Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position - page 2

 
Sieg:

Je règle SL/TP pour le volume correspondant, pas pour la position entière, et le système ferme la position entière !

La position nette est pour la comptabilité. Mais pourquoi diable le système décide pour moi et gère ma position, si je donne des ordres spécifiques pour acheter un volume particulier à un niveau particulier !

Si le SL ou le TP (défini par vous) fonctionne, alors la position est complètement fermée.

Pour une clôture partielle, vous devez utiliser l'ordre inverse, un volume plus faible, et conserver les anciens SL et TP.

 
Alexx:

Je le répète, SL/TP fonctionne comme décrit (pour l'ensemble de la position). En les plaçant, vous donnez exactement cet ordre au courtier. Personne ne décide rien pour vous.

Vous n'êtes pas trompé, vous n'êtes pas obligé de les utiliser si vous n'êtes pas satisfait de leur comportement.

C'est ce qui ne va pas avec le système.

C'est exactement ce qui constitue une violation des règles de négociation des actions et des réglementations relatives aux courtiers et aux négociants.

Je donne un ordre d'achat/vente du volume correspondant (et il est dans le système) - 100000 (par exemple), et le système accepte et enregistre mon ordre!

MAIS ! Il (le courtier) fixe MES arrêts et mes décollages pour toute la position, ce qui est une violation directe de mon ordre de volume!

Ou bien il s'avère que le système m'a initialement induit en erreur en me donnant la possibilité de placer ces données sur le volume correspondant.....

Encore une fois - ce n'est pas moi qui fais ça ! Comme le système (courtier)... a accepté et enregistré ma commande pour vendre/acheter exactement 100000 mais pas 200000 ou 100000000000.....

 
Sieg:

Suis-je le seul à me faire avoir ?


ça y ressemble.

 
sergeev:


ça y ressemble.

bien, bien...

Je m'attendais à quelque chose comme ça :)

 

Oh, mon Dieu. Pourquoi en faire toute une histoire ? Vous savez comment le système fonctionne et vous avez été prévenu dès le début. On vous a dit dix fois comment ça marche et vous continuez à le répéter. ELLE, ILS. )))

Le Take Profit et le Stop Loss ferment le volume entier. Si vous voulez en fermer une partie, utilisez les ordres en attente.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
papaklass:

Si vous conseillez quelque chose, faites-le correctement. Les ordres en suspens nécessitent la définition de stops, et la définition de stops modifiera les stops d'une position. :) Il existe également un paramètre tel que StopLevel. Il peut vous empêcher de quitter les stops qui existent sur la position.

A Sieg

Vous n'avez pas besoin d'allumer une lumière devant l'aveugle. La vie mettra tout à sa place. Il faut juste du temps. Nous (les commerçants) devons simplement attendre.

En principe, je suis d'accord...

Réponse intéressante des développeurs et des "a-la-brokers" qui ont adopté un tel système en mode combat.

 
papaklass:

Si vous conseillez quelque chose, faites-le correctement. Les ordres en suspens nécessitent la définition de stops, et la définition de stops modifiera les stops d'une position. :) Il existe également un paramètre tel que StopLevel. Il se peut que vous ne puissiez pas laisser les arrêts existants à la position.

Eh bien, bien sûr, vous devez contrôler tous ces moments. Tout est décrit avec tant de détails que même les paresseux ne peuvent pas passer à côté. Pourquoi avez-vous donné vos conseils avec tant de parcimonie ? Les niveaux d'arrêt ne sont pas la seule chose. Continuez tant que vous y êtes. ))) Ensuite, mâchez ce qui a déjà été mâché et donnez le à la cuillère si vous pensez que c'est bon. )))
 
Une personne ne fait que se familiariser avec le système de manière théorique, sans le vérifier par la pratique.

Il n'y a pas de problèmes avec les arrêts. Il existe deux modes de travail avec les arrêts :
  1. basé sur un ordre limite classique (tout fonctionne de la même manière ici)
  2. des stops intégrés, où des stops globaux sont placés par position (ce qui simplifie la gestion des positions et évite au trader de devoir maintenir une pile d'ordres limites parallèles)

Le trading évolue et il n'est pas judicieux de s'en tenir à des systèmes d'ordres archaïques.

Notre modèle hybride de stop intégré a bien fonctionné dans les systèmes précédents, évitant aux traders de masse les horreurs des ordres CCA et fournissant un mécanisme simple de gestion des positions.

 
papaklass:
Annuler StopLevel. Faible ?

mais réfléchissez avec votre tête et voyez que de nombreux courtiers STP n'utilisent pas de niveau stop-loss. Faible ?

 
papaklass:
Voilà qui confirme une fois de plus un classique : seuls les esprits forts sont capables d'admettre leurs erreurs. Tous les autres se justifient en remuant la queue.
Vous avez une autre rechute. Ne devenez pas fou. ))
Raison: