expert basé sur la théorie des vagues d'Elliott - page 3

 
solandr:
Comptable:

Vous pouvez voir les résultats du test ici https://www.mql5.com/ru/forum/50458 ; en un mois, j'ai effectué 114 transactions, dont 113 positives et une négative. Au final, j'ai augmenté mon dépôt de 5 000 $ à 100 315 $ (plus de 2 000 % - je pense que c'est loin d'être la limite !)

J'ai regardé l'État. Et dire - pourquoi diable (désolé) avez-vous besoin d'un conseiller expert ?



Cet état est le résultat d'un trading agressif et de l'ignorance de toutes les règles établies dans le trading.
Je pense qu'il est strictement interdit de commercer de la sorte ! Les niveaux de Stop Loss doivent être fixés sans faute !
Sinon, vous courez le risque de perdre votre dépôt. Le futur programme devrait essayer de prendre en compte toutes les erreurs,
ce qui réduira les risques d'un ordre de grandeur. Et, à son tour, entraînera une augmentation des bénéfices.
 
NYROBA:
J'ai déjà écrit, sur un fil parallèle, que je travaille comme directeur commercial et que je fais du Forex pendant mon temps libre.

À en juger par vos messages sur les forums, je pense que vous devez être un directeur commercial très performant. Vous voulez maintenant changer de domaine d'activité - passer de responsable des ventes à chef de projet. Mais seule une telle transition peut impliquer un changement important dans votre plan personnel. En d'autres termes, les méthodes qui fonctionnent parfaitement et de manière fiable dans les ventes ne peuvent souvent pas être utilisées dans les activités de projet. En d'autres termes, vous ne devez pas essayer de vendre votre stratégie en faisant la démonstration d'un excellent article (que vous avez déjà réussi à vendre à des investisseurs), mais insister pour obtenir l'intérêt de programmeurs professionnels (par exemple afin d'obtenir davantage de réponses à votre proposition commerciale). Et sur ce forum, vous n'y parviendrez qu'en levant le voile du secret sur votre stratégie, en donnant quelques indices sur les endroits à creuser, en montrant des exemples de votre trading en ligne avec quelques explications sur les raisons pour lesquelles vous ouvrez/fermez des positions avec des graphiques/calculs de prix. Mentionner le livre de Glenn Neely ne dit pratiquement rien au programmeur, même s'il pouvait le lire jusqu'au bout.
 
NYROBA:

Envoyez-moi votre numéro de téléphone par courriel et je vous rappellerai pour fixer un rendez-vous.
Connaissez-vous le livre de Glenn Neely "The Mastery of Elliott Wave Analysis" ?

Regards,
Alex Niroba.

Je ne connais pas ce livre (pas encore). Je ne vis pas à Moscou, je ne vais pas déménager. Si vous voulez venir me voir, je pense que c'est inutile.

Je me souviens de Socrate. Il était fiancé à une fille et a dit - "Je dois y réfléchir" - il n'a pas pu se rattraper de toute sa vie mais il ne s'est jamais marié.

Si vous avez une adresse électronique, elle se trouve dans le profil.
 
Une pensée vient de me venir à l'esprit... Si une condition indispensable de la coopération est une rencontre personnelle, et donc la découverte d'autres détails du plan personnel du programmeur (par exemple, le lieu exact de résidence), plus la nécessité de travailler au bureau (même si ce n'est que pendant son temps libre), alors ne prévoyez-vous pas de lui faire porter toute la responsabilité financière de la non-réalisation du travail, si le résultat est négatif, ou si le projet ne sera pas achevé dans les délais prévus ? Par exemple, un an de travail et l'investisseur veut mettre fin au contrat avec tout l'argent investi ?
 
solandr:
NYROBA:
J'ai déjà écrit, sur un fil parallèle, que je travaille comme directeur commercial et que je fais du Forex pendant mon temps libre.

À en juger par vos messages sur les forums, je pense que vous devez être un directeur commercial très performant. Vous voulez maintenant changer de domaine d'activité - passer de responsable des ventes à chef de projet. Mais seule une telle transition peut impliquer un changement important dans votre plan personnel. En d'autres termes, les méthodes qui fonctionnent parfaitement et de manière fiable dans les ventes ne peuvent souvent pas être utilisées dans les activités de projet. En d'autres termes, vous ne devez pas essayer de vendre votre stratégie en présentant d'excellents articles, mais insister pour susciter l'intérêt des programmeurs professionnels (par exemple, afin d'obtenir davantage de réponses à votre proposition commerciale). Et la seule façon d'y parvenir sur ce forum est de garder le secret de votre stratégie, de donner quelques indices sur les endroits à creuser, de montrer des exemples de votre trading en ligne avec quelques explications sur les raisons pour lesquelles vous ouvrez/fermez des positions avec des graphiques/calculs de prix. Mentionner le livre de Glenn Neely ne dit presque rien au programmeur, même s'il pouvait le lire jusqu'au bout.

Je ne vais pas vendre ma stratégie, et je ne suis pas intéressé par les réactions de quiconque, ni par ce qu'il en pense.
Je propose un partenariat d'affaires, c'est-à-dire d'affiner la stratégie de trading existante dans l'algorithme et de l'implémenter dans le programme.
Si le programme permet d'obtenir au moins le même bénéfice que le trading manuel, alors pourquoi ne pas l'utiliser pour de vrai ?
Naturellement, je partagerai mes réflexions et mes explications détaillées avec la personne qui la mettra en œuvre.

Je partagerai mes réflexions, mes explications en détail avec l'homme qui tentera d'en faire une réalité. Salutations,
Alex Niroba
 
Integer:
NYROBA:

Envoyez-moi votre numéro de téléphone par courriel et je vous rappellerai pour fixer un rendez-vous.
Connaissez-vous le livre de Glenn Neely "Mastering Elliott Wave Analysis" ?

Regards,
Alex Niroba

Je ne connais pas ce livre (pas encore). Je ne vis pas à Moscou, je ne vais pas déménager. Si vous voulez venir me voir, je pense que c'est inutile.

Je me souviens de Socrate. Il était fiancé à une fille et a dit - "Je dois y réfléchir" - il n'a pas pu se rattraper de toute sa vie mais il ne s'est jamais marié.

Si quelque chose, l'e-mail est dans le profil.

Je l'ai déjà écrit, il n'est pas acceptable que je travaille par courrier.

Regards,
Alex Niroba
 
solandr:
Une pensée vient de me venir à l'esprit... Si la rencontre personnelle est une condition indispensable de la coopération, et donc pour découvrir d'autres détails du plan personnel du programmeur (par exemple son lieu de vie exact), ainsi que la nécessité de travailler au bureau (que ce soit seulement pendant le temps libre du travail principal), alors n'y a-t-il pas des plans pour lui faire porter toute la responsabilité financière de l'échec de la réalisation, si le résultat est négatif, ou si le projet n'est pas terminé dans le temps prévu ?

Solandr, vous continuez à avoir des idées étranges :-)
Il est normal de se rencontrer et de discuter de toutes les questions opérationnelles avant d'effectuer tout travail.

Si le trading avec les mains apporte un résultat, et je crois que lorsque je trade avec les mains, je "attrape" moins de 1% des tendances sur 100% possibles.
L'algorithme mis en œuvre dans le programme produit-il de moins bons résultats que l'algorithme manuel ? J'en doute fort.

Quant au travail au bureau, je pense qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients - ordinateurs "puissants" et Internet illimité.
de quoi d'autre avez-vous besoin pour mettre en œuvre une stratégie ? !

"le plan consiste à suspendre toute responsabilité financière en cas de non-achèvement des travaux" - quelle absurdité !!!
relisez-le et pensez à ce que vous avez écrit...

Je prévois en fait de travailler ensemble pour mettre en œuvre cette stratégie. Le timing est important, bien sûr, mais
mais pas en premier lieu, c'est-à-dire que la qualité du programme ne doit pas en souffrir. Et la hâte, comme vous le savez, n'est nécessaire que pour attraper les puces. :0)

Avant d'"imprimer" le fonds d'investissement fourni, je pense, au moins, que vous devez d'abord "roder" le programme sur une démo.

Si vous avez des questions, écrivez à Niroba@bk.ru.

Sincèrement,
Alex Niroba
 
NYROBA:
L'algorithme du logiciel produira-t-il un résultat moins bon qu'un résultat manuel ? J'en doute fortement.
La programmation d'un algorithme manuel réussi comporte de nombreux pièges qui ne peuvent parfois pas être surmontés en raison de l'incapacité à les algorithmer clairement. Si vous pouvez décrire clairement l'algorithme de toutes les décisions (et que vous l'avez même entièrement décrit sur papier et testé en pratique, sans en dévier d'une seule étape), alors l'écriture de votre EA et sa vérification ne devraient pas prendre plus d'un mois si vous travaillez avec un programmeur expérimenté. Bonne chance avec votre projet!
 
NYROBA:

Je ne vais pas vendre ma stratégie...
Bien sûr, j'étais un peu imprécis. Toute personne qui achète un produit achète d'abord ses caractéristiques. Souvent, les gens ne sont pas du tout intéressés par les détails de la manière dont ces propriétés sont fournies par le produit qu'ils ont acheté. Par exemple, si vous achetez un téléviseur, vous allez le regarder et ne pas essayer de comprendre comment il est fabriqué, puis en faire une copie pour la vendre à d'autres personnes. De même, en vendant votre stratégie de trading, je voulais simplement souligner le fait que les investisseurs ont acheté ou sont prêts à payer pour les propriétés mêmes de votre stratégie en fournissant la base matérielle pour le travail et le capital de départ - c'est-à-dire qu'ils n'achètent les propriétés d'une stratégie que pour l'augmentation régulière du capital d'investissement. Je pense que vos investisseurs eux-mêmes ne se soucient pas vraiment de la manière dont vous pouvez la mettre en œuvre. Allez-vous acheter quelques ordinateurs centraux pour les calculs et louer un bureau chic dans le centre de Moscou, ou faire une simple correspondance avec le programmeur - ils sont absolument indifférents. Ils sont aussi les moins intéressés par le code source de votre future EA. La seule chose qui les intéresse, c'est que dans le délai promis, votre stratégie commence à produire un bénéfice, supérieur aux intérêts bancaires sur les dépôts.
 
NYROBA:
solandr:

En d'autres termes, les méthodes qui fonctionnent parfaitement et de manière fiable dans le domaine des ventes ne peuvent souvent pas être utilisées dans les activités de projet.

Je ne vais pas vendre ma stratégie, et je ne suis certainement pas intéressé par les commentaires sur qui pense quoi.
Je vous propose un partenariat commercial, c'est-à-dire d'affiner la stratégie de trading existante en un algorithme et de l'implémenter dans le logiciel.

C'est ainsi que nous tirons ensemble des détails qui sont intéressants pour tout le monde.
On sait enfin ce qui est proposé au programmeur comme intérêt motivant la réalisation du travail - un partenariat commercial. Mais pas l'argent pour le travail, ni même la possibilité d'utiliser le MTS créé pour moi personnellement, car Alex "ne va pas vendre ma stratégie". Je suppose que nous parlons d'une sorte de participation dans l'entreprise qu'Alex va créer. Oui, c'est tentant, bien sûr :-(

Alex, tu ne le sais probablement pas, mais ici, sur le forum, 9 personnes sur 10 qui ont besoin de l'aide d 'un programmeur proposent un futur produit en guise de paiement - c'est-à-dire un expert qui va se révéler. Et pas une part, mais la totalité. Dans le roman "Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll, cette méthode de calcul est appelée "confiture pour demain". Il y a rarement des gens ici qui veulent en manger. Cela vous conviendrait-il, vous, le directeur des ventes, si le client vous disait : "Je paierai avec le produit de l'utilisation de votre produit" ?

La question est encore compliquée par le fait que, comme vous l'écrivez, le CT doit encore être "transformé en algorithme". Et ce n'est pas le travail du programmeur, mais celui du chef de projet, c'est-à-dire généralement le vôtre. Si vous ne l'avez pas fait jusqu'à présent, c'est peut-être qu'il n'y a pas de possibilité d'algorithme du tout ? Après tout, toutes les expériences de trading manuel ne peuvent pas être transformées en algorithme, et vous avez eu tout le temps de le faire.

Où est-ce que je veux en venir ? Parce que Solandr vous a donné un autre précieux conseil (voir ci-dessus). Et vous ne voulez toujours pas écouter qui que ce soit et donner des "explications détaillées". seulement après que quelqu'un l'ait assumé (ha ! sans savoir pourquoi). Alex, vous n'êtes pas un vendeur ici mais un acheteur ! En forex, cette offre s'appelle une enchère et tant que vous n'avez pas nommé votre enchère, vous ne pouvez compter que sur un miracle.
Raison: