Références de tableaux - page 2

 
sergeev:

Eh bien, avez-vous

Non, ça ne va pas marcher.

Pour obtenir ce que je veux, je dois connaître la structure complète du tableau et avoir un pointeur au début de la structure.

Vous pouvez l'essayer, bien sûr... Mais c'est un hack). Bien qu'en général... Oui, je vais devoir l'essayer ;)

 

qu'est-ce que la "structure complète" ?

sa taille ? ou le type de données?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных - Документация по MQL5
 
sergeev:

qu'est-ce que la "structure complète" ?

En bref, cela ne fonctionnera pas.
 
où est le problème ?
 
sergeev:
Pourriez-vous préciser où se situe le problème ?

Par exemple, lorsque vous passez un tableau de chaînes de caractères à la dll, vous ne passez pas un pointeur sur une chaîne de caractères nulle, mais une structure avec un pointeur.

Ainsi, pour les tableaux, je ne vois pas de moyen d'accéder à la structure elle-même. Il n'y a qu'un pointeur sur les données du tableau lui-même.

Ok, une autre idée m'est venue.)

 
TheXpert:

Par exemple, lorsque vous passez un tableau de chaînes de caractères à la dll, vous ne passez pas un pointeur sur une chaîne de caractères nulle, mais une structure avec un pointeur.

Ainsi, pour les tableaux, je ne vois pas de moyen d'accéder à la structure elle-même. Il n'y a qu'un pointeur sur les données du tableau lui-même.

Enveloppez le tableau avec une structure, et vous pourrez y accéder. La consommation de mémoire supplémentaire == 0.
 
MetaDriver:
Enveloppez le tableau avec une structure, et vous pourrez y accéder.
Et comment obtenir un pointeur sur une structure ? J'étais sur le point de faire presque la même chose, mais avec un plus supplémentaire.
 
TheXpert:
Comment obtenir un pointeur sur une structure ? Je voulais faire presque la même chose, mais avec un détail supplémentaire.
memcpy():)
 
MetaDriver:
memcpy() :)

OK, je vais devoir essayer ce soir.

Parce que les liens ne fonctionnent pas, les fichiers ne fonctionnent pas ( . Il faut que je trouve quelque chose au moins.

 
Les structures avec des tableaux dynamiques ne peuvent pas être transmises de cette manière.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива - Документация по MQL5
Raison: