Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 57

 
Maintenant, on comprend mieux pourquoi les MK ne sont pas "intéressés" par les signaux mixtes sur un compte... (grâce aux layouts de St. Vitaliy).
 
milo:

Maintenant, on comprend mieux pourquoi MK n'est pas "intéressé" par les signaux mixtes sur un seul compte... (grâce aux layouts de St. Vitaliy).
Mischek:
C'est inutile. Si vous avez une conspiration dans la tête, la logique a émigré depuis longtemps.
 
sergeev:

fuf(aha)...bonne année à vous aussi !)))

l'algorithme des conséquences logiques dans votre plateau est beaucoup plus important pour voir le début de la piste...

 
milo:

fuf(aha)...bonne année à vous aussi !)))

vous avez un plateau de conséquences logiques plus importantes que de voir un indice(début)...

de telles déclarations me font vraiment rire.

Je vous perçois et d'autres comme vous comme ceci


 
sergeev:

Je trouve ce genre de déclaration vraiment drôle.

Je vous perçois et d'autres comme vous comme ceci




êtes-vous sûr que ce que vous percevez est vrai ?


 
milo:

êtes-vous sûr que ce que vous percevez est la vérité ?

Bien sûr.

Et je détruis immédiatement tout ver dans ma tête - par l'expérience et la pratique.

Parce que tu ne dois pas les laisser entrer dans ta tête, sinon tu auras du mal à vivre.

 

J'ai lu avec intérêt le hors-sujet sur MT-5 et l'échange.

Mais les courtiers russes pensent qu'ils devraient quitter la bourse :)

http://www.rbcdaily.ru/2012/06/22/finance/562949984158832

Крупнейшие брокеры недовольны комиссиями Московской биржи и хотят создать первые в России ECN и dark pool - РБК daily
Крупнейшие брокеры недовольны комиссиями Московской биржи и хотят создать первые в России ECN и dark pool - РБК daily
  • www.rbcdaily.ru
Крупнейшие российские брокеры хотят создать первую в России межброкерскую систему ECN, в результате чего ММВБ-РТС может потерять часть оборотов, также может быть создан независимый от биржи dark pool («темный омут»). Новую систему брокеры создают потому, что они недовольны комиссионной политикой биржи. Как стало известно РБК daily, крупнейшие...
 
vtb24:

J'ai lu avec intérêt le hors-sujet sur MT-5 et l'échange.

Mais les courtiers russes pensent qu'ils devraient quitter la bourse :)

http://www.rbcdaily.ru/2012/06/22/finance/562949984158832

Il est temps pour MQ d'agir ;) Ils ont écrit quelque part dans un communiqué de presse que leur logiciel permet aux pays en développement qui n'ont pas encore leur propre bourse de mettre en place quelque chose de similaire en un rien de temps.
 
vtb24:

J'ai lu avec intérêt le hors-sujet sur MT-5 et l'échange.

Mais les courtiers russes pensent qu'ils devraient quitter la bourse :)

http://www.rbcdaily.ru/2012/06/22/finance/562949984158832

C'est juste une danse rituelle. Certains font semblant d'être effrayés, d'autres ne le sont pas.
 

Mischek,

Ils peuvent le faire de manière aléatoire à la fin).

En ce qui concerne les signaux, il est probable que la plupart des courtiers ne savent pas ou n'ont pas encore mis à jour le serveur,

ou pensent à l'aspect juridique.