Testeur MT5 disponible !!!! - page 5

 
vasya_vasya >>:

а какой смысл? вы предлагаете моделировать тики так же как это делают ДЦ что ли? это навряд ли возможно и смысла не видно в этом

Je ne suggère pas, je demande. Il existe un exemple de testeur multi-devises qui peut utiliser l'historique des ticks (sans modélisation), pas d'arbitrage ici.
Pour les développeurs, la question de la création d'un graal de testeurs est une question de confiance et de réputation des résultats du testeur.

 
getch >>:

Оценку сложности приводил для серверной части ДЦ, не для моделирования в тестере.

OK, alors je suis d'accord. C'est plus simple là-bas.

 
Dans un testeur, il n'est parfois pas possible de simuler des ticks multidevises sans arbitrage si l'historique des devises est désynchronisé, contient des trous ou des données incorrectes.
 
getch >>:
В тестере смоделировать мультивалютные тики без арбитража иногда просто невозможно, если история валют не синхронизирована, содержит дыры или некорректные данные.

:))

Ouais. Je ne peux pas discuter avec ça.

 
getch >>:

1. Есть пример мультивалютного тестера, который может использовать тиковую историю (без моделирования), там арбитража нет.
2. Для разработчиков вопрос простого создания тестерного грааля - вопрос доверия и репутации результатов тестера.

1. Le vôtre ? Vous l'avez fait vous-même ? Ou un design tiers ?

2. c'est le cas. Fait. Il est difficilement acceptable qu'un outil de qualité produise des résultats en peluche.

 
SofTAA >>:

Так запускай его на тестирование по очереди на разных парах.


J'ai donc besoin d'évaluer les performances conjointes d'un même compte - profit, drawdown, etc. Le lot est calculé en % du solde actuel
 
MetaDriver >>:

1. Твой? Сам сделал? Или стороняя разработка?

Un développement tiers disponible publiquement (le premier testeur multi-devises au monde). Il permet la visualisation et bien plus encore. Mais ce n'est pas le sujet de ce fil.

 
MetaDriver >>:

Смысл в том,

  1. чтоб не впадать в лишние иллюзии,
  2. искать и находить реалистичные мультивалютные стратегии - иначе они потонут в "шуме абсурда".

Je ne suis toujours pas d'accord avec cette déclaration. S'il n'y a pas d'historique des ticks, alors nous pouvons nous faire des illusions autant que nous le voulons, le fait est que les DT ne donnent pas de cotations exactes, donc ce principe fonctionnerait, s'il n'y avait pas un autre principe - les requotes et les slippages. Par conséquent, la question de savoir si les citations sont plus précises dans le DC ou dans le testeur est difficile.

 
vasya_vasya >>:

я все-таки не согласен с утверждением. Если нет тиковой истории, то питать иллюзии можно сколь угодно, дело в том, что ДЦ не дают точных котировок, поэтому этот принцип работает, если бы не другой принцип - реквоты и проскальзывания. Поэтому где котировки более точные в ДЦ или в тестере - вопрос сложный.

Je n'ai pas réussi à comprendre entièrement vos principes, mais si quelque chose - je ne suis pas contre l'histoire de tique "de DCs". J'y suis très favorable. Les guillemets pourraient résoudre beaucoup de problèmes.

Non seulement ça, mais je pense que même les DT sont POUR. (Si le courtier publie l'historique des ticks - tout trader peut vérifier s'il coïncide avec celui qu'il a reçu dans son terminal. Cela élimine automatiquement TOUTES les accusations de falsification des cotations, de cotation manuelle-individuelle et autres "guerres contre les traders" portées contre les DC.

Qu'est-ce qui n'est pas une publicité pour un DC ? "Nous avons tout le tic-tac de l'histoire en ACCÈS LIBRE !"

L'espace disque devient moins cher chaque mois... l'internet aussi...

// Voici également une bonne publicité pour MetaQuotes : "Notre module serveur MT5 dispose d'une fonction intégrée d'enregistrement de l'historique des ticks sur le serveur.

// Les maisons de courtage peuvent enregistrer ou non les ticks à leur propre discrétion. Si votre DC ne fournit pas l'historique des tics, contactez son support technique."

 
MetaDriver >>:

Не удалось полностью разобраться в твоих принципах, но если что - я не против тиковой истории "от ДЦ". Я очень даже ЗА. Потиковые котировки могли бы решить много проблем.

Мало того, мне кажется даже ДЦ ЗА. (Честные) Если ДЦ выкладывает в общий доступ тиковую историю - любой трейдер может убедиться в том, что она совпадает с той которую он получал в свой терминал во время торгов. Что автоматически снимает ЛЮБЫЕ обвинения ДЦ в подтасовках котировок, ручном-индивидуальном котировании и прочих "войнах против трйдеров".

Чем не реклама для ДЦ: "У нас вся тиковая история В ОТКРЫТОМ СВОБОДНОМ ДОСТУПЕ !"

Дисковое пространство дешевеет с каждым месяцем.. интернет тоже..

Par conséquent, l'arbitrage est à la fois possible et impossible, impossible parce qu'ils ne vous laisseront pas négocier de la sorte, et possible parce que les cotations le permettent.

Raison: