Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 37

 
marsel:

Que signifie "manquant" ? L'onglet Signaux est-il vide ?

c'est-à-dire

qu'en 712 vous avez fait une blague :)



et ceci est le 705.


 
marsel:

Que signifie "manquant" ? L'onglet Signaux est-il vide ?

L'onglet "signaux" est absent.

 

Tout semble être en place...

 

J'ai connu une situation similaire il y a longtemps, il n'y avait pas d'onglet sur XP, mais il y en avait sur 7.

Cependant, la situation du marché était alors

 
IvanIvanov:

J'ai connu une situation similaire il y a longtemps, il n'y avait pas d'onglet sur XP, mais il y en avait sur 7.

Il est vrai que la situation du marché était à ce moment-là

Mais c'est probablement parce que les MCs s'amusent avec ça.

Je pense que l'affichage des onglets est contrôlé par leur serveur et leur autorisation.


Un fait est un fait

en 705, c'était

pas en 712.

mais il apparaît, probablement après une mise à jour de leur part

bien que j'attende en ce moment, il n'y a rien.

 


La situation s'est améliorée - seulement maintenant 1,05 $ est perdu quelque part - il n'y a pas de transaction à 1,05 $ dans le rapport et il n'y avait pas de transaction dans l'image du graphique, le montant est irréaliste.

 
IvanIvanov:

La situation s'est améliorée - seulement maintenant 1,05 $ est perdu quelque part - il n'y a pas de transaction de 1,05 dans le rapport et il n'y avait pas de transaction dans l'image du graphique, le montant est irréaliste.

Les swaps et les commissions n'ont pas été pris en compte lors de l'élaboration du graphique. Ce sera bientôt réparé.

 
Contender:
MetaDriver 2012.10.13 03:44 2012.10.13 03:44:58 #

Le mélange de signaux et l'abonnement sélectif sont techniquement possibles et ne sont même pas difficiles à réaliser (étant donné que la fonctionnalité est presque prête).


---

Si nous parlons d'un véritable système de trading multidevises et non d'une multitude de systèmes mono-devises, l'abonnement sélectif est hors de question.
Ne me faites plus peur, s'il vous plaît. L'alarmisme existe depuis longtemps. Tout est parfaitement possible. Si vous pensez que votre stratégie personnelle ne peut pas faire l'objet d'un abonnement sélectif, écrivez-le dans la description du signal. Ou demandez aux développeurs de cocher la case "interdire l'abonnement sélectif", gérée par le fournisseur de la stratégie. // Si un tel service sera implémenté du tout.
 
Vladimir, je ne te fais pas peur. :)
Le mien, si je décide de vendre des signaux, ne peut certainement pas faire l'objet d'un abonnement sélectif (cela n'a aucun sens).
 
Contender:
Vladimir, je ne te fais pas peur. :)
Si je décide de vendre des signaux sur le mien, il sera impossible (insignifiant) de s'abonner de manière sélective.

Je suis sûr que c'est ton problème, mais c'est toi le patron.

Dans une stratégie multidevises de qualité normale, tous les instruments sont statistiquement rentables, et de surcroît, statistiquement également rentables.