Basket trading, pair trading. - page 4

 
07041982:
Oui sur peters il y a beaucoup d'outils pour choisir un bon panier ou une paire de devises, par exemple mon dtz n'a que 25 devises sur mt5, et sur le quaternaire il y a environ 200 outils. peut-être que quelqu'un sait où sur mt5 il y a beaucoup d'outils ?
Je ne sais pas où les trouver, mais elles sont intéressantes. Je ne vois aucune raison d'en discuter dans un forum ouvert. Je ne vois pas de raison d'en discuter dans un forum ouvert).
 
Dima_S:
Le sujet est intéressant. Et utile) Je ne vois tout simplement pas l'intérêt d'en discuter dans un forum ouvert. Et les outils seront pour MT5, c'est certain).
Et qu'y a-t-il à discuter ouvertement si ce n'est des systèmes et stratégies de trading ?
 
Dima_S:
Le sujet est intéressant. Et c'est utile), mais je ne vois pas l'intérêt d'en discuter dans un forum ouvert. Et les outils seront pour MT5, c'est certain).

Pourquoi ?

N'est-ce pas parce que le GRAAL de ce chercheur de TC n'est pas un spAlit ?

Tu ne devrais pas être si...

Où d'autre qu'ici pour discuter de ce sujet et de thèmes similaires ?

S'il s'agit d'une conversation privée, d'un tête-à-tête ou autre, alors, à mon avis, vous avez tort.

 
R0MAN:

Pourquoi ?

N'est-ce pas parce que le GRAAL de ce chercheur de TC n'est pas un spAlit ?

Tu ne devrais pas être si...

Où d'autre qu'ici pour discuter de ce sujet et de thèmes similaires ?

Si c'est en privé, à - votre - ou autre mode tete-à-tete, alors, IMHO - vous avez tort.

Qu'est-ce que le Graal a à voir avec ça ? Le graal n'est pas dans un système quelconque, mais dans la maîtrise des risques.

Simplement, une discussion productive est possible dans un groupe de personnes partageant les mêmes idées, pas dans un groupe d'amateurs de badinage. Et le format peut être n'importe quoi - cela dépend du nombre de participants.

Tout est IMHO.

 
Dima_S:

Qu'est-ce que le Graal a à voir avec ça ? Le graal ne réside pas dans un quelconque système, mais dans la maîtrise des risques.

Simplement, une discussion productive est possible dans un groupe de personnes partageant les mêmes idées, pas dans un groupe de cinglés. Et le format peut être quelconque - il dépend du nombre de participants.

Tout est IMHO.

Putain !

:-)

Des clubs d'intérêt fermés ? Pas encore en contact... :-)

Où d'autre que sur ce site pour discuter et développer la CT, y compris sa formalisation dans le code, IMHO.

 
R0MAN:

Putain !

:-)

Des clubs de loisirs fermés ? Pas encore en contact... :-)

Où d'autre que sur ce site pour discuter et développer le CT, y compris sa formalisation en code, IMHO.

Tu as dit. Voici un EA qui négocie deux paires selon cette logique.

//Initialement, les monnaies ont une corrélation positive pendant une longue période de temps.
//A un moment donné, les devises divergent et le signe de la corrélation devient négatif.
// dans la vente de la devise qui a un angle de pente positif de la régression linéaire s'ouvre
// sur un segment de corrélation négative
//BUY monnaie avec pente négative angle de la ligne de régression sur le segment de corrélation négative
//les volumes de ces positions en monnaie USD étaient identiques,
//Clôture d'une position à la réalisation par corrélation de certains
une certaine //valeur positive par la corrélation

Les lignes peuvent prêter à confusion. Écrivez vos propres chemins.

#include <\\MyClass\ClassCorelation.mqh>
#include <\\MyClass\ClassLinearRegression.mqh>

Suggérer des ajouts.

Dossiers :
Spreader.zip  41 kb
 
ivandurak:

Tu as dit. Voici un EA qui trade deux paires en utilisant cette logique.

//Initialement, les monnaies ont une corrélation positive pendant une longue période de temps.
//à un moment donné, les devises divergent et le signe de la corrélation devient négatif.
// en vendant la monnaie qui a un angle de pente positif de la régression linéaire s'ouvre
// sur un segment de corrélation négative
//BUY monnaie avec pente négative angle de la ligne de régression sur le segment de corrélation négative
//les volumes de ces positions en monnaie USD étaient identiques,
//Clôture d'une position à l'accomplissement par corrélation de certains
une certaine //valeur positive par la corrélation

Les lignes peuvent causer des difficultés. Écrivez vos propres chemins.

Suggérer des ajouts.

Je vous enverrai des demandes d'ajouts. Quand j'aurai le temps (dans la semaine), j'y jetterai un coup d'oeil...

Pour mes souhaits et ajouts pour le FUTUR , voir ici.

 
sumkin75:
En alpha, vous pouvez certainement le faire. Seulement, il est difficile de travailler avec eux de manière programmatique. A cause du retournement.
Ils les ont récemment abolis et maintenant il n'y a que des échanges.
 
Fia:
Ils les ont récemment abolis et maintenant tout se joue sur les échanges.
Hmm... Surprise, cependant. Je leur ai parlé la semaine avant qu'ils n'annulent. A peu près la même chose. Ils ont dit qu'ils n'allaient pas annuler, alors je les ai rayés de ma liste. Je suppose qu'il est temps de les ramener.
 
Т.Правдюк: Математическое обоснование парного трейдинга
Т.Правдюк: Математическое обоснование парного трейдинга
  • 2010.09.30
  • mehanizator
  • www.russian-trader.ru
В парной торговле трейдер делает предположение о синхронности движения высококоррелированных активов. Акции компании одной отрасли должны, согласно этой теории, реагировать одинаково на внешний фон, если он не затрагивает непосредственно только одну из них. Динамика цен повторяет друг друга, а любое отклонение от привычного паритета должно быть...
Raison: