La méthode "XO" ......... - page 4

 
Ant:
Salut Valeo

J'ai fait fonctionner ce système pendant quelques jours et il semble vraiment bien. J'étais un peu hésitant à l'essayer au début, car il ne peut pas vraiment être backtesté... les barres corrigent à la clôture de leur période particulière, mais jusqu'à présent, dans les tests avancés, il semble bien fonctionner. Je vais également devoir apprendre à mettre en œuvre l'ICC pour cette stratégie afin d'apprendre à voir les surchauffes. Je n'ai pas beaucoup utilisé l'ICC.

Jusqu'à présent, le commerce de démonstration USDJPY s 111.71 +31.

Je vais exécuter quelques paires - 4 majors et EURGBP pour le plaisir.

Merci de nous avoir fait partager votre expérience.

Cheers

Ant

Tout le plaisir est pour moi, Ant. S'il vous plaît laissez-nous savoir comment vous faites avec les croisements car il ya des demandes pour les croisements, que je ne négocie pas encore. Si cela fonctionne assez bien, je m'y essaierai aussi.

 

Merci

Merci valeofx

J'ai hâte de le tester moi-même.

Une autre question

Utilisez-vous des graphiques 5min ? pour cette configuration.

merci encore

geoff

 
geoffro:
Merci valeofx

J'ai hâte de le tester moi-même.

Une autre question

Utilisez-vous des graphiques 5min ? pour cette configuration.

merci encore

geoff

Oui, je le fais, Geoff.

 
hellkas:
Salut ValeoFX... Je ne suis pas Kalenzo ou Keris mais j'ai mis une alerte dans cet indicateur... Dites-moi si c'est cela que vous voulez...

Je viens de vérifier votre alerte, Hellkas. Elle doit nous ALERTER lorsque les 4 cadres temporels (60/30/15/5) ont montré la même couleur et évidemment à la clôture de la dernière bougie de 5 minutes.

Vous devez donc connaître les noms corrects de nos Oscillateurs, qui sont : ZZ MTF XO A(sans aucun soulignement).

Une fois que vous aurez fait cela pour nous, je vous demanderai d'y ajouter les paramètres CCI, mais laissez-nous d'abord faire cela correctement. Merci pour votre temps.

 

Merci pour ce partage, Valeo !

Pourriez-vous donner quelques indications sur la façon dont vous appliquez votre gestion du trading ?

a) Utilisez-vous un SL initial ?

b) Quel effet de levier utilisez-vous pour chaque transaction (par exemple, pour chaque 1 000 $ sur le compte, 1 mini lot) ?

c) Combien de paires surveillez-vous à la fois ?

d) Combien de transactions prenez-vous simultanément ?

Je vous remercie !

 
Dan S:
Merci pour le partage Valeo !

Pourriez-vous donner quelques indications sur la manière dont vous appliquez votre gestion du trading ?

a) Utilisez-vous un SL initial ?

b) Quel effet de levier utilisez-vous pour chaque transaction (par exemple, pour chaque tranche de 1 000 $ sur le compte, 1 mini lot) ?

c) Combien de paires surveillez-vous à la fois ?

d) Combien de transactions prenez-vous simultanément ?

Merci !

S/L initial @ -35

100 : 1

UNIQUEMENT GBP/USD (je ne suis pas assez intelligent pour surveiller plus d'une paire )

Je ne prends qu'UNE seule transaction à la fois.

 

Merci.

Avec 100:1, vous voulez dire que vous négociez un lot complet de 100k si votre compte est de 1000$ ?

 
Dan S:
Merci Avec 100:1, vous voulez dire que vous négociez un lot complet de 100k si votre compte est de 1000 $ ?

Salut Dan,

Je pense qu'il veut dire que son effet de levier est de 100:1 (100 à 1).

moneyline

 

Je ne vois pas vraiment l'avantage du Cci comme filtre. Le Cci est meilleur pour la divergence que pour la survente et le surachat.

 
mezarashii:
Je ne vois pas vraiment l'avantage du Cci comme filtre. Le Cci est meilleur pour la divergence que pour la survente et le surachat.

Mon interprétation de l'utilisation du CCI pour ce système est la suivante ( et je peux me tromper mais cela peut servir à clarifier)

1. Sortir d'une transaction lorsque le 14 atteint le niveau 250.

2. Ne jamais entrer dans une transaction si le 14 est supérieur à 250...(je ne suis pas sûr que cela se produise réellement, mais nous le saurons lors des tests à venir).

Valeo... Je suis plus qu'heureux de tenir ce fil de discussion informé des transactions sur l'EURGBP. Je pense qu'il sera intéressant de voir comment un mouvement lent mais régulier comme ce cross se comportera dans cette configuration par opposition à une paire plus vive comme la GBPUSD.

Merci

Ant

Raison: