situation a été exacerbée par votre volonté de vendre de la merde qui ne vaut rien pour 30 000.

Oooooooooooooo. Revenez dans un an. Le temps nous dira qui comprend quoi et qui est juste prétentieux.
 
lordlev:
Revenez dans un an. Le temps nous dira qui comprend ce qu'il y a ici et qui est juste prétentieux.
C'est bien. Nous continuerons dans un an.
 
Les tests d'histoire sont là, le suivi de la démo est là, le suivi réel est là... Une bonne approche pour un cas comme celui-ci. Félicitations à l'auteur pour cela et bonne chance pour le projet!
 
Petral:
Les tests d'histoire sont là, le suivi de la démo est là, le suivi réel est là... Une bonne approche pour un cas comme celui-ci. Félicitations à l'auteur pour cela et bonne chance pour le projet !
Merci. Au moins un mot gentil aujourd'hui.)
 
lordlev:
Beaucoup de questions sur le GMT. Je vais donc le répéter à nouveau. Mon EA n'utilise pas cette stratégie, mais elle est très bonne comme exemple. Tout le monde connaît l'analyse des chandeliers japonais. Pour cette analyse, les cadres temporels supérieurs, tels que les barres de 4 heures, sont très utiles. Cependant, ces barres peuvent apparaître différemment chez différents courtiers en raison des différents paramètres GMT. Pour un courtier, il peut s'agir d'une esquive - un excellent signal de retournement, et pour un autre courtier - d'une bougie haussière - poursuite de la tendance. La même situation se présente dans ma stratégie. Utilisez donc des serveurs avec GMT+1 sans pics.
Vous pouvez obtenir les paramètres d'une bougie de 4 heures à partir des 4 bougies horaires correspondantes.
Raison: