Une tâche avec des boutons ! - page 5

 
Dmitry Fedoseev:
Où tout cela est-il fait ? Dans la fonction ontic by ticks, ou dans ontimer, ou où ? Où appelez-vousObjectGetInteger(), pour savoir quel bouton est pressé?


Rappelez-vous l'état antérieur des boutons, vous saurez alors quel bouton vient d'être pressé et quel bouton a été pressé il y a longtemps.

C'est-à-dire par le temps ? Et où gagnez-vous ce temps ? Dans les variables pour chaque bouton ? Ce n'est pas une option.
 
Vladimir Pastushak:
Vous voulez dire par temps ? Et où puis-je économiser ce temps ? Dans des variables pour chaque bouton ? Ce n'est pas une option.

Non, pas le temps, mais la condition. Qu'est-ce qui n'est pas une option ? Créer des variables pour les boutons ? Pourquoi pas ? Sans variables supplémentaires (et de préférence un tableau), le problème n'est pas soluble.

 
Dmitry Fedoseev:

Non, pas le temps, mais la condition. Qu'est-ce qui n'est pas une option ? Créer des variables pour les boutons ? Pourquoi pas ? Le problème ne peut être résolu sans variables supplémentaires (ou, mieux, un tableau).

Il peut être résolu sans constructions encombrantes... J'ai déjà écrit sur l'état. Vous ne devez pas avoir rencontré ce problème et ne voyez pas ce que c'est...

Essayez de dessiner 2-3 boutons et d'appuyer sur l'un d'eux pour désactiver l'autre ... Il semble seulement que tout est simple ...

 
Vladimir Pastushak:

Il peut être résolu sans construction lourde ... J'ai déjà écrit sur la condition, vous n'avez probablement pas été confronté à un problème similaire et ne voyez pas quel est le problème...

Essayez de dessiner 2 ou 3 boutons et lorsque vous appuyez sur l'un d'eux, il désactive l'autre ... Cela semble simple ...

Pas tant que ça. Je ne vois pas du tout le problème ici. C'est élémentaire, même 300 boutons. J'ai expliqué comment faire. Créez un tableau et stockez-y les états des boutons. Comme l'état du bouton ne correspond pas à celui du tableau, cela signifie qu'une personne a appuyé sur le bouton.
 
Je pense aussi que tu prends ton pied à tenir le coup. C'est comme si j'avais ce problème incroyable que personne ne peut comprendre, et que je suis unique et génial à cause de ça. C'est un problème de 2x2=4.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est un peu un problème. Je ne vois pas du tout le problème ici. C'est élémentaire, même 300 boutons. J'ai expliqué comment faire. Créez un tableau et stockez-y les états des boutons. Comme l'état du bouton ne correspond pas à celui du tableau, cela signifie qu'une personne a appuyé sur le bouton.

OK !

Tableau de 100 boutons pressés, le bouton numéro 50 est pressé, les 99 autres sont poussés à l'état pressé.

L'utilisateur appuie sur le bouton numéro 53. L'Expert Advisor parcourt le code depuis le début, atteint le bouton numéro 50 et pousse le bouton numéro 53 ... Donc, ce que l'utilisateur a cliqué n'a eu aucun effet ...

 

Quatre pages pour essayer de poser une seule question :

Où va tout ça ? Dans la fonction ontic by tick, ou dans l'ontimer, ou où ? Où appelle-t-onObjectGetInteger() pour savoir siun bouton est pressé?

 
Dmitry Fedoseev:
Je pense aussi que tu prends ton pied à tenir le coup. C'est comme si j'avais ce problème incroyable que personne ne peut comprendre, et que je suis unique et génial à cause de ça. C'est un problème de 2x2=4.
Quand il semble nécessaire d'être baptisé, je cherche une solution à un problème particulier, si c'est 2x2 alors votre version dans le studio ...
 
Vladimir Pastushak:

OK !

Un ensemble de 100 boutons est pressé, le bouton numéro 50 est pressé et les 99 autres sont pressés.

L'utilisateur appuie sur le bouton numéro 53. Le conseiller parcourt le code depuis le début, atteint le bouton numéro 50 et appuie sur le bouton numéro 53 ... Donc ce que l'utilisateur a cliqué n'a eu aucun effet ...

Après avoir atteint 50, il n'y aura pas de repoussoir car ce repoussoir a déjà été fixé dans le tableau. Le bouton 50 est pressé et le tableau dit pressé. A 53, par contre, le bouton est pressé et le tableau dit pressé.
 
Vladimir Pastushak:
Quand il semble croiser, je cherche une solution à un problème particulier, si c'est 2x2 alors votre option dans le studio ...
Il a déjà été en studio cinq fois.